Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C2

feu position Défaillant


Invité §bip458ag

Messages recommandés

Invité §bip458ag

Bonjours , alors voila petit souci de feu arrière droit position il ne fonctionne pas du tout j'ai changé l'ampoule j'ai même inversé droite a gauche le bloc sa change rien le droit veut pas allé

 

au freinage il fonctionne sans souci les deux

 

 

SVP aidé moi je trouve plu de solution

 

 

Merci davance a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bip458ag

je viens de vérifié tout les fusible il sont tous bon

 

j'ai même retiré tout les fusible sous le tableau de bord et du moteur un part un et la un petit souci le feu arrière gauche reste allumé alors je trouve pas le fusible pour les feu arrière si quelqu’un pourrais me aidé svp Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...