Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda

[Débat] Pourquoi avoir choisi Mazda ?


Invité §Yar380xl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ros376mI

Coup de cœur tout simplement pour ma Mazda 2 essence en Soul Red.

 

Un achat que j'aurais pu regretter vu mon manque de réflexion, mais plus d'un an plus tard j'ai toujours un grand sourire en voyant ma voiture.

 

Je découvre aussi la marque et j'apprécie leur façon de ne pas vouloir faire comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Coup de cœur tout simplement pour ma Mazda 2 essence en Soul Red.

 

Un achat que j'aurais pu regretter vu mon manque de réflexion, mais plus d'un an plus tard j'ai toujours un grand sourire en voyant ma voiture.

 

Je découvre aussi la marque et j'apprécie leur façon de ne pas vouloir faire comme les autres.

 

 

Moteur essence atmo de la citadine 2 au SUV CX-5, c'est clair que Mazda est seul parmi les " grands constructeurs " et j'aime ça aussi !

 

La distribution par chaîne est également un gros plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baa006sj

Bonjour à tous,

plus Mazda que moi, tu meurs ;)

J'ai eu ma première en 1988, je venais de quitter Mercedes.

J'avais craqué à l'époque pour cette fabuleuse voiture qu'était le coupé Mazda 626 GT 4WS (4 roues directrices) et depuis je n'ai jamais quitté la Marque. Si mon compte est bon j'en ai fait rouler 8 au rythme de 50 à 60000 kms/an.

Plus une que j'avais fait acheter à mon fils (323 Diesel)

Aujourd'hui je ne fais plus que 8 à 10000 kms par an et ma Mazda 6 "Ginza" essence avec ses 115000 kms au compteur me convient toujours parfaitement, entretien tous les 15-20000 pas une goutte d'huile à rajouter, ça tourne comme une montre.

Donc pourquoi j'ai choisi Mazda ?

Au départ, coup de coeur et par la suite fiabilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros376mI

 

Moteur essence atmo de la citadine 2 au SUV CX-5, c'est clair que Mazda est seul parmi les " grands constructeurs " et j'aime ça aussi !

 

La distribution par chaîne est également un gros plus :)

 

 

 

Suis d'accord !

 

J'espère que comme ça la voiture aura moins de problèmes et une vie plus longue.

 

Je suis déjà à presque 35K km et RAS à part un pneu qui perd de la pression (on est en train de le surveiller).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros376mI

:bien::love:

 

 

:)

 

Ils ont vraiment fait un beau travail avec leurs dernières voitures.

 

Je n'étais pas de tout intéressée par les voitures avant et voulais juste une citadine fonctionnelle et pas trop chère, voire d'occasion. Mais quand j'ai vu la 2 j'ai craqué et ne regrette pas un instant.

 

Mazda a tout compris: ils ont allié glamour et praticité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou472qA

Je roule en cx-3 essence 150cv AWD depuis moins d'un mois. Mon choix a été dicté d'abord par le fait que je recherchais un petit SUV ayant un bon moteur essence. La distribution par chaine est un de mes critères d'achat. Pouvoir disposer de 4RM c'est super dans la gamme de prix ! La ligne du cx-3 a joué son rôle, l'équipement fastueux en finition Sélection également.

La conduite est très sympa, le comportement routier excellent?, la réponse immédiate à l'accélérateur du moteur essence sans turbo me fait un peu penser au double arbre Alfa Roméo des années 70, ce qui iest pour moi un vr. J'ajoute que mon véhicule précédent était un Audi A5 essence 1.8l 170cv de 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) tous les 15-20000 pas une goutte d'huile à rajouter, ça tourne comme une montre.

Donc pourquoi j'ai choisi Mazda ?

Au départ, coup de coeur idem en 2002 et par la suite fiabilité ! idem, je roule encore en Mazda malgré des commerciaux bien moyens ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

:bien::love:

1645347811_306ajk.gif.b71515693af45a9ac93a062297913ad0.gif

 

J'adore également le fait que Mazda vogue à contre-courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que rouler dans une voiture qui a une ligne hors du commun et qui a en plus l'avantage de na pas être très représentée dans nos régions est un gros gros plus pour moi aussi! :)

Plus le fait que mazda joue sur un terrain que les autres ont (presque) abandonné. La mécanique ne m'a jamais intéressé mais depuis ma mazda3 c'est une tout autre histoire.

 

L'idéal, maintenant, serait que mazda garde un look similaire entre les générations/restylage, qu'un nouveau modèle ne rend pas la version précédente complètement obsolète. (rester sur une idée d'évolution plutôt que de création de nouveau modèle ... si vous me suivez. Autrement dit politique audi plutot que citroen ou peugeot (qui partent dans tous les sens soyons honnête))

Je ne suis pas prêt à changer de voiture, par contre depuis que j'ai entendu parler du moteur rotatif et après quelques recherches, j'attends avec grande impatiente de pouvoir tester le nouveau moteur rotatif.

Et qui sait ... ça pourrait précipiter le remplacement ^^

 

Par contre, si la mazda2 avait le 115cv essence en Belgique (c'est 90cv essence ou 110 diesel) j'aurais peut être pris la mazda2 plutôt que la mazda3...

Mais je ne regrette pas ma mazda3 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

C'est certain que rouler dans une voiture qui a une ligne hors du commun et qui a en plus l'avantage de na pas être très représentée dans nos régions est un gros gros plus pour moi aussi! :)

Plus le fait que mazda joue sur un terrain que les autres ont (presque) abandonné. La mécanique ne m'a jamais intéressé mais depuis ma mazda3 c'est une tout autre histoire.

 

L'idéal, maintenant, serait que mazda garde un look similaire entre les générations/restylage, qu'un nouveau modèle ne rend pas la version précédente complètement obsolète. (rester sur une idée d'évolution plutôt que de création de nouveau modèle ... si vous me suivez. Autrement dit politique audi plutot que citroen ou peugeot (qui partent dans tous les sens soyons honnête))

Je ne suis pas prêt à changer de voiture, par contre depuis que j'ai entendu parler du moteur rotatif et après quelques recherches, j'attends avec grande impatiente de pouvoir tester le nouveau moteur rotatif.

Et qui sait ... ça pourrait précipiter le remplacement ^^

 

Par contre, si la mazda2 avait le 115cv essence en Belgique (c'est 90cv essence ou 110 diesel) j'aurais peut être pris la mazda2 plutôt que la mazda3...

Mais je ne regrette pas ma mazda3 :love:

Bien que je n'en ai pas encore vue, la Mazda 2 115 ch essence est dispo en Belgique (d'après le configurateur de mazda.be). Après c'est peut-être récent et ce n'était donc peut-être pas le cas quand tu as acheté la 3. Par contre d'après ce que j'ai pu lire c'est un peu comme la 3 entre le 120 et le 165 ch, c'est à dire que le 115 ch est très proche du 90, la différence ne se fait sentir que dans les tours ou à haute vitesse (après je n'ai pas essayé de moi-même) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

Moi aussi j'adore, et si j'en ai la possibilité, j'espère pouvoir remplacer ma ND par la NE, dans quelques années :D

Je me demande bien à quoi elle ressemblera... D'ailleurs je me suis déjà fait la réflexion, mais je trouve la gamme actuelle Mazda tellement belle que je me demande bien comment ils pourront faire mieux pour la remplacer :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien à quoi elle ressemblera... D'ailleurs je me suis déjà fait la réflexion, mais je trouve la gamme actuelle Mazda tellement belle que je me demande bien comment ils pourront faire mieux pour la remplacer :??:

 

Vu la longévité de vie commerciale de la NC, je pense pas voir la NE succéder à la ND avant 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Vu la longévité de vie commerciale de la NC, je pense pas voir la NE succéder à la ND avant 2020.

Oui je pense aussi, je dirais même plus tard perso (2022-2023)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien à quoi elle ressemblera... D'ailleurs je me suis déjà fait la réflexion, mais je trouve la gamme actuelle Mazda tellement belle que je me demande bien comment ils pourront faire mieux pour la remplacer :??:

 

??

Il y a pourtant encore de gros progrès à réaliser aussi bien en esthétisme qu'en qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

??

Il y a pourtant encore de gros progrès à réaliser aussi bien en esthétisme qu'en qualité.

C'est sur, je dis pas que c'est parfait, mais justement iront-ils en s'améliorant ou se planteront-ils en sortant des modèles plus moches, à la manière de Toyota actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Affaire de goût! Je connais beaucoup plus de personnes adorant les Toyota que celles qui aiment Mazda

Et en France, on pourrait dire qu'il y a encore plus de personnes "adorant" Renault ou Peugeot que celles qui aiment Toyota. :o

Et alors ce n'est pas parce qu'il y a plus de personnes qui choisissent d'autres marques, que la gamme Mazda actuelle n'est pas réussie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je n'en ai pas encore vue, la Mazda 2 115 ch essence est dispo en Belgique (d'après le configurateur de mazda.be). Après c'est peut-être récent et ce n'était donc peut-être pas le cas quand tu as acheté la 3. Par contre d'après ce que j'ai pu lire c'est un peu comme la 3 entre le 120 et le 165 ch, c'est à dire que le 115 ch est très proche du 90, la différence ne se fait sentir que dans les tours ou à haute vitesse (après je n'ai pas essayé de moi-même) ;)

 

Ben ... ça alors! Effectivement elle existe maintenant la 115 ... :/

mais oui tu as vu juste, elle n'existait pas encore l'année passée.

 

??

Il y a pourtant encore de gros progrès à réaliser aussi bien en esthétisme qu'en qualité.

 

Qualité j'imagine que oui vu qu'on est pas au niveau premium (mais à prix équivalent, est ce qu'on vraiment trouver mieux?) et que le MZD il y a franchement mieux en fiabilité.

Pour l'esthétique, oui ils peuvent faire mieux (c'est techniquement/artistiquement toujours possible) mais elle a tellement peu (a mon goût) de défauts esthétique, que n'importe quel changement serait un risque.

Ca m'est déjà arrivé de préférer le modèle ancien a son restylage (audi a3 par exemple - Et pourtant on peut pas dire que chez audi ils font de la révolution esthétique entre les générations).

 

Affaire de goût! Je connais beaucoup plus de personnes adorant les Toyota que celles qui aiment Mazda

 

Mazda est pas assez connu et il faut dire que les anciens modèles étaient ... bof ... :/ (sorry pour ceux qui ont (eu) les anciennes gen.) Ma femme dit toujours que mazda elle n'y aurait jamais pensé. Quand on parle de japonaises c'est souvent honda et toyota qui ressortent.

Toyota est beaucoup plus connu (et représenter) que Mazda et peut être aussi plus fonctionnel (je trouve honnêtement que mazda est très basé sur l'esthétique au détriment de la 'praticité')

Maintenant je serais vraiment surpris si toyota l'emportait si on faisait un vote à propos de l'esthétique (mazda3 - corolla par exemple) ... (ou alors c'est juste moi?)

 

je parle uniquement du côté esthétique. Il est certain qu'en vrai, la toyota est peut être plus pratique/fonctionnel et donc serait un choix plus logique pour beaucoup de personnes.

Il suffit de voir le nombre de kangoo/partner/multipla et autre break sur les routes pour voir que la praticité à une grosse importance pour les acheteurs (je ne dis pas qu'ils ont tort).

 

Et il y a rien à faire, plus une voiture se retrouve souvent sur nos routes, plus les personnes pensent "ça doit être une bonne voiture" (grosse généralité, j'en conviens mais assez proche de la réalité à mon goût).

 

(et voila que j'écris encore une tartine ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ret075BU

si nous cherchions une consommation faible, nous aurions choisi diesel

nous recherchons le silence et l'absence de vibrations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Mazda est pas assez connu et il faut dire que les anciens modèles étaient ... bof ... :/ (sorry pour ceux qui ont (eu) les anciennes gen.)

 

 

Cela fait 12 ans que je roule en Mazda et c'est vrai que quand je vois une mazda6 de 1ère génération, je me demande comment j'ai pu à l'époque être emballé par cette voiture. Et pourtant cette mazda6 de 1ere génération à marqué un tournant pour Mazda et a relancé la marque. Il faut relativiser puisqu'à l'époque il y avait les alfa 146, les 406, xantia, ... qui ont aussi pris un sacré coup de vieux aujourd'hui.

Avant la mazda6, 3, 2, il y avait la 626 et surtout la 323 (f), les RX et la miata qui ont pas mal marché aussi. Ces voitures n'étaient pas "bof" et se démarquaient de ce que proposaient les autres marques.

Ca n'a pas beaucoup changé. L'esprit de mazda reste le même avec cette volonté de proposer quelque chose de différent des autres marques. Mais depuis 1 an ou 2, on sent que Mazda apporte un peu plus d'attention à la qualité perçue et soigne les détails de finition pour aussi monter en gamme. La gamme est aussi plus homogène avec un design Kodo superbement décliné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Maintenant je serais vraiment surpris si toyota l'emportait si on faisait un vote à propos de l'esthétique (mazda3 - corolla par exemple) ... (ou alors c'est juste moi?)

+1 ! J'aime beaucoup Toyota, il y en a eu un paquet dans ma famille depuis des années, mais les derniers modèles j'ai vraiment du mal. D'ailleurs il y en a de moins en moins parmi les membres de ma famille qui reprennent Toyota...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA332kS

Moi j'ai roulé en Datsun, Honda, Toyota, Mitsubishi, ensuite je suis passé chez Ford avec deux Ford Escort et une Ford Mondéo toutes ces voitures étaient neuves, j'étais contant de mes Ford mais j'avais envie de revenir au Jap avec une conduite plus fun (plus sportive) toutes mes anciennes voitures étaient des essence avec moteur atmosphérique et je voulais rester avec ce type de moteur que j'aime bien, plus tu pousses plus ca pousse, Mazda était un des dernier à proposer ce type de moteur donc je suis aller voir la 6 c'était en 2009 testé et acheté une 1.8 essence avec la quelle j'ai roulé pendant 4 ans avec beaucoup de plaisir et 0 problème, satisfait de la Marque Mazda j'ai acheter en 2013 la nouvelle Mazda 6 145cv essence et depuis je suis toujours très satisfait de mon achat cette voiture me convient tout a fait j'aime son moteur et j'adore sa ligne et toujours 0 problème a refaire je reprend la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X5z848zA

pas de chance pour moi,j'adore les lignes mazda, mais depuis qques tps, que des pbs:une ex 3 et 6 et une new 6 sans pbs, mais ma femme accumile les pbs: cx5 pourrit et je n'ai pas d'autres mots, echange contre new 3 et re pbs de boite au bout de 1 an et demi et 80000: la confiance me manque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif Messieurs , Je roule en Mazda 3 , version 2.0 mzr , ( deuxiéme génération ) , principalement pour sa motorisation 2.0 essence atmoshérique de 150cv , un bon moteur "a l'ancienne" ultra fiable que seul la marque Mazda peut proposé , de plus avec distribution par chaine ! , mon fils vient d'acquérir le méme modéle , pour ma part pas le moindre soucis en quatre ans , ni mécanique , ni d'utilisation , la puissance naturelle des 150 poneys , naturelle puisque non boostée ! , est bien présente en cas de besoin , la " force tranquille " en fait :bah: , il est déja décidé que mon prochain véhicule serait la Mazda 3 , version 165cv , essence bien entendu .

 

https://www.google.fr/url?sa=t [...] -WvqjmTZjQ a médité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac413LS

Je possède une mx5 n a. De 1991 qui totalise 262000 kms qui roule de temps en temps, quand le temps le permet ...c est beaucoup mieux avec le soleil !!! Mais avec son hard top nous roulons aussi un peu l hiver aussi. Nous l avons achete il y a 4 ans j ai fais quelques réparations amortisseurs ( à 210000) kms !!! Durites joints divers ,roulements Av Et quelques petites réparations intérieures et extérieures , c est une auto très sympha à conduire. Et très fun d une solidité à toute épreuve ... Elle est géniale malgré son intérieur spartiate elle est cependant confortable L entretien est très facile je ne suis pas mécanicien , ( j ai quand même de bonnes notions en mécanique et électricité ) c est un plus pour entretenir ce genre de véhicule ! J ai oublié les phares escamotables c est top !!cela me rappelle ma Bagheera .... Voila j ai dressé le tableau. ...je possède aussiune Volvo c 30 d 5 geartronic ..et je la remplacerai ( quand elle sera trop kilométrée ....par une Mazda sans aucun doute .... Les japonaises sont géniales ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Je tiens à relancer le topic de notre cher Yaris Ts 106, pour relancer un peu la section Mazda mais aussi pour garder en mémoire ce passionné de Jap !

 

Ayant vu plusieurs nouveaux acquéreurs de Mazda je compte sur vous! Et rien de mieux que de montrer l'exemple!

 

Pour ma part, je n'ai jamais été un "taliban" d'une marque (4 voitures et 4 marques différentes ^^) mais quand j'ai voulu changer ma micro-car par un peu plus polyvalente (citadine polyvalente ou berline compacte, SUV urbain pourquoi pas) j'ai fouillé encore et encore dans les modèles existants!

Je me suis dis que quitte à y mettre le prix, je veux du fiable (ou du moins réputé), et aussi du plaisir en la voyant, en la conduisant, et enfin une boite automatique qui allait être une première!

Puis un jour, je regardais une série où j'ai vu une Mazda (je ne sais plus quel modèle) et je me suis dit "bah tiens, j'ai pas pensé à regarder" et je sais que notre ami C30 a eu une MX-5 et surtout une M2 !!!

Je rezieute son topic de présentation de la M2 (difficile à trouver tellement il a de topic de présentation :lol: ) et j'ai "re"craqué, je suis vite aller sur le configurateur et mon coeur s'est arrêté quelques secondes quand j'ai vu la finition "Exclusive Edition" disponible en essence BVA avec un moteur suffisant et des gadgets de série que je n'espérais même pas avoir dans cette catégorie de véhicule!

 

Je fais part, avec photos, arguments, à ma moitié de mon choix et sa réaction a été la même que moi!

Après moult lecture et faisant confiance (aveuglément ou pas) à la réputation des jap, je me suis lancé! L'accueil de la concession m'a fait signé le bon de commande et me voici depuis quasi un an avec ma jolie M2 ! Aucun regret, vraiment! Des défauts comme toutes mais on est que 2 donc cela convient!

 

Une photo pour terminer mon exposé, n'hésitez pas à bien me noté :lol::p

 

 

IMG_20190322_090734.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha614Qh

Bonjour,

 

Pour ma part je roule en Mazda 3 depuis 6 ans dans une 2.2D 185ch modèle fin 2010.

Je l'ai choisie pour son rapport qualité/prix/performance mais aussi son look que j'adore.

j'aime beaucoup cette voiture et pas eu grand problème dessus (à part le changement du kit chaine de distri connu sur ce modèle et corrigé depuis)

Je renouvelle actuellement mon véhicule et bien sur j'envisageais Mazda mais l'absence d'une motorisation intéressante sur leur compacte m'a fait aller voir ailleurs.

Sortant d'une 185ch, repasser sur une 122cv n'est pas possible pour ma part.

 

Après 3 mois de réflexion, d'analyse et de lecture de tests

Je suis passé dans le consensuel avec une voiture invisible n'attirant pas du tout l'œil …. Une Skoda Octavia (Ce modèle dans cette couleur avec le icockpit en plus https://www.youtube.com/watch?v=kBR6AdW0Ibo).

 

 

 

Une photo de ma jolie Mz3 (Que je vendrais quand j'aurais reçu mon européenne de l'est)

http://fr.normand.free.fr/voiture/Mazda4p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha614Qh

C'est vrai qu'un 2L atmo de 180cv c'était tentant.

Mais plusieurs autre facteurs ont joué.

- la dispo …. mais j'étais près à attendre.

- Le rapport Prix/Prestation

- Le prix des options

- La boite de vitesse automatique pas terrible sur la 3 --> boite manuelle (Ma femme souhaitait une BVA mais j'aurais pu la convaincre du contraire).

 

 

Une réduc de 20% sur un modèle non fabriqué chez Skoda ça à fini par me décider.

 

J'espère que ta Skoda te comblera autant que celle jolie M3 full black :)

 

Au niveau du look, clairement non

 

 

Pour le reste on verra mais je cherchais une voiture plus 'Sportive' que la mienne et là avec 245ch + DSG7 + Suspensions pilotées + jantes 19" ça devrait le faire.

 

Je pense que ce sera un déchirement de vendre ma 3 :( et je sélectionnerais le futur acheteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la M2 :)

 

quand j'ai cherché la remplaçante de ma fabia, ma femme regardait la Mazda 2 (plus petite moins cher, "suffisant"), mais je n'avais d'yeux que pour la M3 ^^

Un des trucs qui m'a fait dire non à la M2 c'était (à l'époque) la limite à 90cv essence et mon front qui tapait dans le plafond si je me penchais trop en avant (au niveau du pare-soleil). Étonnamment cet argument ne compte pas quand je pense à la MX5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour ma part, voulant absolument une BVA, seul le 90ch essence était dispo dessus, pas le 115 : et c'est toujours le cas mais n'ayant jamais connu plus "puissant" en motorisation ça m'allait et sortant du petit 68ch de la Celerio, encore plus! ^^

 

La M3 est sublime, je l'ai eu en prêt mais bien trop grande, pareil pour la nouvelle ^^

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...