Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

obliger de rouler avec le starter pour pas que ma 205 XS broute


Invité §eli643oS

Messages recommandés

Invité §eli643oS

Bonjour a tous voilà je viens de m'acheter une 205 XS de 1988 elle a 217 000 km elle roule très bien a par qu'il m'arrive il y a des moment de mettre mon starter pour ne pas que ma voiture broute et il y a des moment elle tourne nikel , est ce que vous serait de ou sa pourrait venir ? J'ai pensé que sa pourrait venir d'une cochonerie dans le carbu mais comme j'en suis pas sur je me retourne vers vos conseil , merci a vous pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli643oS

desolé de repondre que maintenant je n'avait pas beaucoup de temps pour pacer sur le forum c'est pour vous dire que le probleme est resolu sa vener d'un des gicleur du carbu qui se devissez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui super voiture...je me souvient de 3 potes qui en ont eu une dans les années 96-2000...2 graphite et une rouge...très bien équipés comme une GTi quasiment et de très bonne perfs dans les tours...les rallye marchait pas beaucoup mieux...y'a juste que ça consommait comme une GTi 1.9 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...