Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

capteur pression des pneus


Invité §cel634Ng
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut à tous,

 

J’ai eu une crevaison il y a deux mois. J’ai fait changé les pneus car un n’était pas réparable.

Une fois le changement effectué et la pression faite en roulant quelques mètres le témoin est parti sans autre intervention de ma part.

A+

 

PS jeep Renegade limited 2016 avec Uconnect 6.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano863su

Salut à tous,

 

J’ai eu une crevaison il y a deux mois. J’ai fait changé les pneus car un n’était pas réparable.

Une fois le changement effectué et la pression faite en roulant quelques mètres le témoin est parti sans autre intervention de ma part.

A+

 

PS jeep Renegade limited 2016 avec Uconnect 6.5

Capteur cassé lors du montage/démontage du pneu.

 

En Cc avec le recalibrage attention ça pique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano863su

bonjour,

comment effacer le défaut basse pression su jeep renégade (Uconnect 6.5) ?

merci d'avance

(: Regonfler à la bonne pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano863su

J'ai rencontré le même pb avec le montage à domicile de Allopneu. Il est pas prêt de me revoir celui-là.

 

Au final, après différents tests chez Jeep, deux capteurs manquants. Dommage que jeep n'est pas pu le déterminer de suite du coup trop tard pour râler. Les gars avait du les casser et les remplacer par des normaux s'en rien me dire bien sur.

 

Jeep m'a quand même changé sous garantie un boitier électronique pour rien. Au final, quand même 4 aller/retour en atelier pour rien. Plusieurs jours d'immobilisation du véhicule.

 

De mon coté j'ai payé un capteur et l'autre m'a été offert par la concession. Par contre j'ai payé de mémoire dans les 135€ pour la même opération que toi.

 

Sur mes nouvelles jantes tôles j'ai volontairement décidé de ne pas mettre ces valves mais des classiques pour ne pas me soucier de ce pb.

 

J'ai un voyant au démarrage mais je sais pourquoi et je m'en fiche.

+ 1

1capteur écrasé par le monteur à domicile alo-pneu 06 lors du montage de 4 pneus neuf.

 

Perte d’affichage 2.oookms après. Et témoins anomalie au tableau de bord.

Mon Cc a bien identifié la perte de liaison et effacer le témoin n’a servis à rien.

Commande et remplacement de la valve. 45€ Ht + pose et recalibrage et essais. Total, 130€ ht.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 euro c'est ce que j'ai payé pour 4 capteurs OEM depuis les USA (environ 70 euro avec le transport et le dédouanement).

Il se font un un paquet de pognon avec ces capteurs TPMS surtout qu'il n'y a rien a calibrer, le Uconnect les reconnait directement après 500 m de route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 euro c'est ce que j'ai payé pour 4 capteurs OEM depuis les USA (environ 70 euro avec le transport et le dédouanement).

Il se font un un paquet de pognon avec ces capteurs TPMS surtout qu'il n'y a rien a calibrer, le Uconnect les reconnait directement après 500 m de route...

 

si desfois il y a a recalibrer, et non ce n'est pas le uconnect qui les reconnait, mai sla centrale située sous le ciel de toit à l'arriere, module RHF

 

Apres, oui s'ils sont bien calibrés, quelques tours de roues, suffisent ;)

Il ne faut pas oublier, que dans ces capteur il y a une batterie, si elle est fatiguée ou morte c'est comme tout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A savoir aussi, pour ma monte hiver, je ne sais pas si c'est le cas de toutes les concession jeep, mais pour la mienne : c'est pas nos capteurs, c’est pas nous qui les avons posés, c'est votre problème.

Ils n'ont même pas voulu jeter un coup d’œil lors de la révision pour voir d’où venait le problème.

par contre deuxième parti de la réponse : si vous voulez on vous change tout, je vous fais un devis?

 

bref en hiver je roule avec le capteur allumé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano863su

moi j'ai pas les capteurs sur les roues tôles hiver, je désactive juste la fonction tpms, via un soft , jamais de soucis.

Attention au Dennis d’assurance en cas de sinistre...

Il sont obligatoires depuis 2014.

 

* Dito abs, esp, ceintures de sécurité etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New423HL

Les assurances ne contrôlent déjà pas les cartographies en cas d'accident alors les capteurs TPMS... :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

 

j ai une question au sujet de ces capteurs de pression.

 

Sont ils liés à une position de roue ?

 

par exemple si je permute la roue avant gauche avec la roue arrière droite ... quid des capteurs de pressions ? est ce que du coup le fait de passer la roue avant droite à l arrière gauche fait que l affichage sera inversé ou alors est ce que le système est capable d identifier la position de la roue ?

 

merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2023 à 22:19, outdoor a dit :

Bonjour à tous...

 

j ai une question au sujet de ces capteurs de pression.

 

Sont ils liés à une position de roue ?

 

par exemple si je permute la roue avant gauche avec la roue arrière droite ... quid des capteurs de pressions ? est ce que du coup le fait de passer la roue avant droite à l arrière gauche fait que l affichage sera inversé ou alors est ce que le système est capable d identifier la position de la roue ?

 

merci de vos réponses :)

Je confirme, que le detecteur affichera ta roue là ou elle se trouve. tu prend ta roue avant gauche et tu la met a l'arriere droit, elle s'affichera bien a l'arroere droit.

A noter un petit truc desagreable chez moi si UNE valve ne fonctionne pas, alors aucune roue ne s'affichera. je ne sais pas par contre ce qu'il se passe si une des roues n'est pas équipée, mais je pense que se sera pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2023 à 15:20, samjey a dit :

Je confirme, que le detecteur affichera ta roue là ou elle se trouve. tu prend ta roue avant gauche et tu la met a l'arriere droit, elle s'affichera bien a l'arroere droit.

A noter un petit truc desagreable chez moi si UNE valve ne fonctionne pas, alors aucune roue ne s'affichera. je ne sais pas par contre ce qu'il se passe si une des roues n'est pas équipée, mais je pense que se sera pareil...

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...