Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

problème électrique lève vitre


Invité §ton848SA

Messages recommandés

Invité §ton848SA

bonjour a tous j'ai une 205 1.4 essence de 87 avec 130000km au compteur et mon problème est le suivant: leve vitre cote passager ne fonctionnant plus j'ai décider de le remplacer donc ce matin achat d'un nouveau en occasion qui fonctionne parfaitement, mis en place correct, et là rien ne se produit donc j'en déduit que cela viens du système électrique mais de ou?? quelqu'un pourrais m'aider ou me conseiller a la marche suivre pour régler ce problème je tiens a préciser que le lève vitre cote conducteur marche très bien et que j'ai acheter la voiture avec ce problème merci a tous pour vos futures réponse et bonne fin d'apres-midi tonino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si les fusibles sont bon, verifie que tu ai du jus aux fils dans la porte passager, tu peux aussi regarder si il n'y a pas de fils coupés entre la porte et l'habitacle.

Mais si le courant arrive jusqu'au moteur ton problème vient pas su faisceau.

Regarde si tout coulisse correctement (glissière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton848SA

bonjour

y a aucun fil de coupé apparemment et j'ai interverti les mécanisme du lève vitre celui de gauche ne marche pas quand je le connecte a celui de droite donc par definition y a pas de courant qui arrive pour le faisceau ou le trouver?

merci pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu suit tes fils, tu part de la portière il doit passer sous le tableau de bord je pense et doit arriver sur la boite à fusibles.

 

Repère les numéros de tes fils coté porte sur la boite à fusibles tu doit retrouver ces mêmes numéros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton848SA

tout a l'heure j'ai retirer le scoth isolant jusqu'au premier faisceau qui est juste en dessous la boite a gant pour verifier si aucun fils n'etait couper ou abimer donc rien aucun fil couper je rebranche le tout pour essais et là miracle ça marche content mais fausse joie je debranche et remet le scoth pour tout replacer a l'origine rebranche encore et là plus rien de nouveau je comprems plus rien donc si vous avez des idées elles seront les bienvenue parce que là je suis recalé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as donc un faux contact quelques part, (connecteur ou autre) le mieux pour tester un fil c'est de le trouver aux 2 extrémitées et de brancher dessus un testeur (avec le bip bip) si en faisant ça ton testeur bip il est bon sinon il est coupé quelque part, le plus dur est de trouvé ou.

 

Ton fil est peut être coupé dans la gaine donc non visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton848SA

ok merci ben demain je pense que je vais demonter le tableau de bord et vérifier un par un les fils du lève vitre

je vs tiens au courant (c'est le cas de le dire )

bonne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci ben demain je pense que je vais demonter le tableau de bord et vérifier un par un les fils du lève vitre

je vs tiens au courant (c'est le cas de le dire )

bonne nuit a tous

 

Tu penses que c'est utile de tomber le tableau de bord? c'est du boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola attends...les 3/4 du temps moi sur mes 205/309, ça venait des intérrupteurs de vitres electrique mes problèmes de vitres...et ceci prend 1 minute de les changer

( soit ça vient de celui dans la porte conducteur ( celui à droite..) ou soit ça vient de celui de la porte passager...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano412Lc

Bonjour ma 205 quand je mes en direct sa fonctionne et sur la portière ca ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...