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Vibration focus II SW tdci 115


Invité §ric600uW

Messages recommandés

Invité §ric600uW

Bonjour a tous

Je suis le malheureux possesseur d une focus II sw depuis le 27 avril la voiture achetée d'occasion avec 23mkm vibre et tire legerement sur la droite a partir de 100km/h.En 1 mois elle est allée 5 fois au garage pour se probleme equilibrage,remplacement des pneus,controle et reglage train av. et ar. rien n'y fait et je ne sais pas quoi faire y a t'il une personne qui a rencontré se genre de probleme.

merci pour toute les repones que vous pouvez m'apporter.

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Invité §htA804Qe

Bonjour a tous

Je suis le malheureux possesseur d une focus II sw depuis le 27 avril la voiture achetée d'occasion avec 23mkm vibre et tire legerement sur la droite a partir de 100km/h.En 1 mois elle est allée 5 fois au garage pour se probleme equilibrage,remplacement des pneus,controle et reglage train av. et ar. rien n'y fait et je ne sais pas quoi faire y a t'il une personne qui a rencontré se genre de probleme.

merci pour toute les repones que vous pouvez m'apporter.

 

bonsoir , moi aussi je possede une focus de 2006 1.8tdci 115cv et c'est vrai à partir de 100km/h le volant vibre et elle tire à droite , apres plusieurs controles du train avant puis paralellisme, toujours pareil; en espérant que le probleme d'usure anormale des pneus avant (sur l'interieur)sur la focus 1 ne ce répete sur focus 2, d'aprés les concessions ford ; le probleme a été résolu par le changement de chassis; voir à l'avenir! pas de solutions malgré ces réglages!à+ phill

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Invité §ami316pL

salut, j'ai aussi une Ford focus II modèle 2006 qui n'a encore au compteur que 28000km, question tenue de route c'est vrais qu'elle tire vers droite légèrement et ce qui parait c'est une peu leur principale défaut par contre question de vibration volant je n'ai jamais rencontré ce problème

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Invité §inv573Bu

Slt moi aussi j'ai des vibrations (FOCUS mars 2008 1.8 ethanol) a partir de 80 kmh jusqu'a 110 kmh,encore sous garantie j'ai été 3x chez ford rien n'y fait .Si quelqu'un a la solution,je prends.

Merci

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Invité §sha065Vw

J'ai également des vibrations dans mon volant, j'ai fait faire plusieurs équilibrage mais rien ne fait. Ma concession à essayer la voiture et m'ont dit que c'était normal.

Peut être la concession qui a un soucis pour faire l'équilibrage.

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Invité §FOC412kn

Je suis moi meme victime de ces vibrations sur un cmax tdci, mais pas dans le volant mais dans les jambes par le plancher je dirais.

Mon garagiste a vite abandonner les recherches, j'ai essayer avec 4 nouvelles jantes de cmax sorti d'usine, remplacement complet des cardans, demonatge volant moteur etc...

Elles sont toujours là a 82 km/h pile poil puis disparaissent apres les 90, avec ou sans rapport, n'etant plus sous garantie depuis 1 an j'ai laisser tomber. :jap:

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Invité §ove202Fh

Je possède une Focus II TDCI 115Cv 46.000Km et je n'ai aucun de ces phénomènes,ni avec les jantes hiver (tole 15') ni avec les été (alu 17').

 

Ca me paraît assez étrange, j'ai juste fait un rééquilibrage et géo de contrôle récemment et là non plus , rien à signaler...

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Invité §inv307CP

bonjour pour le probleme de tremblement sur la ford focus, moi j'en possede une clipper 18 TDDI de 1999,

a 35000 km j'ai eu un bruit de roulement a l'avant celui venait de ma transmission, et a 136 000km jai eu les tremblement dans la direction et cela vient des deux transmission a changer, alors verifier de ce coté la,

jai fait changer mes transmission et cela va mieux plus de bruit de roulement et plus de tremblement, salut

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Invité §ric600uW

apres plusieur passage chez ford et le probleme toujours pas resolu je me suis resigné à garder le vehicule dans l'etat et pour vous dire la derniere fois que j'ai reccuperé la voiture on m'a dit que 3 responsables avaient essayé la voiture et que tout etait normal.Je prends la voiture et puis je m'apercois que c'est pire qu'avant .Un ami ayant acheté la meme quelque semaine plus tard j'ai essayé ça focus resultat : les memes vibrations dans les memes conditions . Apres verification de la pression je me suis rendu compte qu'il y avait 0,4 bar de plus que la norme (bonjour ford ils incistent bien sur la pression à ne pas depasser et que font il il vous en mettent plus pour le meme prix). Concernant les vibrations elles ont presque disparue et pour e tirantà droite j'ai aussi joué sur la pression ce qui a amelioré un peu les choses mais c'est quand meme pas terrible.JE REGRETTE MA CITROEN DE 220MILLES KM

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Bonjour a tous

Je suis le malheureux possesseur d une focus II sw depuis le 27 avril la voiture achetée d'occasion avec 23mkm vibre et tire legerement sur la droite a partir de 100km/h.En 1 mois elle est allée 5 fois au garage pour se probleme equilibrage,remplacement des pneus,controle et reglage train av. et ar. rien n'y fait et je ne sais pas quoi faire y a t'il une personne qui a rencontré se genre de probleme.

merci pour toute les repones que vous pouvez m'apporter.

 

 

Pour vous dire que j'ai une New ford focus Tdci115 qui tire legerement à droite et j'ai essayé de régler le parallelisme avec l'assistance de Ford mais rien n'a été amélioré ,je pense que le réglage est trés délicat et trés précis ,il faut trouver le manipulateur perfectioniste pour que ca marche ;) .

Pour ce qui est des vibrations je n'ai pas rencontré ce problème pour l'instant . :jap: mais un bon equilibrage des 04 roues suffira normalement pour le résoudre .A+.

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Non non , le probleme doit venir a partir du volant moteur , j'en suis quasi sur, j'ai deja changer jantes completes, cardans complet.

 

Si c'est le cas alors meme à l'arret le moteur devrait vibrer ,j'ai eu le cas du volant moteur defectueux de ma Renault laguna et en accelerant ca vibrait meme à l'arret et en roulant à une certaine vitesse tout le chassis vibrait !

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Invité §ric600uW

Je vous arretes tous de suite, car la voiture à fait 2 stages pour les reglages train avant et arriere avec un rapport rendu et montrait à un autre mecanno qui a dit que le reglage etait parfait. La voiture a etait montée avec 4 jantes et pneus neuf et comme le dit salim-ford titanium le moteur tourne tres bien sans aucune vibration ni de bruit particulier au demarage de celui ci.

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Je vous arretes tous de suite, car la voiture à fait 2 stages pour les reglages train avant et arriere avec un rapport rendu et montrait à un autre mecanno qui a dit que le reglage etait parfait. La voiture a etait montée avec 4 jantes et pneus neuf et comme le dit salim-ford titanium le moteur tourne tres bien sans aucune vibration ni de bruit particulier au demarage de celui ci.

 

Alors reste les cardans a faire réequilibrer ou carrement a changer axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

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Si c'est le cas alors meme à l'arret le moteur devrait vibrer ,j'ai eu le cas du volant moteur defectueux de ma Renault laguna et en accelerant ca vibrait meme à l'arret et en roulant à une certaine vitesse tout le chassis vibrait !

 

Moi, vibrations au ralentit et en accélérant légèrement, à partir de 1.500-1.600 tr/min RAS ===> constat volant moteur HS, changé depuis tous va bien ;)

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Invité §ric600uW

Bonjour a tous

aujourd'hui je suis un homme heureux j'arrive en fin de garantie et j'ai une focus qui marche

j'ai changé de garage pour la revision des 40mkm et je leur ai sgnale les pb de vibration et que la voiture avait fait 6 passages sur l'autre concession et que pour eu tout etait normal. apres essais de la voiture sur autoroute en effet gros probleme verif equilibrage et vous savez quoi ? equilibrage de 35g par roue et maintenant NIKEL

je ne ferai pas de pub pour la concession du sud mais je ne suis pas pret d'y remettre les pieds.

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