Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

406 coupé qui broute perte de puissance

Invité §ker677wf

Messages recommandés

Invité §ker677wf

bonjour a tous !!

bon voila je vous explique mon soucy j'ai une 406 coupé qui ne roule plus depuis 10 mois je les remis en route donc changer batterie et bougie !!

mon soucy c'est que quand je roule elle fait des accoue plus ou moins fort mais pas tout le temps elle broute quand j'accelere defois on entend le pot qui pete comme si la voiture s'etouffer quand j'accelere defois pas tout temps et que j'essaye de monter dans les tour elle bloque comme si je n'avais plus de puissance et d'un coup ce remets a marcher niquel :/ !! j'ai aussi un soucy au demarrage je ne sais pas si c'est liée ou pas mais quand je demarre elle a beaucoup de mal a demarrer je m'explique je suis obliger de rester la clé tourner 6 ou 7 sec avant quelle demarre au debut c'est comme si elle n'avait plus de batterie quand je tourne la clé et sa tousse de plus en plus fort jusqu'a ce quelle demarre donc si quelqu'un a une idée je suis preneur merci

Invité §chr342go

bonjour

c'est quoi comme moteur ?

Invité §chr342go

tu as regarder au niveau de la bobine

Invité §ker677wf

je suis pas douée en mecanique la bobine je voit c'est quoi il faut que je regarde quoi au juste

Invité §ker677wf

sur une de mais bobine le caoutchouc au bout et dechirer peux etre que sa fait pas assez contact je sais pas

Invité §ker677wf

y'a pas un moyen de voir si c'est vraiment sa ??

Invité §lar471qt

regarde ici:

C'est pour la v6 et je n'ai pas regardé la vidéo alors attend confirmation d'autres gens pour savoir si tu peux le faire sans risque

Invité §lar471qt

pardon ça c'est la vidéo 2/2 que j'ai mis voici la 1/2 :

Mais comme dit attends confirmation

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...