Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C1

Voyant moteur


Invité §Tic842Ri

Messages recommandés

Invité §Tic842Ri

Salut a tous,

 

J avais mis un sujet fin d année 2016 mais disparu . :cry:

Un peu déçu car j enuméré tous ce que j avais changé sur ma voiture.

 

Il y a un jeune homme ici qui s amuse a supprimé des choses assez bizarre .

 

Bref j ai une Citroën c1 essence 2007 sur laquelle j ai changé pompe a essence , sonde , bobines, vilebrequin et catalyseur.

La voiture ne broute plus et le démarrage s effectue correctement .

Une semaine après la sortie du garage pouf le voyant s allume.

 

Je l ai emmené chez speedy pour la passé a la valise .

Code défaut p0420 débit d air trop faible dans le catalyseur.

Si quelqu' un peut m éclairé sur la pièce a changé . Lol une fois de plus le voyant moteur s allume au fixe.

 

J ai le contrôle technique ce mois ci .

Je sais quand debranchant la batterie le voyant s éteint pour 2 semaines donc je pense qu elle passera .

Mais le problème et que je roule tous les jours avec car j en ai besoin pour allé travaillée. Je vais la mettre au garage le mois Pro.

 

Merci de votre aide pour ce qui ont eu le cas où si connaisse fortement en voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut.

 

Voici ton ancien sujet.

 

Panne introuvable

 

 

Seuls les moderateurs ou supadmin peuvent supprimer des sujets et ils ne s'amusent pas à ce jeu la. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tic842Ri

Personne pour repondre .

Je suis passé au CT hier bas ce que je redoute se passa .

Co2 teneur excessive 0.40 il me dit que mon pot catalytique et bon a changé alors qui l est neuf du mois de décembre.

Nous avons mis du produit dans l essence pour nettoyer les injecteurs et la cuve a essence . J attend encore quelques jours voir si le voyant moteur ce rallumé.

En plus le bonhomme du CT m a conseiller de le me mettre que ca pouvait changer cette excessivite de co2 . Je l avais acheter hier en plus . On attend de voir . Contre visite prévu le 16.05 si elle ne passe pas je me demande qu' est ce qu'il ce passe après. Surtout que je n ai plus de fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Personne pour repondre .

Je suis passé au CT hier bas ce que je redoute se passa .

Co2 teneur excessive 0.40 il me dit que mon pot catalytique et bon a changé alors qui l est neuf du mois de décembre.

Nous avons mis du produit dans l essence pour nettoyer les injecteurs et la cuve a essence . J attend encore quelques jours voir si le voyant moteur ce rallumé.

En plus le bonhomme du CT m a conseiller de le me mettre que ca pouvait changer cette excessivite de co2 . Je l avais acheter hier en plus . On attend de voir . Contre visite prévu le 16.05 si elle ne passe pas je me demande qu' est ce qu'il ce passe après. Surtout que je n ai plus de fric.

Salut,poste le resultat de la polution dans la section ci-dessous.

 

Citroën

 

 

 

Ou lit ce tres bon sujet de Ceyal.

 

La Pollution au contrôle technique , mais c'est très simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tic842Ri

Les sondes à oxygènes possèdent une durée de vie limitée...

A vérifier...

 

 

Les sondes on étaient changer celle a oxygène et lambda d ailleurs le mec du CT ma dit que elle n était pas a changé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tic842Ri

Salut,poste le resultat de la polution dans la section ci-dessous.

 

Citroën

 

 

 

Ou lit ce tres bon sujet de Ceyal.

 

La Pollution au contrôle technique , mais c'est très simple

 

 

Slt David

 

Je n arrive pas a poster mon CT en ligne qu' est ce que ca m énerve.

Donc je vais recopier a la main

 

Mesures

Pollution:

CO ralenti 0.12%

CO ralenti accéléré 0.40%/ lambda : 1.012

 

Donc défauts a corriger:

- 9.1.1.1.1 teneur en CO et valeur du lambda des gaz d échappement teneur en CO excessive .

A savoir que en décembre 2016 j ai changé les bobines , toutes les sondes oxygen et lambda, catalyseur, bobines, vidange, pompe essence, tous les filtres nettoyer.

D ailleurs j avais une question concernant le catalyseur. Faut il régler le carbu quand on change le catalyseur?

Merci de ton aide je suis à bout .

Hier j ai mis du produit pour nettoyer les injecteurs dans mon réservoir d essence . J attend de voir si le voyant moteur se rallume.

Nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,poste ton rapport de pollution dans le lien que j'ai mis plus haut,moi je ne sais pas interpetrer les resultats. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour repondre .

Je suis passé au CT hier bas ce que je redoute se passa .

Co2 teneur excessive 0.40 il me dit que mon pot catalytique et bon a changé alors qui l est neuf du mois de décembre.

Nous avons mis du produit dans l essence pour nettoyer les injecteurs et la cuve a essence . J attend encore quelques jours voir si le voyant moteur ce rallumé.

En plus le bonhomme du CT m a conseiller de le me mettre que ca pouvait changer cette excessivite de co2 . Je l avais acheter hier en plus . On attend de voir . Contre visite prévu le 16.05 si elle ne passe pas je me demande qu' est ce qu'il ce passe après. Surtout que je n ai plus de fric.

 

Comment veut-tu assurer l'entretien d'une voiture d'après 2003 si tu n'as pas de fric?

A part dans un garage de la marque de ta voiture, il y a peu de solution de localiser précisément la cause de ton problème (et encore, beaucoup de garage n'ont pas de personnel qui suit les stage de mise à jour logiciel et formation permanente de Citroën)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tic842Ri

Salut,poste ton rapport de pollution dans le lien que j'ai mis plus haut,moi je ne sais pas interpetrer les resultats. ;)

 

 

David j ai lu le tuto.

Par contre le mien Citroën me ramène sur un forum je ne peux pas rentre les données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tic842Ri

Comment veut-tu assurer l'entretien d'une voiture d'après 2003 si tu n'as pas de fric?

A part dans un garage de la marque de ta voiture, il y a peu de solution de localiser précisément la cause de ton problème (et encore, beaucoup de garage n'ont pas de personnel qui suit les stage de mise à jour logiciel et formation permanente de Citroën)...

 

 

Typo:

 

Merci de tes conseils sa me fait avancé intellectuellement.

Bref j ai dis ca car j ai claquer depuis octobre plus de 1200 euros pour ma bagnole . J ai encore un crédit dessus donc j ai pas d autre choix que de la réparé.

Elle vaut rien sur le marché. Mm brûler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

 

David j ai lu le tuto.

Par contre le mien Citroën me ramène sur un forum je ne peux pas rentre les données.

Salut,le lien te ramene dans la section meca/electro,c en'est donc pas la même que celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...