Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C30

(RE-PRESENTATION) C30 D2 R-DESIGN


Invité §vol335QN

Messages recommandés

Invité §sam825eV

Ah le téléphone en a fait qu'à sa tête et je ne me suis pas relu ... Je voulais écrire "gestion" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 897
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vol335QN

Si peu de temps à son volant, et pourtant, déjà de nouveaux projets :p 1,2,3 ou 4? :)

 

Sachant que la bande jaune sur le toit est celle du drapeau suédois sur le toit :D

 

2016-03-09_21:13.jpg

 

Sinon la voiture va très bien :D que du bonheur à son volant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si peu de temps à son volant, et pourtant, déjà de nouveaux projets :p 1,2,3 ou 4? :)

 

Sachant que la bande jaune sur le toit est celle du drapeau suédois sur le toit :D

 

2016-03-09_21:13.jpg

 

Sinon la voiture va très bien :D que du bonheur à son volant!

 

 

Je vote pour la 2 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

Putain vous me donnez envie avec le T5 bordel de cul 1577972586_thecarman.gif.19248014718481d73d554121539a1f2c.gif

 

Je vais devoir attendre 3-4 ans avant de pouvoir assumer le prix de l'assurance k4li.gif.dea9d14c55d272d988bb59a374ecbbca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Si peu de temps à son volant, et pourtant, déjà de nouveaux projets :p 1,2,3 ou 4? :)

 

Sachant que la bande jaune sur le toit est celle du drapeau suédois sur le toit :D

 

2016-03-09_21:13.jpg

 

Sinon la voiture va très bien :D que du bonheur à son volant!

 

 

Je vote pour la 2 :o

Ben moi j'aurai dit tout sauf la 2.

Je trouve ça moche de garder les rétro alu avec les bandes jaunes (ça fait trop de teintes).

Et, quite à y aller, autant y aller à fond donc je vote pour la 4… mais faut assumer !

Perso, je préfère cacher mon jeu… et surprendre les kékés qui roule des mécaniques en diesel allemand :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aurai dit tout sauf la 2.

Je trouve ça moche de garder les rétro alu avec les bandes jaunes (ça fait trop de teintes).

Et, quite à y aller, autant y aller à fond donc je vote pour la 4… mais faut assumer !

Perso, je préfère cacher mon jeu… et surprendre les kékés qui roule des mécaniques en diesel allemand :D

idem.

 

Et même, je la repeindrais en blanc...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri240wa

Ben moi j'aurai dit tout sauf la 2.

Je trouve ça moche de garder les rétro alu avec les bandes jaunes (ça fait trop de teintes).

Et, quite à y aller, autant y aller à fond donc je vote pour la 4… mais faut assumer !

Perso, je préfère cacher mon jeu… et surprendre les kékés qui roule des mécaniques en diesel allemand :D

 

 

 

Je suis d'accord.

Ou tout ou rien. Donc 4 ou 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsm700KK

4 :D

 

Vu comme il veut détruire la classe naturelle de mon ex de toute façon... :D

 

Nan je rigole ultra sympa le bleu rebel avec quelques touches de jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam825eV

Moi je l'a préférerais encore en gris stock d'origine mais à choisir entre les 4 ... J'ai pas d'avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pac186LB

Bonjour!

Tout d'abord je félicite le propriétaire pour cette superbe c30, j'en suis amoureux!

Je suis moi-même nouveau proprio de c30 (RDesign d2 noire), et dans les première modifs que j'ai voulu faire: L'éclairage!

 

Or je bloque complètement avec le pack que j'ai reçu, pour le plafonnier avant sam787b.gif.a3f819a038a4299423e6a29cdd85447a.gif ...

Pourriez vous m'expliquer comment vous avez procédé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam825eV

Bonjour!

Tout d'abord je félicite le propriétaire pour cette superbe c30, j'en suis amoureux!

Je suis moi-même nouveau proprio de c30 (RDesign d2 noire), et dans les première modifs que j'ai voulu faire: L'éclairage!

 

Or je bloque complètement avec le pack que j'ai reçu, pour le plafonnier avant sam787b.gif.a3f819a038a4299423e6a29cdd85447a.gif ...

Pourriez vous m'expliquer comment vous avez procédé?

 

 

Je l'ai fait pour ma C30 aussi la semaine dernière .... Il te faut deux tournevis un gros et un petit et ... De la patience et du calme :lol: J'ai eu du mal au début :D

 

Si tu as commandé sur Led-Perf tu dois avoir un CD avec les explications, moi j'avais tout imprimé et du coup j'étais pas perdu :)

 

 

Et hésite pas à faire un Topic pour ta voiture on pourra t'aider plus facilement du coup ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pac186LB

Ben écoute j'ai tout fait mis à part le plafonier avant, avec les 4 les t10 ou il faut faire une sorte de modification sur l'ampoule...

Tu as fais comment toi?

 

Oui pas de soucis, je prendrai quelques photos de la bête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam825eV

En fait tu as juste a passer la résistance comme indiqué sur le manuel, le plafonnier avant a été la chose où j'ai le moins galéré pour être franc et pourtant à première vue ça a pas l'air d'être de la rigolade :lol:

 

J'ai toujours des problèmes avec mes LED des miroirs de courtoisie ... J'ai une LED qui s'allume pas et il me faut tout re-démonter encore du coup :q :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pac186LB

Tu as essayé de retourner l'ampoule pour ton mirroir de courtoisie?

 

J'ai enfin réussi à placer ces led :sol: , tout est installé mais j'ai failli y laisser mon sang froid à plusieurs reprises :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...