Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S80

Volvo s80 T6 ou Mercedes cls 320 cdi?


jpdc91

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce qu'oublie de dire jpdc91 qui me cause en mp, c'est qu'il a sa S80 T6 depuis 1 mois seulement et que c'est sa 1ère essence, 1ère BVA. Donc évidemment, la conso est relativement élevée (285 cv...) et qu'il faut s'habituer au tout !

 

Autre point : BVA à vidanger peut-être

Cela me rappelle quelqu'un qui ne garde pas longtemps ses voitures ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL427iR

Salut super voiture. Juste la boite automatique qui bloque les gens, moi perso y'a que cela qui me bloque, jolie motorisation, intérieur niquel et raffiné, entretiens pas si chère que sa et de jolies lignes. et niveau conso vraiment correct je trouve. Je pense que tu devrais réussir a la revendre même avec un peu de bornes tu auras surement du mal à la vendre au prix que tu veux, une voiture avec une puissance supérieur a 200 ch en général c pas si facile à vendre ou alors faut que sa soit la M3 lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Bon alors, on en est où de cette histoire, vendu, pas vendu ? Toujours à vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, on en est où de cette histoire, vendu, pas vendu ? Toujours à vendre ?

Salut,

Et bien tu vas pas me croire,mais j'hésite toujours.. :D

Entre la T6 qui roule pas mal,mais manque de punch à bas régime et la cls 320 cdi qui à pas mal de couple à bas régime...

Le malheur c'est que j'ai roulé essentiellement qu'avec des mazouts,du coup j'ai du mal avec l'essence :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Ça peut se comprendre, l'habitude du couple d'un diesel c'est bien. Mais la t6 awd, moi j'en veux.

 

Un question con, pourquoi avoir acheté une essence après que du mazout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait au départ j'ai voulu m'acheter un essence pour sa fiabilité,car à force de lire sur ce forum entre autre que pas mal de mazouts avait des soucis de Fap,egr et j'en passe,j'ai préféré abandonné le diesel et comme en même temps je roulais moins ça devait faire l'affaire,mais voila le soucis c'est que dés qu'ont prend l'habitude de rouler au gazole avec beaucoup de couple à bas régime ont à du mal avec l'essence... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

C'est pas faux, mais une essence à 3500 trs ça s’essouffle pas. :p

 

Dommage que ta S80 soit pas dans le budget. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, mais une essence à 3500 trs ça s’essouffle pas. :p

 

Dommage que ta S80 soit pas dans le budget. :love:

En effet c'est à ce t/min que le couple commence à venir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est à ce t/min que le couple commence à venir :ange:

 

 

Tu rigoles j'espère. L'intérêt de ce moteur, c'est qu'il est coupleux comme un gros diesel en bas... et qu'ensuite, il pousse toujours, toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu rigoles j'espère. L'intérêt de ce moteur, c'est qu'il est coupleux comme un gros diesel en bas... et qu'ensuite, il pousse toujours, toujours...

Alors je dois avoir un soucis ma T6 je pense,car par rapport à D5 Awd programmé à 253 cv et 520 nm,ça roulais autrement lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je dois avoir un soucis ma T6 je pense,car par rapport à D5 Awd programmé à 253 cv et 520 nm,ça roulais autrement lol :D

 

 

Evidemment, tu compares tes 400 Nm à 520 Nm... Mais tu peux aussi reprogrammer ta T6... pour arriver à 470 Nm... tout ça sans s'essoufler à 4500 tr/min :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Evidemment, tu compares tes 400 Nm à 520 Nm... Mais tu peux aussi reprogrammer ta T6... pour arriver à 470 Nm... tout ça sans s'essoufler à 4500 tr/min :D

Elle vient d’être programmée chez Rica Hollande,elle a 298cv et 460 nm à 3350 t/min sur leur banc,malgré cela je la trouve pas extraordinairement véloce.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient d’être programmée chez Rica Hollande,elle a 298cv et 460 nm sur leur banc,malgré cela je la trouve pas extraordinairement véloce.. :D

 

 

Ne cherche pas alors. Le problème, c'est toi :D

 

Ou sinon, tu t'attends à tes sensations différentes de ce que peut offrir une voiture très performante mais confortable & aseptisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Moi je vais t'en débarrasser de ta lada poussive :p , comme ça tu pourra te faire plaisir avec un bon vieux gazout. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

 

Ne cherche pas alors. Le problème, c'est toi :D

 

Ou sinon, tu t'attends à tes sensations différentes de ce que peut offrir une voiture très performante mais confortable & aseptisée...

 

 

C'est ça, avec mon ex s60r, peu de sensations mais au compteur ça poussait sans arret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, entre un T6 et un mazout, je n'hésite pas trop.

C'est plutôt entre la S80 et la CLS qu'il faut choisir. Deux philosophies complètement différentes. La S80 est un véhicule discret et posé, la CLS fait le show.

L'image de l'étoile est vraiment différente de celle de Volvo.

Après si l'équipement est supérieur sur la S80...

Donc entre une S80 T6 bien pourvue et une CLS 320 CDi, pour moi ce serait S80.

Ok, tout un pavé pour revenir à ma première phrase !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

 

Oui, c'est vrai, j'avais oublié que tu as déjà eu un vrai moteur :D

 

 

Pas qu'un seul, 2 T5 aussi, les 2,4t ça compte ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

J'oubliais le T5r aussi.

 

 

Faudrait que je mette la photo de ma cours en Bretagne, avec la 855 t5r et la v70 II t5 fraîchement arrivée a l'époque. C'était le bon temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient d’être programmée chez Rica Hollande,elle a 298cv et 460 nm à 3350 t/min sur leur banc,malgré cela je la trouve pas extraordinairement véloce.. :D

 

 

 

faut juste apprendre à laisser le pied droit collé à la moquette après 4000t :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

L'annonce je la connais, ce qui m'interesse c'est le prix auquel Mr Jpdc la laisserai pour acheter un gros mazout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce je la connais, ce qui m'interesse c'est le prix auquel Mr Jpdc la laisserai pour acheter un gros mazout. ;)

Salut,

C'est simple le garage me la reprend 15000€ et je l'ai payé 18800€ il y' a quelques mois ;)

Je viens de changer la batterie,freins arrière et refait les 4 jantes 18" à neuf.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Hello

 

Moi j'ai toujours rien acheté encore, lundi je vais tester une v8 et un collègue va voir une 3,2 pour moi dimanche.

 

Donc je suis l'évolution de cette vente avec un peu d'intérêt. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Moi j'ai toujours rien acheté encore, lundi je vais tester une v8 et un collègue va voir une 3,2 pour moi dimanche.

 

Donc je suis l'évolution de cette vente avec un peu d'intérêt. :)

 

 

 

achetes la tu me la revendras quand tu n'en voudras plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...