Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Présentation Octavia 3 Rs : Ma dernière voiture plaisir certainement

Messages recommandés

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

je vous ai fais une photos des produits que j'utilise pour le nettoyage (J'ai oublié les 2 seaux et leurs grattoirs)

Produits.jpg

Dans les produits que j'ai acheté, j'insiste sur 2 plutôt qualitatif

https://www.maniac-auto.com/fr/maniac-auto/1701-silver-fizz-dryer.html?search_query=Silver+Fizz+Dryer&results=23

http://boutique.alchimy7.com/brosses-pinceaux-divers/318-brosse-a7-l-.html

Une des erreur que j'avais fais était de penser que l'agent moussant était aussi un shampoing (Pour le canon à mousse).

En fait non, il faut mettre un shampoing et l'agent moussant (au besoin suivant le shampoing) sinon à part repeindre la voiture en blanc ça ne sert à rien.

L'un des dernier truc que j'ai pris c'est http://boutique.alchimy7.com/gamme-elite/337-brillanty.html

au salon du Detailling et pas mal aussi, les pneus brillent grave ;)

En cette période de confinement, elle sort très peu.

Ce matin sortie pour faire les courses, le super U tout près de chez moi étant mal achalandé (Et surtout trop près), je suis aller 20km plus loin.

Oh le pied de la reconduire à nouveau et en plus ça m'a permis de la faire rouler un peu, bref d'atteindre le 90°C en huile. Je n'ai cependant pas dépassé le 6500tr/min parce que c'est bon de se fixer des limites (Et aussi parce que c'est la politique de passage des vitesses sur le 2.0L FAPé).

Ca pousse quand même 245ch ! j'avais presque oublié.

Perso ça ne me dérangerais pas, mais ma femme me fait déjà la gueule lorsque je passe 2/3 heures à laver/lustrer/cirer notre voiture alors je n'imagine même pas si je commence à faire celles des autres ;)

c'est un détail....

moi j'ai fait l'intérieur ce matin

Pour ma part je n'ai pas de problème de chaleur avec l'occulteur. Mais par contre j'ai des problèmes de craquement lorsque la voiture subie des torsions et ça me semble venir du plafond avec un bruit de frottement caoutchouc/caoutchouc (que le toit soit ouvert ou fermé ça ne change rien et pareil pour l'occulteur).

Quelqu'un aurait une idée de l'endroit ?

J'ai rendez vous chez le CC au mois de Septembre de toute façon pour cela et la vidange de la première année

Pour ma part je n'ai pas de problème de chaleur avec l'occulteur. Mais par contre j'ai des problèmes de craquement lorsque la voiture subie des torsions et ça me semble venir du plafond avec un bruit de frottement caoutchouc/caoutchouc (que le toit soit ouvert ou fermé ça ne change rien et pareil pour l'occulteur).

Quelqu'un aurait une idée de l'endroit ?

J'ai rendez vous chez le CC au mois de Septembre de toute façon pour cela et la vidange de la première année

peut etre l'arriere du toit qui est fixe du coup qui "bouge" ?

Perso ça ne me dérangerais pas, mais ma femme me fait déjà la gueule lorsque je passe 2/3 heures à laver/lustrer/cirer notre voiture alors je n'imagine même pas si je commence à faire celles des autres ;)

j'ai trouvé comment faire pour pas te faire engueuler ...

j'emmène ma voiture et ma femme !! quand elles commenceront à papoter ... tu seras plus embêté et tu pourras faire mon Kodiaq !! :lol: :lol: :lol:

ne me remercies pas d'avoir de bonnes idées !! :D :D :D :D

Quelques photos vu du ciel

Trouvez RS ;)

DJI_0051m.jpg

Ah ! la voilà

DJI_0023m.jpg

Pour les binoclards, VOUS LA VOYEZ LA ?

DJI_0013m.jpg

DJI_0008.jpg

Avec son photographe du ciel

Drone1m.jpg

Et en bonus quelques photos de l'intérieur (Sièges du pack challenge)

IMG_20200331m.jpg

IMG_20200331m1.jpg

Magnifique voiture ! As tu essayer le Meguiars céramique, le produit qu'on applique voiture mouillé ?

Cordialement.

Toujours très content de la bestiase.

J'ai eu deux problème cependant (Pris en garantie)

- Quelque chose qui tapait dans le toit ouvrant (immobilisation d'une semaine)

- de la buée dans les phares avec un avec de l'eau dedans (Changement de celui qui avait de l'eau dedans ... L'autre, à leur dire c'est normal .... Ce que je veux bien croire car dans le nouveau c'est pareil, ça fait de la buée)

Modifié par Charognard

Ce n'était pas forcement pour toi mais surtout pour faire voir ce qui est prit en garantie.

Mais clairement le gars de l'atelier qui me sort que c'est normal d'avoir de la buée systématiquement dans les phares (Dépendant bien sur des conditions extérieures) Parce que c'est une 'Nouvelle techno'. Ca fait un peu je vous prends pour un neuneu.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page