Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

besoin d'avis c3 premiere voiture


Invité §mll628wI

Messages recommandés

Invité §mll628wI

bonjour ,

je cherche un premiere voiture et un garage connu de mes parents me propose une c3 1.6 110 en essence de 2002

pour un budget modeste de 1900 € ( vip car pas mise en ligne ) , avant c'était la voiture d'un couple de retraité donc premiere main

j'aimerais vos avis sur votre vécu avec une c3 de ce genre

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes parents ont une c3 ; c'est assez spacieux et une assise haute qui est sympa , privilégie les version exclusives qui sont vraiment bien équipées , mes parents avaient le vti 95 qui était top dans cette voiture avec une conso raisonnable et de bonnes relances , maintenant ils ont le puretech 82 qui est suffisant , alors le 1.6 110cv d'ancienne génération sera largement suffisant mais si tu les exploites tu vas le sentir passer à la pompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Salut ! La C3 est une bonne petite voiture, facile à conduire (direction trés douce) et trés confortable (position de conduite), mais avec ce moteur, si tu fais beaucoup de ville, tu vas le sentir passer à la pompe !

Ce n'est pas le moteur le plus économique en essence, c'est sûr, ça marche bien, mais en ville ...

Maintenant si tu fais de la route principalement, vas-y, tu seras ravie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mll628wI

bonjour ,

ce serais pour des trajets sur voie rapide / autoroute ( vienne / st etienne / lyon confluence / tarare / roanne )

donc campagne aussi , pas que ville

et niveau entretien , est-ce cher ?

et au niveau des pieces a réparer , en trouve t'on a la casse par exemple ?

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

je cherche un premiere voiture et un garage connu de mes parents me propose une c3 1.6 110 en essence de 2002

pour un budget modeste de 1900 € ( vip car pas mise en ligne ) , avant c'était la voiture d'un couple de retraité donc premiere main

j'aimerais vos avis sur votre vécu avec une c3 de ce genre

merci d'avance

 

Slt , le hic est que tu vas t'embarquer dans les travaux . Distri , embrayage , pneu , cardans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mll628wI

a voir s'ils ont été fait ( récemment ou non ) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mll628wI

Ce que je te conseille , c'est de la larguer des qu'il y aura des frais . Donc pour 1900€ si elle tiens deux ans minimum c tout benef . ;-)

merci du conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Bin maintenant avec les détails que tu donne, ça me paraît trop cher !

Je récapitule; 14 ans, 160.000 kms, essence, ça ne vaut pas du tout ce prix là !

1000€ serait bien payé, tu n'as qu'à te renseigner prés de ton assurance, en cas d'accident même non responsable, combien vont ils t'indémniser ?

Pas grand chose, à mon avis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mll628wI

oui aucun soucis de ce coté la , ils m'ont meme proposé une protection juridique pour 5€/ mois contre les litiges sur ventes de voitures ou vices cachés d'un vehicule d'occasion ou un probleme au controle technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,attention aux ressorts d amortisseurs,regarde sur la toile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mll628wI

Ca y est je l ai achetée

Bien sur la route

Pour 2000€ prix de la voiture il va refaire ct . Vidange . Distribution. Frein . Vérifier les ressorts ( ont cassés avec l ancien proprio et a été réparé ) carte grise et immatriculation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mll628wI

Est ce que quelqu un saurais si je peux voir la consommation en temps réel ? Et ou car je ne trouve pas le bouton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...