Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
108

[Topic Officiel] Peugeot 108 (2014-2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

J'ai vu la 108 en couleur Orange en concession, elle est CA-NON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAS313fD

J'ai vu la 108 en couleur Orange en concession, elle est CA-NON !

elle est orange ou jaune orangé car dans la pub elle est plutôt jaune comme les renault sport :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

C'est vrai qu'elle se vend pas en aussi grand volume que la Fiat 500 ou la Twingo...

Perso, avant d'acheter ma Twingo, elle me plaisait bien cette 108, je trouve qu'elle a un look sympa. C'est l'intérieur par contre qui m'a bloqué... Pour moi, pas à la hauteur de ce que promettait l'extérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

La tolle apparente dans les portières, mais surtout le design de la console centrale, surtout en blanc...

Enfin les gout et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, vous en voyez beaucoup, des 108, oui??? J'ai l'impression de quasi jamais en voir (valable pour ses 2 cousines d'ailleurs, que je vois même encore moins).... C'est un flop, non??

 

 

Des triplettes TPCA, c'est l'Aygo qui se vend le mieux au niveau européen.

84.321 ventes, quasiment au niveau de celle de la Twingo 84.766;

63.561 ventes pour la 108, et 62.537 pour la C1.

 

Minicar segment20162015Change
1Fiat Panda190.432171.37711%
2Fiat 500183.194180.0052%
3Volkswagen Up!96.836105.348-8%
4Hyundai i1085.38586.004-1%
5Renault Twingo84.76695.808-12%
6Toyota Aygo84.32186.085-2%
7Smart Fortwo69.16957.05621%
8Lancia Ypsilon66.94159.50113%
9Peugeot 10863.56168.522-7%
10

Citroën C162.53763.695-2%

 

http://carsalesbase.com/europe [...] r-segment/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je serais curieux de voir les chiffres en Fr....

 

 

Sur les deux premiers mois de 2017, marché français, nous avons dans le top 5 des mini citadines...

 

1) Twingo 5374 ventes

2) 500 3661 ventes

3) 108 2797 ventes

4) c1 2282 ventes

5) Aygo 1606 ventes

 

source CCFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas chiant toi :o

 

 

Ben la preuve que non, regarde, banane :

 

 

Sur les deux premiers mois de 2017, marché français, nous avons dans le top 5 des mini citadines...

 

1) Twingo 5374 ventes

2) 500 3661 ventes

3) 108 2797 ventes

4) c1 2282 ventes

5) Aygo 1606 ventes

 

source CCFA

 

 

Merci! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAS313fD

C'est vrai qu'elle se vend pas en aussi grand volume que la Fiat 500 ou la Twingo...

Perso, avant d'acheter ma Twingo, elle me plaisait bien cette 108, je trouve qu'elle a un look sympa. C'est l'intérieur par contre qui m'a bloqué... Pour moi, pas à la hauteur de ce que promettait l'extérieur...

 

 

moi j'ais le cul entre deux chaises :pt1cable: je sais pas la quelle choisir entre la twingo et la 108 :mouais:

la 108 et une traction mais la twingo par rapport à la 108 est une propulsion avantage twingo ou pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Difficile de les départager uniquement là dessus..... A moins d'habiter en montagne, peut-être!

 

C'est mon cas, et avec la Twingo 3 et 4 pneus neige, ça marche aussi bien qu'avec une traction.

Quand j'ai acheté la mienne, le vendeur d'une marque concurrente n'avait pas hésité à cracher son venin en disant que ça ne tiendrait pas la route, etc...

 

 

En fait l'ESP de la Twingo se déclenche très tôt, alors n'espérez pas trop faire de dérapage malgré la propulsion...

 

Au final, on se rend pas compte qu'on conduit une propulsion, si ce n'est que le bruit du moteur vient de l'arrière (et est assez présent dans l'habitacle pour le coup)

 

Je sais que ça se fait pas trop de faire de la pub pour la twingo dans le forum 108, désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi j'ais le cul entre deux chaises :pt1cable: je sais pas la quelle choisir entre la twingo et la 108 :mouais:

la 108 et une traction mais la twingo par rapport à la 108 est une propulsion avantage twingo ou pas :bah:

 

 

Essayes bien longuement les deux, et tu pourras te faire une idée plus précise, pour savoir laquelle des deux peut éventuellement te convenir le mieux.

Et peut-être qu'au final, tu ne seras "emballé" par aucun des deux modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAS313fD

C'est mon cas, et avec la Twingo 3 et 4 pneus neige, ça marche aussi bien qu'avec une traction.

Quand j'ai acheté la mienne, le vendeur d'une marque concurrente n'avait pas hésité à cracher son venin en disant que ça ne tiendrait pas la route, etc...

 

 

En fait l'ESP de la Twingo se déclenche très tôt, alors n'espérez pas trop faire de dérapage malgré la propulsion...

 

Au final, on se rend pas compte qu'on conduit une propulsion, si ce n'est que le bruit du moteur vient de l'arrière (et est assez présent dans l'habitacle pour le coup)

 

Je sais que ça se fait pas trop de faire de la pub pour la twingo dans le forum 108, désolé...

 

 

très bon renseignement :ouimaitre:

 

ben si du coup on remarque pas la différence en proportion alors la 108 sa ira :chut: ( par-se-que moi j'avais l'intention de faire des drift avec :coolfuck::fuck: temps pi :fou: :kaola: :pt1cable: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAS313fD

 

Essayes bien longuement les deux, et tu pourras te faire une idée plus précise, pour savoir laquelle des deux peut éventuellement te convenir le mieux.

Et peut-être qu'au final, tu ne seras "emballé" par aucun des deux modèles.

 

 

merci du conseille :jap: mais moi je veut pas me faire chier à testé :sleep: l'avis des proprio me suffit :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

 

très bon renseignement :ouimaitre:

 

ben si du coup on remarque pas la différence en proportion alors la 108 sa ira :chut: ( par-se-que moi j'avais l'intention de faire des drift avec :coolfuck::fuck: temps pi :fou: :kaola: :pt1cable: )

 

 

Non, aucune extravagance de ce genre en Twingo 3, du moins pour les version 70 et 90ch. Pour la gt 110, je sais pas, mais ça m'étonnerait aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evolutions produit: Peugeot 108

 

- Fermeture de différents décors, du garnissage Carolight rouge/bleu et du toit en toile gris

- Evolution GTLine

- L'Active City Brake passe en option

- Evolution série Roland Garros TOP!

- Nouvelle série spéciale Collection

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

J'ai la sensation que les gens ne pensent pas à Peugeot pour les toutes petites autos. Plus à Renault ou Citroen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la sensation que les gens ne pensent pas à Peugeot pour les toutes petites autos. Plus à Renault ou Citroen

 

 

La 108, se vend pourtant légèrement un peu mieux que la c1 :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que186xO

La up s'est mise au 1.0 tsi turbo en 90 et 115 ch , j'espère sincèrement que notre petite 108 aura droit a un bon petit 1.2 thp en 110 ou 130 ch !

 

Vw s'y est mit avec la up gt et gti

Renault avec sa gt

Suzuki avec la swift sport

 

Peugeot groouiiiiiilllllleee toi x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano530lN

Bonjour,

 

Je voulais avoir votre avis concernant ma commande de 108.

 

J'ai passée la commande le 18 avril 2017 de la 108 active 3 portes (c'est a dire avec pas beaucoup d'option), date de livraison prévue au plus tard le 30 juin 2017.

 

J'ai eu la personne qui m'a fait le bon de commande hier au téléphone et il me dit que ma voiture n'est toujours pas sortie d'usine et qu'il a envoyé un mail à l'entreprise qui fabrique la voiture (pas française) et qu'il attend une réponse de leur par car il n'a pas moyen de vérifier où en ai la fabrication.

 

Je voulais donc savoir plusieurs petites choses :

- Est il vrai que lui n'a pas moyen de suivre l'évolution de la construction?

- Il m'a dit que les 3 portes était plus long a fabriqué que les 5 portes, es ce vrai?

- Puis-je annuler ma commande sans perdre mon acompte à partir des 8 jours après la date initiale de livraison (c'est à dire pour moi le le 08 juillet 2017)?

 

Je voudrais avoir ses renseignements car je commence a perdre patiente, je trouvais déjà que deux mois et demi pour la livraison était long.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Bonjour,

 

Je voulais avoir votre avis concernant ma commande de 108.

 

J'ai passée la commande le 18 avril 2017 de la 108 active 3 portes (c'est a dire avec pas beaucoup d'option), date de livraison prévue au plus tard le 30 juin 2017.

 

J'ai eu la personne qui m'a fait le bon de commande hier au téléphone et il me dit que ma voiture n'est toujours pas sortie d'usine et qu'il a envoyé un mail à l'entreprise qui fabrique la voiture (pas française) et qu'il attend une réponse de leur par car il n'a pas moyen de vérifier où en ai la fabrication.

 

Je voulais donc savoir plusieurs petites choses :

- Est il vrai que lui n'a pas moyen de suivre l'évolution de la construction?

- Il m'a dit que les 3 portes était plus long a fabriqué que les 5 portes, es ce vrai?

- Puis-je annuler ma commande sans perdre mon acompte à partir des 8 jours après la date initiale de livraison (c'est à dire pour moi le le 08 juillet 2017)?

 

Je voudrais avoir ses renseignements car je commence a perdre patiente, je trouvais déjà que deux mois et demi pour la livraison était long.

 

Merci

 

 

Bonjour,

 

Regarde sur ton contrat, normalement c'est marqué le délai max en cas de retard. De tête je crois que c'est 2 ou 3 mois.

Tu devrais en profiter de ce mécontentement pour tenter de marchander des trucs, genre les tapis de sol ou autre...

 

La 3 porte plus longue à produire que la 5 porte? Tout dépend de la façon dont ils gèrent leur production surtout. Visiblement pas très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voulais avoir votre avis concernant ma commande de 108.

 

J'ai passée la commande le 18 avril 2017 de la 108 active 3 portes (c'est a dire avec pas beaucoup d'option), date de livraison prévue au plus tard le 30 juin 2017.

 

J'ai eu la personne qui m'a fait le bon de commande hier au téléphone et il me dit que ma voiture n'est toujours pas sortie d'usine et qu'il a envoyé un mail à l'entreprise qui fabrique la voiture (pas française) et qu'il attend une réponse de leur par car il n'a pas moyen de vérifier où en ai la fabrication.

 

Je voulais donc savoir plusieurs petites choses :

- Est il vrai que lui n'a pas moyen de suivre l'évolution de la construction?

- Il m'a dit que les 3 portes était plus long a fabriqué que les 5 portes, es ce vrai?

- Puis-je annuler ma commande sans perdre mon acompte à partir des 8 jours après la date initiale de livraison (c'est à dire pour moi le le 08 juillet 2017)?

 

Je voudrais avoir ses renseignements car je commence a perdre patiente, je trouvais déjà que deux mois et demi pour la livraison était long.

 

Merci

 

 

C'est surtout que ton commercial, ne se remue pas trop le "popotin" :lol: ...

 

Si la date extrême de livraison est fixée au 30 juin, tu pourras effectivement annuler la vente par lettre recommandée, et récupérer

les sommes versées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Un article assez récent de l'INC à ce sujet:http://www.conso.net/content/l [...] au-vendeur

 

 

 

Si le délai fixé dans la commande n’est pas tenu, ou si, faute d’indication d’un délai, plus de trente jours se sont écoulés depuis la commande, vous devez d’abord lui fixer, par lettre recommandée avec AR, un délai supplémentaire raisonnable de vous livrer, avant de pouvoir lui demander la résolution du contrat.

 

8 jours étant un délai raisonnable, mais tout commence par une lettre recommandée avec AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...