Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

transformation hornet


Invité §cys223Na

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cys223Na

Voila cette aprem adaptation du pot sur le collecteur.

 

voila le collecteur pour le pot d'origine.

http://yoopix.org/store/TM_0_153103-dscf1394.jpg

 

decoupe et pointage des tubes.

http://yoopix.org/store/TM_0_153104-dscf1396.jpg

 

voila une fois monter provisoirement pour avoir un aperçu, lundi j'emmene le collecteur au taf pour le souder au TIG.

http://yoopix.org/store/TM_0_153105-dscf1397.jpg

 

http://yoopix.org/store/TM_0_153111-dscf1401.jpg

 

je vous raconte pas le beau bruit de ouf qu'il fait, quand il sera remonter jvous fait une video pour vous montrer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Vraiment cool ce pot mais ça à l'air bien compliqué comme montage(soudure!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep282Xm

Comment tu sais qu'il fait un bruit de ouf s'il est pas encore remonté? :D

 

 

Ben je crois que c'est écrit plus haut (en plus y'a la photo de la prise de masse sur le collecteur), il a redressé et pointé la fin du collecteur, donc il a pu faire un test comme ça, avec trois points de soudure c'est suffisant pour essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois que c'est écrit plus haut (en plus y'a la photo de la prise de masse sur le collecteur), il a redressé et pointé la fin du collecteur, donc il a pu faire un test comme ça, avec trois points de soudure c'est suffisant pour essayer

 

Avec 3 points t'as des fuites nan? Ça explique peut-être le barrouf'. blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cys223Na

j'ai bien monter le collecteur juste pointer pour voir le bruit, pour eviter les fuites entre les racord, j'ai pris un peut de scotch resistant que j'ai enrouler au tour.

Le pot et fini, mon pere me la souder samedi matin au taf ,et l'apprem je l'ai monter, le bruit et toujours le meme qu'avant, mais quand je pousse le moteur un peut dans les tours il y a des retour de flamme quand je relache brusquement les gazs, que puije faire pour enlever sa?

j'ai un peut lu sur le forum qu'il falait regler la visse de richesse, c'est vrai ça?

 

merci a ceux qui pourai maider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cys223Na

Voila une petite video, je ne l'ai pas trop pousser car elle etait encore pas chaud.

Je vais en faire d'autre après avoir fais quelques reglage au carbu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi165oF

S'il n'en rajoute pas de trop et qu'il se limite à une peinture unie, je pense que ça peut vraiment être sympa. :oui:

 

Mais c'est clair, faut qu'il reste sobre s'il ne veux pas avoir l'image de kéké

En tout cas, beau boulot pour le moment :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per456sT

oui, moi je trouve cela bien continu. J'ai hate de voir la fin de la part de permalien.Moi je roule en sv1000s de peu de temps voila bonne chance avec la tienne.1165887275_66182651432.jpg3..jpg.5fd6749e58db97afb899f565963c96be.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

j'ai bien monter le collecteur juste pointer pour voir le bruit, pour eviter les fuites entre les racord, j'ai pris un peut de scotch resistant que j'ai enrouler au tour.

Le pot et fini, mon pere me la souder samedi matin au taf ,et l'apprem je l'ai monter, le bruit et toujours le meme qu'avant, mais quand je pousse le moteur un peut dans les tours il y a des retour de flamme quand je relache brusquement les gazs, que puije faire pour enlever sa?

j'ai un peut lu sur le forum qu'il falait regler la visse de richesse, c'est vrai ça?

 

merci a ceux qui pourai maider.

 

Ouh putain, tu t'embarques dans du bon bricolage sans vraiment savoir ça, c'est un peu inquiétant :D

Donc ouais, il faut faire un réglage de ta richesse, pas trop dur à faire si c'est une carbu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi165oF

Ouh putain, tu t'embarques dans du bon bricolage sans vraiment savoir ça, c'est un peu inquiétant :D

Donc ouais, il faut faire un réglage de ta richesse, pas trop dur à faire si c'est une carbu :p

 

C'est vrai qu'il est un peu osé de se lancer dans un tel projet sans en avoir les compétences mais en même temps, le meilleur moyen d'apprendre est de mettre les mains dans le cambouis. J'imagine qu'il n'est pas entièrement tout seul et qu'en cas de pépin il peut demander de l'aide; enfin j'espère :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cys223Na

Mise en place du sabot ,fabrication de pattes de fixation demain la suite.

 

http://yoopix.org/store/TM_0_156645-dscf1403.jpg

 

http://yoopix.org/store/TM_0_156647-dscf1404.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

C'est bien fait, ça a l'air d'être du beau travail, mais je trouve le sabot trop gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las272YK

j'aime bien le sabot, il grossi un peu la moto et donne l'impression d'un CBR en street, j'adore !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast687Zz

Tres beau boulot a voir comme ça !!!!

 

par contre je sais pas pour les autres mais moi je trouve qu'avec les modif le phare avant ne colle plus vraiment avec la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi165oF

Tres beau boulot a voir comme ça !!!!

par contre je sais pas pour les autres mais moi je trouve qu'avec les modif le phare avant ne colle plus vraiment avec la moto.

 

J'suis d'accord pour le phare!

C'est moi où on dirait que le cul de la moto est bien trop relevé. On pourrait avoir une photo de profil s'il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cys223Na

L'optique va etre changer par celui d'une z1000.

Pour le sabot je croit que je vais couper une parti au milieu pour l'amincire un peut.

desoler pour l'instant je n'ai pas de photo de profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac326uJ

C'est du bon boulot !!

aprés les fétes continu à nous faire montrer tes modifs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cys223Na

Suite fabrication de cache latéral pour combler l'ouverture

 

http://yoopix.org/store/TM_0_162665-dscf1417.jpg

 

http://yoopix.org/store/TM_0_162666-dscf1418.jpg

reste a apliquer du mastique pour lisser l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic216WX

hey, tu m'as l'air de savoir ce que tu fais en tous cas ! On aime ou on aime pas, mais c'est du beau boulot.

Perso, je suis impatient de voir comment tu vas faire pour installer l'optique de Z750, tu prévois de faire ça quand ? Tu penses que ça va être compliqué ?

En tous cas, continu de nous faire part de ton travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cys223Na

pour le moment je suis encore a la recherche d'un optique z1000 ancien model ,mais pas facile de trouver ca en ce moment.

Rien n'est compliquer,mais il y beaucoup de taf pour tout adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant024Wy

Je verrais bien un pot comme ça sur mon sv tien... pfiou ! magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi533oy

C'est dommage le phare rond actuel est sympas.

L'optique de z1000 est vraiment hideuse et kéké au possible.

 

Je suis pas super fan de tuning, je trouve que tu aurais du t'arreter au cul + pot. Le sabot -> j'accroche pas, le phare -> kéké, les machins en plastique à coté du radiateur -> kéké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cys223Na

Pour la phare rond je peut plus le voir, il faut que je le change, et pour les ecopes je croit que je vais pas les metre finalement car de devant c moche sa grosit vachement la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra230FM

Pour l optique a la rigueur si tu veux vraiment changer mais plutot celle d un Cb1000r car une Tdf de Kawa sur une hornet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...