Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sorento

help - poulie damper détruite sur kia sorento 2011


Invité §bas164yX

Messages recommandés

Invité §bas164yX

bonjour à toutes et tous,

avant tout mes meileurs voeux,

je viens de perdre ma poulie mass damper (vilebrequin), (détruite) quelqu'un pourrait m'aider .. SVP, je suis à la recherche d'une poulie damper de préférence neuve ou d'occasion pour une kia SORENTO de 2011 2000 cc. 150 CV. 110 KW. dont le numero de chassis est le suivant KNAKU815AB5146858(01) , si quelqu'un pourrait également me communiquer le numéro de pièce d'origine pour cette poulie comme cela je pourrais la commander directement en Corée, je n'arrive pas à la commander ici en Belgique , BRUXELLES ; ma voiture est immobilisée dans un parking publique, je compte la remplacer personnellement, merci d'avance pour votre aimable collaboration

basilio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et tous,

avant tout mes meileurs voeux,

je viens de perdre ma poulie mass damper (vilebrequin), (détruite) quelqu'un pourrait m'aider .. SVP, je suis à la recherche d'une poulie damper de préférence neuve ou d'occasion pour une kia SORENTO de 2011 2000 cc. 150 CV. 110 KW. dont le numero de chassis est le suivant KNAKU815AB5146858(01) , si quelqu'un pourrait également me communiquer le numéro de pièce d'origine pour cette poulie comme cela je pourrais la commander directement en Corée, je n'arrive pas à la commander ici en Belgique , BRUXELLES ; ma voiture est immobilisée dans un parking publique, je compte la remplacer personnellement, merci d'avance pour votre aimable collaboration

basilio

 

a tout hasard oscaro regarde les dimensions sinon après sur ebay

https://www.oscaro.com/poulie- [...] 446-3213-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas164yX

super, je vai essayer de les contacter, il n'y a pas mon modele de poulie ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas164yX

bonjour,le prix est plus que raisonable, kia .. ici à bruxelles KIA me demande 767 + TVA ais n'est pas de stock, délai de livraison inconnu, un tout grand merci

toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,le prix est plus que raisonable, kia .. ici à bruxelles KIA me demande 767 + TVA ais n'est pas de stock, délai de livraison inconnu, un tout grand merci

toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

 

 

Bonjour,

En tous les cas, elle est compatible dans le menu déroulant du site, alors ça doit être bon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas164yX

je viens de recevoir ma poulie de Strasbourg, au prix de 129 €, un tout grand merci à tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...