Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Berlingo

Coffre de toit sur Berlingo


FredBerlingoHdi

Messages recommandés

Bonjour,

 

Quelqu'un d'entre vous a t'il un coffre de toit sur son Berlingo ?

 

Je me casse un peu la tête car je me suis rendu compte que l'entraxe des barres de toit (une fois pivoté perpendiculairement) fait environ 110cm ce qui est largement trop pour fixer un coffre de toit.

Que faire :

- acheter des barres transversales pour se fixer sur les longitudinales

- acheter des barres transversales supplémentaires (ca ferait 4 sur la voiture ...)

- autre moyen qui permettrai de se fixer directement sur les barres longitudinales

- autre moyen qui permettrai de se fixer sur les barres transversales malgré l'entraxe de 110cm

 

Ca m'embêterai quand même de devoir acheter des barres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano452AD

Bonjour,

 

Avez vous trouver une solution? Nous avons le même problème.... C'est la galère!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux vous donner un conseil et bien évidement si vis besoin sont à la hauteur et aussi vos moyens laissez tomber le coffre de toit sur ce type de voiture ; j'en avais un sur le scenic j'ai eu une conso qui a grimpé et obligé de le démonter sur place à cause de la hauteur mais aussi au péage ou la hauteur ma joué des tours

je suis passé à le remorque ; moins de conso et moins emmerdé dans tout et en plus je m'en sert toute l'année ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avez vous trouver une solution? Nous avons le même problème.... C'est la galère!

Merci!

 

 

Non, j'ai abandonné l'idée du coffre de toit.

Il me semble que la seule solution est l'achat de barres transversales.

Pas eu l'envie de les acheter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...