Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
One

Voyant batterie qui s'allume


Invité §Mii315Vi

Messages recommandés

Invité §Mii315Vi

Bonjour

 

Je n'y connais pas grand chose en mécanique alors j'aimerais avoir votre aide concernant mon problème, je vais essayer d’être le plus précis possible.

 

Mercredi le voyant de la batterie s'allumait en continue sauf quand j’accélère le voyant disparait mais dès que je lâche l’accélérateur le voyant batterie revient et coupe le compteur des km/h , jauge d'essence et température moteur mais il se rallume dès que j’accélère. Mais la radio ne se coupe pas.

 

Hier (jeudi) , aucun problème de voyant.

 

Puis aujourd'hui vendredi le voyant de la batterie revient et se coupe dès que j’accélère. La voiture démarre du premier coup mais quand le moteur tourne à l'arret le bruit n'est pas régulier de temps en temps je vois l'aiguille des tours qui descend 1 seconde et qui remonte.

 

Je sais pas si tout est claire dans ce que j'ai écris , mais voila mon problème.

 

et j'ai un second problème. Le matin j'ai de l'air frais qui sort des grilles d'aérations alors que ni le clim ni le chauffage est allumés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mii315Vi

Peut-être le début de la fin de la batterie

Tu as vérifié le branchement électrique de la batterie ?

 

Merci pour votre réponse rapide.

Non je n'ai pas vérifié le branchement je vais le faire tout à l'heure.

Il y a un moyen de savoir si justement c'est la fin de la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mii315Vi

Ou ton alternateur (ou pièces en liaison avec lui, courroie par exemple).

 

Où se trouve l’alternateur... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mii315Vi

Au passage, c'est mauvais pour le compresseur de donner des coups d'accélérateur à l'arrêt