Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

la maquette ENZO de Altaya


Invité §xme068Mc

Messages recommandés

Invité §gb-221qV

pour l'instant une Enzo serait mon rêve ultime

 

mais je prend tellement mon pied avec la 355 qui elle est dans mon budget alors que pour la Enzo , 6 numéros du loto s'imposent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon j ai recu aujourd hui meme les N° 1-2-3 avec le boitier de rangement pour les fascicules... :)

Je les aie pas déballées,on ne sait jamais... :o Par contre ca a l air trés bien fait jap.gif.e8dac67d8df3087fbbf559945a80df2b.gif

 

 

 

 

quelle chance, dans mon village et aux alentours, il n'y a rien du tout j'ai meme fais la demande au site pour etre abonné et rien non plus

 

J'enrage un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur863KI

good news! ca veut dire que ca arrive, c'est déjà bien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

quelle chance, dans mon village et aux alentours, il n'y a rien du tout j'ai meme fais la demande au site pour etre abonné et rien non plus

 

J'enrage un peu

 

C est ce que j ai fait et j ai attendu 1 mois environ pour recevoir ce 1° colis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur863KI

pour ma part, j'ai eu un mail de confirmation, mais, je n'ai pas de numéro de client pour pouvoir me connecter au site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur863KI

Ca y est!! le livreur vient de passer chez moi avec les 3 premiers numéros! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur863KI

il existe quelques vidéos, qui présentent tout les numéros, ou le montage étape par étape :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu également mon premier envois.

Les boites de rangements sont de vrais boite pour une fois!

Quand aux pièces, rien à dire (à travers le plastique évidement!).

Allez, c'est partie pour environ 70 semaines d'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur863KI

c'est même pas que ça démange de commencer le montage!

c'est tout simplement impossible tant qu'on n'a pas la majorité des pièces! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi532UA

Ecoutes , la c'est pas possible.

C'est tres proche de chez moi , moins de 10 Km et si il y avait une Enzo meme accidentée , je serais au courant.......Dans une ville de 20000 habitants , c'est pas Paris. Tu me dirais dans le dept 41, en Sologne , je veux bien , pas part ici , surtout au fond d'un jardin .......

Remarque , le gars croit peut etre detenir de l'or en barre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà vu la même annonce il y a quelques jours mais en régions parisienne.

Peut-etre que le gars à du vendre son F5 parisien pour payer les réparations :)

 

PS: je me méfie des endroits "calme" de France en ce qui concerne les Ferrari. Quand je vois le plateau qu'on a du coté de Clermont-Ferrand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi532UA

j'avais déjà vu la même annonce il y a quelques jours mais en régions parisienne.

Peut-etre que le gars à du vendre son F5 parisien pour payer les réparations :)

 

PS: je me méfie des endroits "calme" de France en ce qui concerne les Ferrari. Quand je vois le plateau qu'on a du coté de Clermont-Ferrand...

OK , je connais bien Clermont , mon auto en vient et va chez le medecin labas. Mais on ne peut pas comparer Vierzon a Clermont , c'est comme si tu comparais les performances d'une 458 Italia avec une 328 !!!

A vierzon , il y a 2 autos rouges , la mienne et une 348. A non , il y a une corvette rouge avec bande blanche aussi !!!!

Si il y a ou y avait une Enzo , elle ne connait pas le soleil ni la lumiere du jour !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod186RG

slt a tous moi aussi j ai commence cette merveille ! pas sur d attendre 65 numeros pour la commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vue à moins que ça même... mais sur subito (equivalent du bon coin)

Mais la petite collection de fascicule qui accompagne chaque numéro est sympas, et puis en Italie, il n'ont pas la vitrine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou270dU

bonjour a tous moi la vitrine je l'ai fabriquer moi-meme comme je ne me suis pas abonner voila pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...