Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Enzo

la maquette ENZO de Altaya

xmen59

Messages recommandés

• Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon j ai recu aujourd hui meme les N° 1-2-3 avec le boitier de rangement pour les fascicules... :)

Je les aie pas déballées,on ne sait jamais... :o Par contre ca a l air trés bien fait jap.gif.e8dac67d8df3087fbbf559945a80df2b.gif

quelle chance, dans mon village et aux alentours, il n'y a rien du tout j'ai meme fais la demande au site pour etre abonné et rien non plus

J'enrage un peu

Ecoutes , la c'est pas possible.

C'est tres proche de chez moi , moins de 10 Km et si il y avait une Enzo meme accidentée , je serais au courant.......Dans une ville de 20000 habitants , c'est pas Paris. Tu me dirais dans le dept 41, en Sologne , je veux bien , pas part ici , surtout au fond d'un jardin .......

Remarque , le gars croit peut etre detenir de l'or en barre !!!

j'avais déjà vu la même annonce il y a quelques jours mais en régions parisienne.

Peut-etre que le gars à du vendre son F5 parisien pour payer les réparations :)

PS: je me méfie des endroits "calme" de France en ce qui concerne les Ferrari. Quand je vois le plateau qu'on a du coté de Clermont-Ferrand...

j'avais déjà vu la même annonce il y a quelques jours mais en régions parisienne.

Peut-etre que le gars à du vendre son F5 parisien pour payer les réparations :)

PS: je me méfie des endroits "calme" de France en ce qui concerne les Ferrari. Quand je vois le plateau qu'on a du coté de Clermont-Ferrand...

OK , je connais bien Clermont , mon auto en vient et va chez le medecin labas. Mais on ne peut pas comparer Vierzon a Clermont , c'est comme si tu comparais les performances d'une 458 Italia avec une 328 !!!

A vierzon , il y a 2 autos rouges , la mienne et une 348. A non , il y a une corvette rouge avec bande blanche aussi !!!!

Si il y a ou y avait une Enzo , elle ne connait pas le soleil ni la lumiere du jour !!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...