Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

quel gros cube choisir


Invité §eso320kS
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mik201Xr

La seule bécane à injection qui m'a franchement plue, ce fut ma Buell et dans une moindre mesure, la nouvelle W800 de chez kawa (tu te traines, mais les virages c'est du sport même à 70 :lol: )

 

Testé la XB12S et la 1125R. Peut être plus de caractère pour le 12S, mais le 1125 avec son allonge largement supérieur, quel pied !

 

Sinon, une qui m'a vraiment emballé, mais où j'avais peur qu'il manque trop vite quelque chose, c'est la F800R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §eso320kS

BEn écoutez je vais déjà me refaire les dents sur ma grosse berta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kas280fZ

Bon choix la CB, perso j'adore le feu arrière de cette bécane xD :love:

 

Mais jamais essayée, c'est vraiment si linéaire que çà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eso320kS

Je peux pas te dire mais si linéraire veut dire que ça pousse autant où qu'on se situe sur le compte tour, alors oui c'est linéaire. Je ne l'ai pas poussée bien sûr pour l'essai vu que c'était la première fois que je remettais les fesses sur une selle depuis quelques temps, pas été au-dessus de 5500 trs, mais il n'y a pas de paliers comme sur mon ZX10 full power où à 4000 et 7000 le moteur changeait de braquet. Là ça pousse partout pareil. Mais il me semble que le couple max est à 5500 trs ou 6500 trs donc assez tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas te dire mais si linéraire veut dire que ça pousse autant où qu'on se situe sur le compte tour, alors oui c'est linéaire. Je ne l'ai pas poussée bien sûr pour l'essai vu que c'était la première fois que je remettais les fesses sur une selle depuis quelques temps, pas été au-dessus de 5500 trs, mais il n'y a pas de paliers comme sur mon ZX10 full power où à 4000 et 7000 le moteur changeait de braquet. Là ça pousse partout pareil. Mais il me semble que le couple max est à 5500 trs ou 6500 trs donc assez tôt.

 

 

Voilà, donc c'est linéaire :lol:;)

Mais ça n'elève en rien la qualité du moteur ! Chacun voit midi à sa porte.

J'ai eu l'occasion d'essayé un 1400GSX alors que j'avais mon ZRX depuis 2 ans, ça poussait plus fort mais je me fesais chier !!!

Juste bien pour une balade en short :p , la moto était géniale, souple, confortable et une super autonomie et la personne de ma famille qui me l'avait préter m'a confié qu'elle avait hésiter avec le ZRX mais qu'il était trop "violent" et a donc préféré le GSX.

2 motos, 2 gros roadster, mais 2 "cibles" différentes et pourtant les 2 se valent largement !

Tout dépend de ce que l'on recherche.

 

Je ne doute pas que tu vas bien t'amuser avec ton 1300CB, qui est pour moi, la seule bécane récente qui pourrait me faire changer mon ZRX (surtout avec la peinture blanche et rouge) mais je sais déjà que POUR MOI , le ramage est plus important que le plumage.

Avec le ZRX, j'ai les 2 :ange:

 

Profites bien des belles journées

http://actu.esprit-racing.com/09/img/img-1234298883.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eso320kS

Jaloux !

 

Bon ça y est depuis aujourd'hui 15 heures je suis à nouveau motard ! Je tiens à vous remercier pour tous vos conseils éclairés, cette moto est EXACTEMENT ce que je cherchais. Elle est juste parfaite pour moi, on peut la conduire en souplesse, on peut faire parler le couple. La partie cycle me semble très saine, elle est sur un rail mais est très manoeuvrable et en ville ça se faufile très bien, on ne sent pas le poids, même à l'arrêt. Un vrai régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §500370fj

Petite digression : on risque gros en libérant les carbus de la fazer ?

 

Retiré 4 bouts de plastiques y'a rien a craindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...