Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

Mise à jour cartographie 2017


Invité §Elv880zV
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonsoir, je viens de faire la mise à jour de la carte France.

 

Le tout en moins de 15 minutes tout compris ;)

 

Avant (EU2014Q4) :IMG_20201109_185410029.thumb.jpg.61830fdd7fdd9aaef956a94348eeb00b.jpg

 

Après (FR2020Q1)

IMG_20201109_191250585.thumb.jpg.985e00421fa48739ec35e7617e3020be.jpg

 

Je vais préparer pour faire la mise à jour des cartes EU ;)

 

Nb: j'ai bien eu le message de mise à jour du U-connect à la fin (je suis en 16.24.31) ! Est-ce que je peux faire la mise à jour la prochaine fois ???

Modifié par vince_41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MisterKaplan

Salut, si j'ai bien compris quand on est en 17 on se retrouve en 16... Et on perd le Jeep Skills ? Vrai ou tout faux ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu ne changes pas de version 😉

 

J'étais en v16.24.31 et j'y suis donc resté puisque j'ai refusé la maj en fin de maj des cartes 🙃

Et je viens d'aller vérifier .... j'ai bien toujours Jeep Skills 🙂

 

Par contre si tu sais ce qu'apporte la V17.07.46 ... je suis preneur !!

 

Vince

Modifié par vince_41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MisterKaplan

Merci....

Je croyais que le Jeep Skills était dispos à partir de la 17... Cf. En fin de page :

 

Peu importe....

Je vais tenter les jours prochains d'installer l'Europe. Mais ça doit être bien plus long et avec le confinement je me vois mal faire tourner le moteur pendant 45 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité MisterKaplan a dit :

Merci....

Je croyais que le Jeep Skills était dispos à partir de la 17... Cf. En fin de page :

Non, je l'ai en v16 ;)

Existe-il un fichier pour uploader la maj en v17 ???

 

Peu importe....

Je vais tenter les jours prochains d'installer l'Europe. Mais ça doit être bien plus long et avec le confinement je me vois mal faire tourner le moteur pendant 45 minutes...

Idem que toi ... wait end see ....

 

il y a 6 minutes, juno 57 a dit :

ben c'est 15 minutes.

Apres moi ya un moment que j'ai changé d'autoradio, pour un grand modele tactile

Je penses plus de 15mn vu la taille de la maj ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MisterKaplan

Mince le lien n'etait pas le bon (incomplet) Désolé le voci:

http://www.mediafire.com/file/fn8i7ioqhi2b0pj/VP4_334_17.07.46.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité MisterKaplan a dit :

@vince_41 voici le lien de @juno 57 rendons à César....

 

http://www.mediafire.com/file/fn8i

Marche pas , mais j'avais trouvé !!! Oups, j'avais pas vu ton autre message 😁

 

 

Il y a 2 heures, juno 57 a dit :

Merci Juno ;)

Modifié par vince_41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, vince_41 a dit :

Tu avais fais quoi exactement ?? Car là rien de compliqué mais bien respecter la procédure ;)

Exactement la même chose et après recherche sur des forums italiens, il était indiqué que cela pouvait arriver sur certains Uconnect.

L'autoradio n'affichait plus que la version du soft et le message en attente d'activation.

J'ai réessayé plusieurs fois de remettre la carte mais sans succès.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vince_41 a dit :

Tu avais bien la version Maxi préconisée ???

Oui, j’avais auparavant téléchargé la version logiciel 17.07.46.

une fois celle-ci installée j’ai vérifié que le gps marchait. Tout fonctionnait bien.

j’ai donc téléchargé la carte Europe puis fait l’installation en respectant à la lettre les préconisations.

J’ai même eu droit à la fin à la question voulez vous mettre la version à jour et après redémarrage le crash ....

les italiens le savaient qu’il pouvait y avoir des soucis !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors deux choses :

 

1/ j'ai fais la maj des carte sans être en version 17 (j'ai une 16) ... aucun soucis (la 17.07.465 étant la Maxi qui permet la maj) ;)

 

2/ tu dis avoir passé la maj 17.7.46 ... tu n'aurais pas dû avoir la question des la maj si tu vais bien pris la version préconisée qui installe aussi la v17 du U-connect !????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2020 à 15:11, vince_41 a dit :

Alors deux choses :

 

1/ j'ai fais la maj des carte sans être en version 17 (j'ai une 16) ... aucun soucis (la 17.07.465 étant la Maxi qui permet la maj) ;)

 

2/ tu dis avoir passé la maj 17.7.46 ... tu n'aurais pas dû avoir la question des la maj si tu vais bien pris la version préconisée qui installe aussi la v17 du U-connect !????

Salut Vince,

 

en parcourant les forums étrangers, apparemment il propose à  la  fin mise à jour même si la version logiciel est identique et il faut répondre non.

Chez certains la mise à jour n'a pas fonctionné au premier coup mais la deuxième fois et chez moi plantage.

Après personnellement la mise à jour des cartes n'est pas indispensable pour moi à ce jour et le seul reproche que je peux faire à cet autoradio c'est la réception FM pourrie.

 

A+😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains n'ont pas eu le message ... ça restera un mystère ;)

 

Et pour la mise à jour des cartes c'est un énorme plus ... il n'y a pas que les mise à jour de routes mais beaucoup d'autres choses qui impacte directement les itinéraires calculés ;)

 

Perso mes cartes étaient de 2014 (pour un véhicule de 2017) ... maintenant 2020 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2020 à 17:38, vince_41 a dit :

Tu avais fais quoi exactement ?? Car là rien de compliqué mais bien respecter la procédure ;)

bonsoir ou est ce que je peux trouver la procédure exacte pour pas planter la mise a jour cartographie ( j'ai téléchargé la version donné ( je vous en remercie), plus haut VP4 334 17.07.46) merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, billyzeklik a dit :

bonsoir ou est ce que je peux trouver la procédure exacte pour pas planter la mise a jour cartographie ( j'ai téléchargé la version donné ( je vous en remercie), plus haut VP4 334 17.07.46) merci pour vos réponses

une page en arrière, voila ,servi sur un plateau d'argent.

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour bien faire la maj cartographique sur un Uconnect 6.5 j'ai voulu faire d'abord la maj du firmware. Ayant eu un problème pendant la maj le système à rebooter en me demandant la clé usb. Depuis le système, me fait un écran noir, et le système n'arrête pas de redémarrer avec seulement un ecran noir.

 

Quelqu'un a déjà eu ce problème et si oui comment avez vous résolu le problème ?

Je vous remercie par avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , dans le lien "mega" il y a les versions de mises a jour des cartes 2022 , ok , mais dans les versions dispo , la France ( seule) a disparu 

il y a l'italie et l'allemagne, mais seule la version européenne contient la France mais elle fait plus de 5GO et "mega" rechigne !!!!!!!!!

merci svp de votre aide 

cdl

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , aprés 3 jours de lutte "acharnée" avec MEGA, j'ai réussi à télécharcher le fichier mise a jour 2022 full europe pour logiciel 17 07 46 

maintenant , je dois me lancer !!! 

merci de me dire ,svp,  si certains d'entre vous ont déjà mis cette version dans u connect ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicolas
Le 09/08/2022 à 07:44, JUDEX a dit :

bonjour , aprés 3 jours de lutte "acharnée" avec MEGA, j'ai réussi à télécharcher le fichier mise a jour 2022 full europe pour logiciel 17 07 46 

maintenant , je dois me lancer !!! 

merci de me dire ,svp,  si certains d'entre vous ont déjà mis cette version dans u connect ?

Bonjour,

As-tu essayé depuis de l'installer ?
Est ce que ça marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , non pas essayé , en clair n'ayant eu aucun retour d'expérience , j'ai pas osé franchir le pas, d'autant qu 'il semblerait que des bugs apparaissent dans ces versions 2022 , tout est prêt mais ;.........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CLAUDIO

Bonjour,

 

pouvez-vous nous en dire plus ?

Est-ce la version europe à 5 GO ?

Avez-vous des bugs ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...