Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Connexion Samsung S10 et GPS Columbus sur Superb

fanemi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon ancien téléphone m'a lâché, j'ai donc investi dans un téléphone beaucoup (trop ?) récent et j'ai un souci de connexion.

Pour la partie Bluetooth "normale", aucun problème, le téléphone est reconnu, j'ai accès au répertoire, aux derniers appels et aux SMS.

En revanche, je n'arrive pas à connecter le téléphone pour la partie internet, la connexion où le téléphone est entièrement connecté à la voiture (je ne sais pas si je suis assez clair).

Quelqu'un possède-t-il ce téléphone et a-t-il eu les mêmes soucis ? Et si oui, comment y remédier ?

Merci par avance.

Non, je suis chez Orange. Je n'ai pas renouvelé non plus mais ça fonctionnait le matin avec mon S7 et après qu'il ait lâché et mis la carte SIM dans le S10, plus moyen. Pour être plus précis, depuis la fin de l'abonnement je n'ai plus accès aux services SkodaConnect mais le téléphone était connecté malgré tout, mais avec le nouveau téléphone cette connexion n'est plus possible.

En cherchant sur le net j'ai trouvé que le S10 n'était pas compatible RSAP (???), une histoire de double carte SIM (ce que faisais déjà mon ancien S7) et que ça serait lié à ça !

Je reste dubitatif. J'ai rendez-vous dans une semaine et demi pour l'entretien des 30 000 km, je poserai la question si j'ai pas trouvé d'ici là.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...