fanemi 0 Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Bonjour à tous, Mon ancien téléphone m'a lâché, j'ai donc investi dans un téléphone beaucoup (trop ?) récent et j'ai un souci de connexion. Pour la partie Bluetooth "normale", aucun problème, le téléphone est reconnu, j'ai accès au répertoire, aux derniers appels et aux SMS. En revanche, je n'arrive pas à connecter le téléphone pour la partie internet, la connexion où le téléphone est entièrement connecté à la voiture (je ne sais pas si je suis assez clair). Quelqu'un possède-t-il ce téléphone et a-t-il eu les mêmes soucis ? Et si oui, comment y remédier ? Merci par avance. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred76 0 Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Si tu parles du android auto , perso j avais du ma avec mes Samsung datant de 2 ans ,,, et par miracle en passant Apple , ca marche du 1er coup des que le teléphone est branché en USB ,, donc quand le Samsung m'a aussi laché je suis passé chez le concurrent 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanemi 0 Posté(e) le 30 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Non, non, je ne parle pas de la connexion filaire avec SmartLink mais de la connexion sans fil qui permet notamment d'accéder aux services internet de SkodaConnect. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigot38 0 Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Tu serais pas chez Bouygues ? ==> Un peu mort ce fil ... Bon, question à 2 balles, Moi ça a fonctionné pendant 10 mois, puis ploufff plus rien, j'ai pas cherché à comprendre puisque je comptais pas renouveler l'abonnement après la 1ère année gratuite. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanemi 0 Posté(e) le 30 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Non, je suis chez Orange. Je n'ai pas renouvelé non plus mais ça fonctionnait le matin avec mon S7 et après qu'il ait lâché et mis la carte SIM dans le S10, plus moyen. Pour être plus précis, depuis la fin de l'abonnement je n'ai plus accès aux services SkodaConnect mais le téléphone était connecté malgré tout, mais avec le nouveau téléphone cette connexion n'est plus possible. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
hclinfo 4 Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Pas de problème avec S9+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanemi 0 Posté(e) le 1 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 En cherchant sur le net j'ai trouvé que le S10 n'était pas compatible RSAP (???), une histoire de double carte SIM (ce que faisais déjà mon ancien S7) et que ça serait lié à ça ! Je reste dubitatif. J'ai rendez-vous dans une semaine et demi pour l'entretien des 30 000 km, je poserai la question si j'ai pas trouvé d'ici là. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
hclinfo 4 Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Pourtant mon S9+ est bien double SIM. C'est quoi RSAP ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanemi 0 Posté(e) le 2 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 J'ai trouvé ceci sur le web. Si je comprends tout, la réception et l'émission se font via l'antenne de la voiture et non plus par l'antenne du téléphone pendant la connexion avec ce mode/protocole. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés