Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Daimler

[X308 président] présentation de ma petite folie


agul

Messages recommandés

Bonjour,

Comme demandé dans un autre sujet (chiffres de production), Voici quelques photos de la belle!

Super V8 LWB "Président", achat chez HC, 1er propriétaire, 57850km, 1998

Seafrost avec liseret black cherry, intérieur cuir beige et vert, tapis de sol lambswool vert

 

nouveau dans l'Aude

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16.jpg

1.jpg

4.jpg

019.jpg

005.jpg

6.jpg

7.jpg

Bon, apparemment, je n'ai pas compris comment insérer des photos dans un message...

Si quelqu'un peux me donner un conseil...

Ben si , je viens de trouver!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je n'ai pas l'habitude des forums et je me rends compte que je ne me suis pas présenté!

Alain, retraité belge immigrant vers la France Aude 11, épouse française qui m'avais fait promettre de passer notre retraite"au soleil" et pas au nord du nord!

véhicules dans le ménage:

madame: Peugeot 208 GTI et cabriolet BMW 320Ci E46

moi: Mitsubishi GT 3000 de 1991, Suzuki Cavalcade de 1986, Aermacchi Ala d'Oro S 250 de 1963 (compétition, probablement ex-usine) et maintenant Daimler Super V8 de 1998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations.

Bienvenue sur le forum.

D autre membres plus au fait de votre achat,ne manqueront certainement pas de Vous répondre.

Une petite photo de votre voiture ce compétition ???

Ici,Nous sommes " Ouvert " à Tout,et à plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Bonjour et bienvenue.

Ah, donc, c'est vous qui l'avez acheté cette "président" si controversée.

Et bien elle est assez belle ma foi.

 

Et-ce le vitrage ou la couleur du cuir du volant est verdâtre?

Connaissant ces autos, il est plutôt beige foncé d'habitude.

Bon, ben il faut apprendre à lire SWR...

Commande spéciale alors.

Vert... étrange.

 

Merci pour la présentation.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

elle est superbe, les sièges ont l'air d'etre d'un confort sans égal.

Ta voiture dégage une classe immense, j'aime beaucoup.

Bon, par contre j'ai l"impression que certaines parties de l'intérieur sont vertes, en photo j'aime moins, reste à voir en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,c'est vrai que le vert n'est pas non plus notre couleur préférée...

Mais la voiture est extérieur Seafrost (argent métal avec fond vert très léger) et donc les garnitures vertes intérieures s'accordent très bien (volant, dessus des portières, bas du garnissage et tapis) de plus, il ne s'agit ni d'un vert criard ni du vert sapin!!! du coup, j'aime bien et elle dénote des couleurs habituelles ...beige et beige foncé, elle semble être assez rare, voire unique avec cette association de couleur.

Par contre, si je veux par exemple des nouveaux tapis de sol verts...???

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra127Oi

Bienvenu ici et dans l'Aude qui est ma région natale ou je (re)viens très souvent et bravo pour cette très belle Daimler; toujours aussi classe... :);)

 

De belles balades en perspectives dans une région riche en coin à découvrir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Le vert est inhabituel, c'est vrai.

Pas mon truc, mais plutôt classe.

 

BTB : j'ai édit votre titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette présentation et les photos.

Très jolie Daimler.

Le cuir vert à l'intérieur est effectivement inhabituel.

On attend vos impressions de roulage dans ce salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu cette configuration intérieure assez rare. Sur une Sovereign, pas une Daimler.

Sincèrement, en réel, c'est franchement pas mal du tout !

 

Je trouve moi aussi que cette Daimler est superbe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai820lm

Bonsoir et bravo, une bien belle auto et pour avoir testé Daimler je ne puis que vous conforter dans votre choix.

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai820lm

Bonsoir

 

tomsmg2

 

désolé pas de sujet sur mon ancienne Daimler, m'en suis séparée avant de "venir" ici mas quelques clichés:

 

 

 

DD6A.jpg

DD6B.jpg

DD6C.jpg

DD6D.jpg

 

DD6F.jpg

DD6G.jpg

DD6H.jpg

Je la regrette toujours

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Belle acquisition, les premières photos, d'intérieur, m'ont fait un peu peur (nous parlons bien de goûts ;) ) et j'ai été agréablement surpris par la teinte de carrosserie, car je m'attendais au même vert à l'extérieur qu'à l'intérieur.

 

A voir en vrai, mais personnellement, ce vert sur le TdB me pique un peu les yeux. Mais on s'en fout un peu car c'est votre auto, et elle vous plait ainsi, n'est pas là l'essentiel :??:

 

Bonnes routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse aux observations concernant la couleur, tous ceux qui l'on vue, la trouve magnifique et j'en suis très content bien que le vert ne soit pas ma couleur favorite, même mon épouse de laquelle j'avais un véto pour une voiture verte, la trouve spendide!

Je l'ai présentée à une réunion de J.A.G. club 31 à Launaguet - Toulouse (voir photos et vidéo sur leurs site, je suis toujours à la fin!!!) avec beaucoup de remarques positives!

 

J'ai également répondu sur le fil " Jaguar

» Heritage Company : peut-on y aller les yeux fermés ?" pour donner mon avis sur ce vendeur! en bref , sympa, compétent, honnête (je pense), passionné mais parfois un peu dépassé par un promesse trop rapidement donnée, sans assez de marge de sécurité!

@savillex308 pouvez vous me préciser "cette président si contreversée" en MP SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Non, je ne préciserais rien pour l'instant. Vous êtes nouveau membre, je ne peux juger de votre impartialité.

Merci d'ailleurs de soustraire votre dernier paragraphe de votre intervention. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...