Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Présentation] 208 Allure HDI 92 Blanche


Invité §twi842WM

Messages recommandés

Invité §twi842WM

Bonjour à tous!

 

:D

 

Voici la présentation de ma nouvelle 208 Allure HDI 92 Blanche en 5 portes. :rs:

 

 

Place aux photos :

 

01.png

 

02.png

 

03.png

 

03_2.png

 

04.png

 

05.png

 

06.png

 

07.png

 

 

 

Twing :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi842WM

Je n'ai pas pris d'options supplémentaires, je trouvais la finition Allure déjà très bien équipée.

Il y a le start & stop, le limiteur/régulateur de vitesse, les phares automatiques, essuie-glaces automatiques, la climatisation automatique bi-zone, l'écran tactile multifonction, l'ESP, les jantes alliage 16", etc.

Certes, d'habitude j'opte pour une peinture métallisée, mais là j'ai eu le coup de coeur pour le blanc. :love:

Que demander de plus?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Très sympa en blanche, tu en es content?

 

On lit des commentaires négatifs sur l'écran tactile, qu'en est il vraiment? c'est fluide, pratique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Je n'ai pas pris d'options supplémentaires, je trouvais la finition Allure déjà très bien équipée.

Il y a le start & stop, le limiteur/régulateur de vitesse, les phares automatiques, essuie-glaces automatiques, la climatisation automatique bi-zone, l'écran tactile multifonction, l'ESP, les jantes alliage 16", etc.

Certes, d'habitude j'opte pour une peinture métallisée, mais là j'ai eu le coup de coeur pour le blanc. :love:

Que demander de plus?

:)

 

 

D'accord :)

Elle est très belle!

La seule option qui pour moi manque à l'Allure est les rétros rabattables électriquement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Et les vitres arrières électriques, sinon c'est vrai qu'elle est bien équipée et je la trouve classe dans cette finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi842WM

Très sympa en blanche, tu en es content?

 

On lit des commentaires négatifs sur l'écran tactile, qu'en est il vraiment? c'est fluide, pratique?

 

 

Oui, j'aime beaucoup son look et je suis fan du start & stop (même si ça fait bizarre la première fois :ddr: )!

Les freins freinent vraiment, il faut y aller en douceur, mais on s'habitue vite. :sol:

Quant au moteur, j'en dirai plus une fois qu'il sera rodé (pour l'instant je roule pépère :) ).

 

Avant de la prendre, je considérais l'écran tactile comme un gadget que les constructeurs installent maintenant dans les voitures pour imiter les smartphones ou tablettes. Je suis toujours un peu de cet avis.

Pour la radio, on a les commandes au volant, donc on ne s'amuse pas à tripoter l'écran une fois que tout a été réglé à l'arrêt.

Point positif : il est possible de configurer soi-même certains paramètres de la voiture, comme le régulateur avec les vitesses de butée (50/70/90/110/130) à la place des vitesses au km/h près. Il y a aussi l'éclairage d'accompagnement qui est sympa : les phares restent allumés quelques secondes après avoir quitté la voiture. Je t'invite à consulter le manuel utilisateur disponible sur le site de Peugeot, tu verras toutes les possibilités offertes.

Mis à part ces "petits plus", je ne trouve pas d'utilité particulière à cet écran. Ca doit par contre être pratique si on prend le GPS en option.

Coté fluidité, ça fonctionne bien, sans pour autant être un foudre de guerre. Ceux qui sont habitués aux smartphones et tablettes hyper réactifs trouveront effectivement qu'il pourrait être plus rapide. Concernant les menus, ils sont bien faits, ça reste simple et accessible au plus grand nombre.

Par contre, petite ombre au tableau : il ne faut pas oublier son chiffon microfibre pour effacer les traces de doigts sur l'écran mat! Et ceci est également valable pour les plastiques de l'habitable! C'est super joli, j'aime beaucoup le design et l'éclairage d'ambiance, mais c'est vite salissant (il faut dire que je suis plutôt maniaque aussi :p ) !

 

[edit] A oui, j'oubliais : le petit volant est vraiment super! Ils devraient faire ça sur toutes les citadines!!!

 

Bref, pour l'instant j'en suis content! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pris d'options supplémentaires, je trouvais la finition Allure déjà très bien équipée.

Il y a le start & stop, le limiteur/régulateur de vitesse, les phares automatiques, essuie-glaces automatiques, la climatisation automatique bi-zone, l'écran tactile multifonction, l'ESP, les jantes alliage 16", etc.

Certes, d'habitude j'opte pour une peinture métallisée, mais là j'ai eu le coup de coeur pour le blanc. :love:

Que demander de plus?

:)

le start & stop est une option sur une Allure diesel ? pas de série sur une Allure essence .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Il y a deux semaines (ça passe vite). :)

 

 

J'imagine! :p

le start & stop est une option sur une Allure diesel ? pas de série sur une Allure essence .....

 

Sur les e-HDi... Mais le e-VTi est maintenant dispo sur 208 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...