Invité §Ano546Oo Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Bonjour! Je viens d'acquerir un Jeep renegade 4x4 limited diesel 140ch BVA. Uconnect 5". Keyless. Je n'arrive pas à trouver comment fermer les vitres et retroviseurs au verrouillage des portes!! Quelqu'un connait la solution? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lautla 0 Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Non ;-) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano546Oo Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 cnest bizarre que ca ne soit pas possible 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeeper_59 0 Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Bonjour . Que dit ton manuel à ce sujet? Si c'est comme le mien, c'est pas évoqué, donc, pas possible. L'option n'existe pas. Jeeper_59 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
juno 57 9 Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 pas possible,donc ne cherchez pas. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
celouhc 0 Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 après je le comprend c'est pratique. Un truc que j'aimais bien chez VW c'est de pouvoir ouvrir les vitres a distance, pratique quand il fait chaud pour aérer le véhicule avant de monter dedans 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
juno 57 9 Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 après je le comprend c'est pratique. Un truc que j'aimais bien chez VW c'est de pouvoir ouvrir les vitres a distance, pratique quand il fait chaud pour aérer le véhicule avant de monter dedans C est clair pourtant toutes les Fiat ont cette options depuis longtemps pareil pour alfa ,ainsi que le toit ouvrant , a voir si y'a moyen 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TH64 0 Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Il arrive que des options soit désactiver. Certain Renegade dispose du démarrage à distance mais pas en France. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
celouhc 0 Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Il arrive que des options soit désactiver. Certain Renegade dispose du démarrage à distance mais pas en France. pour certaines de ces fonctions vu qu'elles sont purement logicielle il y a possibilité de les activer à la valise. Je l'vais fait faire pour mon Tiguan afin de bénéficier de la reconnaissance vocale sur l'autoradio, ça avait pris 5 minutes au gars qui l'a fait en concession. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M40 0 Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Est-ce qu'il existe dans d'autres pays cette possibilité de fermeture des vitres, des rétros et du toit au verrouillage des portes ? Et est ce que cette option est dispo sur la fiat 500X ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
juno 57 9 Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Est-ce qu'il existe dans d'autres pays cette possibilité de fermeture des vitres, des rétros et du toit au verrouillage des portes ? Et est ce que cette option est dispo sur la fiat 500X ? http://www.distributiontech.it/ pour pas mal de marques 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
juno 57 9 Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 pour certaines de ces fonctions vu qu'elles sont purement logicielle il y a possibilité de les activer à la valise. Je l'vais fait faire pour mon Tiguan afin de bénéficier de la reconnaissance vocale sur l'autoradio, ça avait pris 5 minutes au gars qui l'a fait en concession. suffisait de l’acheter a plusieurs et voilà 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haydora 0 Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 Est ce que tu as essayé la manip suivante ?: Pour ouvrir les vitres apppuyer sur lock de la telecommande et maintenir jusqu a leur ouverture Operation contraire pour la fermeture. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haydora 0 Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 Est ce que tu as essayé la manip suivante ?: Pour ouvrir les vitres apppuyer sur lock de la telecommande et maintenir jusqu a leur ouverture Operation contraire pour la fermeture. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
juno 57 9 Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 Est ce que tu as essayé la manip suivante ?: Pour ouvrir les vitres apppuyer sur lock de la telecommande et maintenir jusqu a leur ouverture Operation contraire pour la fermeture. fonctionne pas , je connais cette manip de chez alfa romeo et fiat. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haydora 0 Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 La manip fonctionne sur mon renegade 2019. Le declenchement des vitres n est pas instantanée appuyer et attendre 4 voire 5 secondes. Ce n est pas indiqué dans le manuel. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
juno 57 9 Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 La manip fonctionne sur mon renegade 2019. Le declenchement des vitres n est pas instantanée appuyer et attendre 4 voire 5 secondes. Ce n est pas indiqué dans le manuel. oui mais moi 2017 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckGre 0 Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 Est-ce qu'on ne pourrait pas l'activer avec AlfaOBD + Oblink MX? Il me semble avoir vu une option du genre... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
juno 57 9 Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 Est-ce qu'on ne pourrait pas l'activer avec AlfaOBD + Oblink MX? Il me semble avoir vu une option du genre... non 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JeepGCTrackhawk Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Le 07/02/2020 à 14:49, juno 57 a dit : oui mais moi 2017 Sur Jeep grand cherokee trackhawk cela ne fonctionne pas non plus. Bizarre. savez vous comment faire ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés