Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ou se trouve le bouchon de remplissage de la Boite ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vidange par erreur la boite a vitesse, (je trouvais l'huile bien propre !!) :ange:et pas de chance la veille de partir en vacances, je vais prendre ma vielle volvo au lieu de mon super berlingo !!

j'ai scruté le forum mais impossible de trouver le bouchon de remplissage de la boite

pourtant je dois avoir un berlingo standard B9 XTR 92 du 25/02/2009 ref moteur 7j9hxc

j'ai beau le retourner dans tous les sens mais je ne trouve pas,

qui pourrait m'aider ?

c'est pourtant basique, mais je dois mal vieillir car j'ai deja fait la vidange de mon vehicule !!

merci donc par avance pour ce coup de main

Pierre

Je te remercie David ,

J'ai bien trouvé le bouchon de remplissage et j'ai ainsi pu remettre de l'huile dans la boite a vitesse !! Bravo !

Peut etre une autre petite question : quand je commande des pieces sur le Web, on me demande le code Moteur : ou puis-je le trouver ?

par avance merci et Bonne soiree

Pierre de Bordeaux

Invité §Ano024QY

Je regarde Ca dans le detail !

en attendant je te remercie pour ton info et ta vitesse de reaction

a+

Pierre

Salut j'ai exactement le même problème j'ai vidanger par erreur en changeant mes triangle et je trouve pas le bouchon de remplissage par contre j'ai entendu que c'était pas conseillé de remplir par le reniflard je ne le certifie pas je l'ai entendu

Salut j'ai exactement le même problème j'ai vidanger par erreur en changeant mes triangle et je trouve pas le bouchon de remplissage par contre j'ai entendu que c'était pas conseillé de remplir par le reniflard je ne le certifie pas je l'ai entendu

De toute façons il faut défaire le bouchon de remplissage normal car il sert aussi de niveau (à débordement), surtout ne pas mettre trop d'huile dans la boîte, sinon ça freinera énormément et ça risque de pisser de l'huile de partout... celà dit j'ai vidangé de nombreuses voitures moteur et/ou boîte et je ne comprend pas trop comment on peut se tromper entre la boîte et le moteur car ça se présente très différemment, même lorsque le carter moteur est en aluminium (peu fréquent sauf moteurs de haut de gamme) =lorsqu'on ne connaît pas, toujours vérifier plusieures fois avant d'agir...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...