Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F-Type

[Présentation] de ma F/R


cjauss69
 Partager

Messages recommandés

Ben le Cayman est payé, j'attends les papiers pour l'immatriculer avant d'aller le chercher :o

De toute façon j'ai mis les 2 en vente, on verra laquelle part en premier :p

 

 

C'est un dilemme ! Il sera resolu lord de la vente d'une des deux Belles.

Bonne vente. 1577718160_vento02.gif.35a6870fe388858737f45dda73d176de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 791
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Au rythme où ça va, ça sera pas un dilemme longtemps :o

J'ai eu plus de demandes sur le GTS en 1 semaine qu'en 2 mois pour la Jag :(

Je ne sais pas si c'est parce que le GTS ne fait plus, et/ou que le Cayman ne se fait plus en 6 cyl, mais je risque de pas beaucoup profiter du Cayman :p

Décidément, Jag c'est vraiment un marché de niche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au rythme où ça va, ça sera pas un dilemme longtemps :o

J'ai eu plus de demandes sur le GTS en 1 semaine qu'en 2 mois pour la Jag :(

Je ne sais pas si c'est parce que le GTS ne fait plus, et/ou que le Cayman ne se fait plus en 6 cyl, mais je risque de pas beaucoup profiter du Cayman :p

Décidément, Jag c'est vraiment un marché de niche...

 

 

 

del-pierrot.gif.15340d50938c166d1f35cbb2623e9f4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout surpris, même si Boxster/Cayman ne sont pas des grands succès commerciaux...mais ce sont des Porsches ce qui signifie que les amateurs sont en terrain connu.

 

J'ajouterai que le fait que c'est une série spéciale, dernière 6 cylindres avec une cylindrée pas excessive et qu'elle est rigoureusement neuve en font une proposition " facile".

 

À contrario, F/Type est plus exclusive mais aussi plus exotique, sa cylindrée de 5L et son kilométrage peuvent freiner ( Qui a fait quoi avec?), et c'est après toi...une 3ème main.

 

Ceci écrit, il ne faut qu'un acheteur, c'est ça qui compte!

 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, c'est ce que je pressens. Une F à 50 k€ doit se vendre, à près de 100 k€, c'est trop cher.

Mais bon, comme je l'ai déjà dit, ça sera vraiment pas un drame si je dois la garder qq années de plus :D

Et de toute façon, hormis le Cayman, y a rien d'autre qui me fasse vraiment envie :bah:

Faudra quand même que je teste la 911 un de ces jours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, c'est ce que je pressens. Une F à 50 k€ doit se vendre, à près de 100 k€, c'est trop cher.

Mais bon, comme je l'ai déjà dit, ça sera vraiment pas un drame si je dois la garder qq années de plus :D

Et de toute façon, hormis le Cayman, y a rien d'autre qui me fasse vraiment envie :bah:

Faudra quand même que je teste la 911 un de ces jours :o

 

Comme je t"ai dis une fois (perso je préfère mille fois ta F-T à n'importe quelle Porsche Boxster ,même une très belle GTS... Dommage que tu vendes cette animal bleu nuit ...Moi si j"avais les moyens c'est certain que la tienne avec sa configu" me plais d'entrée si j"avais le budget elle serait mienne lol... ;)

 

 

Franchement je dois pas être le seul dans ce cas ,et je pense que tu la vendra ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien à l'usage, mais de mémoire, le GTS, à conduire sportivement, c'est vraiment exceptionnel tellement la voiture communique avec le conducteur. La F est plus GT dans l'âme.

Reste qu'à conduire "tous les jours", c'est à dire dans le cadre d'une conduite normale/dynamique, la F est sans doute un meilleur choix. Y a aussi le fait que le Cayman est neuf, ça compte "émotionnellement".

Esthétiquement évidemment, y a pas de match :o

Je vais sûrement garder les 2 dans un premier temps, à l'usage je pense que le Cayman partira en premier, et que je garderai la F jusqu'à ce qu'elle devienne plus "accessible". Comme je roule peu, elle sera mieux placée dans qq années que maintenant (20 000 km pour 1 an, c'est beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien à l'usage, mais de mémoire, le GTS, à conduire sportivement, c'est vraiment exceptionnel tellement la voiture communique avec le conducteur. La F est plus GT dans l'âme.

Reste qu'à conduire "tous les jours", c'est à dire dans le cadre d'une conduite normale/dynamique, la F est sans doute un meilleur choix. Y a aussi le fait que le Cayman est neuf, ça compte "émotionnellement".

Esthétiquement évidemment, y a pas de match :o

Je vais sûrement garder les 2 dans un premier temps, à l'usage je pense que le Cayman partira en premier, et que je garderai la F jusqu'à ce qu'elle devienne plus "accessible". Comme je roule peu, elle sera mieux placée dans qq années que maintenant (20 000 km pour 1 an, c'est beaucoup)

Oui je comprend ta position entre les deux modèles. Sport pur ou GT. Moi le sport pur c'est fini je me suis fais une raison depuis quelques années déjà .De plus j'apprécie bien plus l'ensemble d'une belle GT avec une belle ligne , que du ressentie sport maxi sur route. D'autant que la F-T 550ch est pour moi largement et même de trop pour ce que j'en ferais, mais plutôt de possédé et garder plus longtemps mes voitures que toi...

 

Arf dommage que je ne suis pas dans le budget de ta F-T et trop loin même pour négocier un truc , d'autant que je cherche une caisse coup de coeur en ce moment , mais pas dans ta zone de tarif ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Bonjour,

 

Votre souhait de garder les deux est, si vous le pouvez, le plus "agréable" de tous.

Dans un premier temps en tout cas.

 

Si vous ne deviez en garder qu'une, et là je me fais iconoclaste et peut être vais-je vous surprendre en tant que modérateur de la section, je vous conseillerais de garder le Cayman.

Pourquoi?

Parce qu'il est bien plus rare qu'une F-type, fut-elle R.

 

Rien ne vous empêche d'en racheter une plus tard si l'envie vous démange et votre dos vous fait mal... griffe-du-lion.gif.b58f5cb4507c2986eb233007a0abebf9.gif

 

Alors certes, pour en retrouver une aussi belle que la vôtre, ça va être coton, mais avouez que ce Cayman là est le pinacle de la gamme... et je dirais même de la gamme Porsche tant une 911 s'est, disons... embourgeoisée.

Cayman GTS n'à, à mon avis comme concurrente, que des autos notablement plus chères (Ferrari principalement).

 

Quelque chose me dit que dès que vous allez mettre les fesses dedans, vous allez exploser votre record d'adrénaline (soyez prudent tout de même dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif )

 

F-type est une concurrente de 911 à mon sens... et elle fait peut être moins bien ce qu'on lui demande, mais en charge émotionnelle pure, elle en fait beaucoup plus.

 

Nous aimerions tous je crois, avoir votre dilemme, mais nous sommes unanimes pour dire que nous sommes heureux pour vous! Ô combien!

 

Et puis, si c'est un Cayenne que vous voulez, il reste F-pace R voutin.gif.2cacf482fa480e2c78f780671d0f0419.gif

 

Avec le même moteur, mais perché... et je suis absolument sûr que, grâce à l'expertise de Mike Cross, il aura la même capacité à envoûter les sens que toutes les autres grosses Jaguar.

 

Reste que le charme d'F-type est sûrement tel qu'on s'y attache beaucoup, beaucoup.

Et la décote...

democrite.gif.6397c940a9ba45fc406829732c2c7a22.gif

 

Bien à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"adore cette photo rien que pour les disques en visuel d'un putain de diamètre pfuou.. alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 69.jpg?v=1.

 

Putain tu me la donne je te fais une cire Carnauba double passes avec passage machine peau de laine mouton rotative lente . Ta teinte une tuerie lol.. hetwien.gif.b61398cafe360091d14932fe222db432.gif

Toi tu m'as convaincu, le printemps prochain je débarque chez toi et on se fait ça :D

Depuis le temps que je pense qu'il faut que je te rende une petite visite, va falloir que ça se fasse :p

 

...

Totalement d'accord :jap:

C'est ce que je voulais faire, garder le Cayman puis racheter une F dans quelques années. Mais visiblement, ça n'en prend pas le chemin...Mais honnêtement, vu la config que j'ai trouvé, je ne m'en plains pas.

La 911, plus sportive assurément mais moins émotionnelle et c'est pour ça que j'ai choisi la F. Je ne cracherais pas sur une 911, surtout une Carrerra S "50th" mais vu le budget, inaccessible pour moi :(

La F-Pace, non, définitivement je n'aime pas les autos typées SUV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu m'as convaincu, le printemps prochain je débarque chez toi et on se fait ça :D

Depuis le temps que je pense qu'il faut que je te rende une petite visite, va falloir que ça se fasse :p

 

 

OK :jap: , mais tu risque de remonter sur Lyon sans voiture. Ou à contrario ne plus avoir du tout envie de la vendre , ou pire de me la vendre... :lol:

Tellement belle cette caisse , faudrait être fou pour vendre une oeuvre pareil avec les options comme la tienne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Cayenne moi ? :eek:

Ah non certainement pas :lol:

Trop gros, trop lourd, trop haut, trop énergivore, tout ce que je déteste !

Tout le contraire du beau gros chat quoi? .. kcrs.gif.4de224c4dde86ceee76a7a4525e3536d.gif

Le Jaguar bleu nuit aux griffes de carbone , pour mieux grimper la route.. 1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

P"tain " j'adore ta voiture ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le contraire du beau gros chat quoi? .. kcrs.gif.4de224c4dde86ceee76a7a4525e3536d.gif

Le Jaguar bleu nuit aux griffes de carbone , pour mieux grimper la route.. 1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

P"tain " j'adore ta voiture ... :D

d ailleur je me suis fait la remarque la fois ou il est venu a amberieux il y avait aussi 2 xkr-s un bleu et un noir

ben vaut mieux du bleu on voit bien plus le carbone :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d ailleur je me suis fait la remarque la fois ou il est venu a amberieux il y avait aussi 2 xkr-s un bleu et un noir

ben vaut mieux du bleu on voit bien plus le carbone :D :D :D

 

Putain ne me dis pas ça à moi :( , aller en fouillant je rajoute +1K€ et passe à

 

41K€ cache 1275619748_sebdu89.gif.079e8b55250524c284aa1b59b0263350.gif , mais bon faudra attendre, attendre quelques temps (années pour l'avoir ce chat noir bleu). perso pas pressé qu'il la vende a un autre que moi.. :q . En plus il profite des deux c'est mieux même pour sa santé ... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, au risque de décevoir, y a pas de carbone sur la F. Pas de série du moins, seulement en accessoire (à la place des ouïes de capot et latérales notamment) et ça coûte un bras.

Pas une obligation de les changer, elle est tellement belle ainsi.. ;)

(Avis perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, au risque de décevoir, y a pas de carbone sur la F. Pas de série du moins, seulement en accessoire (à la place des ouïes de capot et latérales notamment) et ça coûte un bras.

je pensais tient :??: en tout cas sur la xk-rs c est flagrant

 

je suis deg j ai loupé amberieu il y avait du super lourd ce mois ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est, j'ai récupéré la F :)

Alors dans le négatif :

- Concession toujours aussi minable et indigne de la marque, vivement qu'ils déménagent :o Le cabrio a disparu du hall, à la place un coupé V6S avec le magnifique intérieur en cuir Bogue :love: Prix du modèle affiché : 110 k€ :cyp: Plus cher qu'une R, cherchez l'erreur :p

- Campagne de rappel (reprog moteur :D ) non effectuée par manque de temps, je dois y retourner mercredi pour 30 min :pfff: Un peu dég car avec un peu d'organisation et d'optimisation, il y avait le temps de le faire aujourd'hui.

- L'huile : 0W20 d'une marque inconnue, c'est normal ? :??:

 

Dans le positif :

- Le prix !! Je m'étais attendu à lâcher un bon gros billet, au final, facture de 388€ :) Nettement moins cher que pour mon ex C63. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est, j'ai récupéré la F :)

Alors dans le négatif :

- Concession toujours aussi minable et indigne de la marque, vivement qu'ils déménagent :o Le cabrio a disparu du hall, à la place un coupé V6S avec le magnifique intérieur en cuir Bogue :love: Prix du modèle affiché : 110 k€ :cyp: Plus cher qu'une R, cherchez l'erreur :p

- Campagne de rappel (reprog moteur :D ) non effectuée par manque de temps, je dois y retourner mercredi pour 30 min :pfff: Un peu dég car avec un peu d'organisation et d'optimisation, il y avait le temps de le faire aujourd'hui.

- L'huile : 0W20 d'une marque inconnue, c'est normal ? :??:

 

Dans le positif :

- Le prix !! Je m'étais attendu à lâcher un bon gros billet, au final, facture de 388€ :) Nettement moins cher que pour mon ex C63. :jap:

 

 

Hello,

 

de la 0W20 ??? ce n'est pas de la 5W20 normalement sur le 5L, en Castrol Magnatec ?

 

 

Ans

 

Oups rectif : de la 0W20 sur les modèles fabriqués depuis début 2015 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...