Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i20

[Topic Officiel] Hyundai i20 III (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Re

 

la ligne de la nouvelle I20 me plait bien et son intérieur semble cossu.

 

la fabia fait partie du groupe ww, donc non pour les prix et la suffisance du groupe( j'étais allé voir une fabia monté carlo dans un garage local, le commercial ne semblait pas enclin à me faire l'article, pas assez chère certainement)

la clio, non plus, les marques françaises se prennent pour des premium et j'ai actuellement un Scénic 2 avec les ennuis qui vont avec

Seuls,les modèles japonais ou coréens m'intéressent au vu des prix, de leur fiabilité et de leur accueil en concessions. Donc entre Suzuki et Hyundai, les nouveaux modèles swift et I20 ont ma préférence, tant pis pour "l'acheter français"qui est trop cher, avec trop d'options .... et pas assez fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les marques asiatiques tu mets toutes les chances de ton côté pour limiter les problèmes

Suzuki avec le moteur 1 ,l turbo est supérieur

Avec l hybridation la Hyundai reprendra le dessus

Garantie 5 ans assistance 5 ans kilométrage illimité c est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je reviens sur le site Hyundai, qui semble un peu endormi. Est-ce à dire que la i20 laisse leur propriétaire tranquille, pas d'ennuis, pas de pannes? ou cette nouvelle mouture n'a pas encore livré d'infos sur elle ( prix, date de sortie, finitions)

 

Je suis toujours perplexe sur le choix de mon prochain véhicule neuf, en fin d'année, entre la swift et l'i20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je reviens sur le site Hyundai, qui semble un peu endormi. Est-ce à dire que la i20 laisse leur propriétaire tranquille, pas d'ennuis, pas de pannes? ou cette nouvelle mouture n'a pas encore livré d'infos sur elle ( prix, date de sortie, finitions)

 

Je suis toujours perplexe sur le choix de mon prochain véhicule neuf, en fin d'année, entre la swift et l'i20

 

Bonjour

Dans l'ensemble les voitures asiatiques sont fiables

Hormis quelques nissans avec des moteurs Renault

Maintenant avec le covid tout est retardé

La i 30 nouveau moteurs

La i 20 et les nouveaux moteurs Kia

Pour Suzuki c est aussi un excellent choix

La baleno est une des voitures les plus intelligente de la catégorie mais pas la plus belle

Ce que j' espère c est que la i 20 soit au niveau de la Clio 5

Impressionnante cette Clio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour,

 

Pas trop d'accord pour la Baléno, en photo elle n'apparait pas aguichante, mais en vrai elle est belle et bien proportionnée. Le bon choix de couleur peuT la rendre attrayante, en bleu par exemple, et si l'on choisit la finition pack, elle est mieux équipée que tous les modèles français bien plus chers et sans options. En ce qui concerne la Clio 5 , elle présente mieux que l'ancienne mais Renault se prend pour une marque prémium qu'elle n'est pas. D'ailleurs, un rappel concernant ce modèle et d'autres est en cours et je suis tiède sur la fiabilité de la marque étant propriétaire d'un Scénic 2 à fort kilomètres, certes, mais qui cumule les pannes et j'avais, il y a quelques années, un Espace qui m'en a fait voir de belles aussi, bugs électroniques, pannes mystère qui disparaissaient sans rien faire, etc.. pour moi, les marques françaises que j'ai utilisées pendant beaucoup d'années, j'ai mon permis depuis 1971 et un certain nombre de voitures, c'est fini. J'ai possédé, il y a longtemps, une Nissan bluebird et une Toyota corrola d 'occasions qui n'ont jamais eu de pannes et que j'ai gardé bien après leur 250 000 kms sans changer quoique ce soit, hormis les pneus et les freins et l'entretien courant. Ma prochaine et dernière voiture, la 1 ère neuve, sera asiatique , Suzuki ou Hyundai mais pas Nissan car dotée de moteur Renault et avec courroie de distribution, ce que je ne veux plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour,

 

Pas trop d'accord pour la Baléno, en photo elle n'apparait pas aguichante, mais en vrai elle est belle et bien proportionnée. Le bon choix de couleur peuT la rendre attrayante, en bleu par exemple, et si l'on choisit la finition pack, elle est mieux équipée que tous les modèles français bien plus chers et sans options. En ce qui concerne la Clio 5 , elle présente mieux que l'ancienne mais Renault se prend pour une marque prémium qu'elle n'est pas. D'ailleurs, un rappel concernant ce modèle et d'autres est en cours et je suis tiède sur la fiabilité de la marque étant propriétaire d'un Scénic 2 à fort kilomètres, certes, mais qui cumule les pannes et j'avais, il y a quelques années, un Espace qui m'en a fait voir de belles aussi, bugs électroniques, pannes mystère qui disparaissaient sans rien faire, etc.. pour moi, les marques françaises que j'ai utilisées pendant beaucoup d'années, j'ai mon permis depuis 1971 et un certain nombre de voitures, c'est fini. J'ai possédé, il y a longtemps, une Nissan bluebird et une Toyota corrola d 'occasions qui n'ont jamais eu de pannes et que j'ai gardé bien après leur 250 000 kms sans changer quoique ce soit, hormis les pneus et les freins et l'entretien courant. Ma prochaine et dernière voiture, la 1 ère neuve, sera asiatique , Suzuki ou Hyundai mais pas Nissan car dotée de moteur Renault et avec courroie de distribution, ce que je ne veux plus

 

Euh j' ai eu mon permis en 1982 et j' ai été fiatiste 127 panda Uno croma Punto puis nissan puis alfa puis Toyota puis Kia et la Opel Astra et je dois en oublier des Renault Citroën ..

Kia et hyundai ont un très bon rapport qualité prix seul inconvénients les moteurs essence 1 ,0 l 100 ou 120 CV qui ne sont pas fous comparativement au autre 1,0l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-il possible de faire un recours collectif contre Hyundai pour agression visuelle, pollution visuelle et atteinte à l'honneur (Car c'est réellement un manque de respect vis à vis du public que de lui proposer cette diarrhée visuelle à la vente) ?

 

salut tu peux faire un recours pour plagia Hyundai a osé copier pigeot

EL-376-JFG.jpg

HYUNDAI-i20-6744_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j espère c est qu elle ne fasse pas comme la Kia Rio simplification au détriment de la sécurité

La dernière Rio n a plus que 2 disques au lieu de 4 sur les 2 et 3

 

2020-hyundai-i20-front-quarters-left-spy-shot-a1be.jpg2020-hyundai-i20-rear-quarters-spy-HT_Auto_1588663916448_1588663916905.jpgsur ce modèle d un autre pays il semble qu il y a des disques à l ar .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano814lT

Euh j' ai eu mon permis en 1982 et j' ai été fiatiste 127 panda Uno croma Punto puis nissan puis alfa puis Toyota puis Kia et la Opel Astra et je dois en oublier des Renault Citroën ..

Kia et hyundai ont un très bon rapport qualité prix seul inconvénients les moteurs essence 1 ,0 l 100 ou 120 CV qui ne sont pas fous comparativement au autre 1,0l

 

Salut à tous.

 

Je pense que tu n'as pas conduis ce 1.0 T-GDI...

 

Je le conduis au quotidien, il est puissant, coupleux, souple, élastique avec une grande plage d'utilisation et sobre si utilisé correctement.

 

Petit bémol sur le guidage de la commande de boîte, trop raide à mon goût.

 

4 ans / 52000kms : RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Je pense que tu n'as pas conduis ce 1.0 T-GDI...

 

Je le conduis au quotidien, il est puissant, coupleux, souple, élastique avec une grande plage d'utilisation et sobre si utilisé correctement.

 

Petit bémol sur le guidage de la commande de boîte, trop raide à mon goût.

 

4 ans / 52000kms : RAS

 

Bonjour

Si je l ai conduit puisque essayé ainsi que le Ford le wv et l Opel

Le Kia hyundai était le moins bon de tous

Ça ne veut pas dire qu il est mauvais mais boîte longue plus moteur pas vaillant plus poid lourd et voila le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une petite vidéo de la bête

 

 

 

Alors qu'es ce que vous en pensez ?

Je trouve personnellement que l’arrière n'est pas si dégeu que sa, non ?

 

 

 

Sans le bandeau rouge, elle aurait été bien mieux déjà...

Et les poignées de portières qui ne sont pas alignées me choque aussi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le temps elle choque moins, mais l'avant on met un logo Audi ça ne dépareillerait pas dans la nouvelle gamme. L'arrière lui est plus original mais dans le futur on pensera à 2020 comme l'année du Covid et du gimmick des bandeaux rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme cet écran va t il plaire

Je pense que c'est l’écran de la version haut de gamme.

 

Tu n'aura pas un tel écran sur la version entrée de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas

Le groupe Kia hyundai est bien place sur les hybrides

Mais sur les moteurs thermiques bof bof

La i 20 sera la première du groupe a avoir des compteurs digit et paramétrable ? Pas sûr

Et pendant ce temps là les prix sont passés au niveau des autres marques

Reste la garantie excellente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2004 on roule en Kia c est des modèles fiables et je roule maintenant en kona 1.0 120 CV elle a du peps .mais c est vrai que les tarifs ont flambés.22 a 25000 pour une i20 bien équipée ça pique.helas les normes euro plombent les prix chez tous les constructeurs .il reste une clio sans clim sans radio ou une Dacia pour rester sous les 14000 ou des occases récentes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2004 on roule en Kia c est des modèles fiables et je roule maintenant en kona 1.0 120 CV elle a du peps .mais c est vrai que les tarifs ont flambés.22 a 25000 pour une i20 bien équipée ça pique.helas les normes euro plombent les prix chez tous les constructeurs .il reste une clio sans clim sans radio ou une Dacia pour rester sous les 14000 ou des occases récentes .

 

J' ai conduit la Clio en 100cv le moteur est bluffant

Je souhaite qu avec l hybridation le 100 CV hyundai marche aussi bien

Sachant que la Clio est bien équipée avec un prix raisonnable heureusement la hyundai a cette garantie assistance 5 ans illimité e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rio est une fausse bonne idée

Dernièrement dans un comparatif la i 20 arrivait avant la Rio ...

La Rio a un problème de poids ,a perdu ses 4 freins a disque et esthétiquement ressemble a la 3 mais n est pas la Clio ou la golf

La garantie de 7 ans chez Kia est un gros plus

Certes mais cela ne fait pas tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette i20 sera bientôt visible dans nos concessions respectives, elle part d'une base excellente.

 

Un peu comme les autres l'arrière ne me plait pas des masses, mais sur l'ancienne il était assez chargé également avec les feux antibrouillard verticaux dans le pare choc (coupé).

 

C'est son style, j'ai laissé le coupé i20 pour une Swift et parfois de l'arrière j'ai l'impression de voir une Clio 3 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait vue ...

Pas vraiment emballé par cette nouvelle i20 !!!

20000€ à l'affichage, des phares ordinaires en H4, plus de feux de virage je pense, qq beaux détails de finition, mais disons une belle augmentation du tarif que le logo (moche) 48v collé sur les ailes avant de justifie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait vue ...

Pas vraiment emballé par cette nouvelle i20 !!!

20000€ à l'affichage, des phares ordinaires en H4, plus de feux de virage je pense, qq beaux détails de finition, mais disons une belle augmentation du tarif que le logo (moche) 48v collé sur les ailes avant de justifie pas.

 

20000 t es gentil ,elle est beaucoup trop chère jusqu a 25000 enfin ils doivent être bons les vendeurs même aidés par les LDD .l arnaque du siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaque non, elle est au prix d'une Clio d'une 208 ou d'une C3 avec un 100cv équivalent. Disons qu'avant l'i20 dont j'ai eu la version coupé 2017 était d'un bon rapport qualité prix, maintenant elle est comme les autres. Mais de toute façon elle n'aura jamais la cote en occasion d'une Polo, donc à mettre 20000€ net dans une caisse autant prendre une VW pour la cote, ou alors un Duster quîlui aussi se revend un bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaque non, elle est au prix d'une Clio d'une 208 ou d'une C3 avec un 100cv équivalent. Disons qu'avant l'i20 dont j'ai eu la version coupé 2017 était d'un bon rapport qualité prix, maintenant elle est comme les autres. Mais de toute façon elle n'aura jamais la cote en occasion d'une Polo, donc à mettre 20000€ net dans une caisse autant prendre une VW pour la cote, ou alors un Duster quîlui aussi se revend un bon prix.

 

C est valable la côte si l auto est achetée comptant ou un crédit court pour une revente rapide mais si c est une LDD le prix de rachat est connu d avance donc tu t en fou de la côte.alors autant rouler un peu différent mais 25000 pour une citadine ça pique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...