Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i20

[Topic Officiel] Hyundai i20 III (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 15/11/2020 à 02:17, leon1.6 a dit :

 

Bonjour Olivier, merci pour cet essai et le partage ! Tes bonnes impressions me confirment que cette voiture est bien née. Superbes photos qui rendent mieux et sont plus informatives que les photos officielles, notamment sur l'espace aux jambes à l'arrière et le dessin original du tableau de bord. Petite critique à laquelle je te rejoins, l'écran bien que de bonne taille semble assez mal intégré au dessin général. Le design, les équipements de sécurité, le prix, les aspects pratiques, la garantie de 5 ans, tant d'arguments qui font de cet i20 un des meilleurs choix dans la catégorie. 

 

Je découvre www.essais-auto.com, j'en ai profité pour lire d'autres articles dont celui sur la Corolla. Bravo ! À bientôt ici ou sur essais-auto.com

Merci pour les compliments ! :)

J'ai bien aimé conduire cette i20, c'est une bonne alternative aux françaises...

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2020 à 10:40, titmate974 a dit :

Encore bravo pour cet article ;) 

 

J'espère que la petite Panda va bien :D 

Merc i !!

 

La Panda va très bien, seulement 7000 km au compteur en presque un an et première révision à faire dans moins d'un mois. Toujours aussi agréable à conduire, douce, et plutôt sobre. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

vu tous vos posts, je supposes que vous êtes contre cette marque au départ.

Moi je viens d’acheter la nouvelle i20 équipement Techno, je la trouve superbe.

Mais les goûts les couleurs…..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Slimskod

Bonsoir, suite ma lecture sur i20,

j’ai acheté la nouvelle 2021 ici en Belchique version Techno quatre disques pour info, deux écrans 10 pouces.

vu mon âge c’est ma 26 ieme voiture, que du bonheur pour mes 3500 km, première voiture garantie 5 ans, boîte automatique moteur 1 l turbo, souple et au vu de mes autres voitures rien à envier des autres que j’ai essayées.

je viens des deux dernières « Skoda » super et pas de panne, mais pour avoir la même chose je devais acheter l’Octavia toutes option !

je suis comblé et j’aime cette voiture l’avant comme l’arrière je trouve ces proportions parfaite, comme quoi les goûts et les couleurs hein 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Slimskod

Je rigole je viens de voir l’avant, l’arrière et le tableau de bord de la nouvelle Audi électrique, qui de Hyundai ou Audi a copié l’autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TimBurton

Suite à un allongement du délai de livraison de ma Ford Fiesta, j'ai annulé et suis parti sur la i20. Bonne offre ce weekend, la i20 N Line michel Vaillant en véhicule de démonstration 12km compteur pour un peu plus de 19k€. Impatient de la recevoir dans quelques semaines 😊.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2021 à 17:35, Slimdivin a dit :

La voici 0 km

F1DA176C-B3DB-45FF-8423-D38CD9D61201.jpeg

Bonsoir à tous, chouette couleur :thumbs:

venant d'une Skoda Fabia, j'ai opté après essai, pour cette Hyundai I20 en version "intuitive" en boîte auto (un régal à la conduite) que je devrais recevoir fin décembre/début janvier. Ce véhicule m'a séduit autant par sa coupe, son intérieur, que par sa boîte auto

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2021 à 19:39, titmate974 a dit :

Félicitations TimBurton, n'hésite pas à nous sublimer les yeux avec des photos :) ;) 

 

Et voici les photos de ma nouvelle i20 N Line avec les sticker Michel Vaillant, l'option écran 10" avec navigation et le toit black phantom. Récupérée ce soir. 19.100€ finalement avec seulement 17km compteur. Bref, plus qu'à la tester maintenant 😊

 

IMG_20211103_215855.thumb.jpg.40a487654517632046750153a3251b6b.jpg

 

IMG20211103192624.thumb.jpg.500c885416f85f13471a4ff52d8d8368.jpg

 

IMG20211103192610.thumb.jpg.aa4ae761d7ce51ee59322c9d2f75557d.jpg

 

IMG20211103182622.thumb.jpg.78cccdc2ed6e33e80efe41df7c964fea.jpg

 

IMG20211103192540.thumb.jpg.0d9b43179d36ef498ce46bb5b4187626.jpg

 

 

IMG20211103212121.thumb.jpg.78133c6f9c9c99dcc6cb4ffb2eaeb208.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2021 à 17:35, Slimdivin a dit :

La voici 0 km

F1DA176C-B3DB-45FF-8423-D38CD9D61201.jpeg

Vous aurez beaucoup de satisfactions avec cette voiture !

Moi après trois mois je viens de la rentrer 1100 km car envie des finitions SKI Belgique,

finalement commandé la nouvelle Bayon, finition Sky, je la reçois dans une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai commandé une i20 fin août.

La livraison est en théorie prévue fin janvier 

Est ce que parmi vous certains ont été livrés récemment et si oui vois aviez commandé quand ?

 

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jakadi77 a dit :

Salut à tous !

J'ai commandé une i20 fin août.

La livraison est en théorie prévue fin janvier 

Est ce que parmi vous certains ont été livrés récemment et si oui vois aviez commandé quand ?

Merci 😉

 

Bonjour, perso, commande de mi-septembre, arrivée ce mois ci 

Modifié par philippedwz
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'ai acheté la mienne chez un prestataire en belgique,de stock okm, à -23%,elle vient de hongrie,finition "air" le deuxième niveau je crois,pneus hiver sur jantes alu,stockage gratuit 5 ans,protection spéciale céramique pour 3 ans ,tout offert,+ assistance rappatriement dans toute l'europe compris,bref 5 ans de tranquilité,ok c'est le petit 1.2 atmo de 84 ch mais ça me suffit,après avoir possédé ves voitures puissantes la folie de la vitesse et/ou épater la galerie me sont passés.. de toute façon j'ai ce qu'il faut sur deux roues dans mon garage (ducati),le tout pour 15.500 euros,livrée une semaine après! c'est une bonne voiture,silencieuse,confortable et spacieuse pour son gabarit,ok ce sont des plastiques durs mais pas de rossignols,ma soeur a une 208,avec plastics moussés,mais pleins de cui-cui sur les pavés!, je tourne à 5.2l au cent (3500km) ce moteur est inaudible et totalement exempt de vibrations,la boite 5 manuelle est un régal de douceur,elle a plein d'aides à la conduite,bref uno bonne auto! photos suivront.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère longue distance ce week-end, Epinal-Paris, aller-retour, voiture vraiment confortable, et surpris de la consommation, 4.9 au régulateur à 110, tout en autobahn aussi bien à l'aller qu'au retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

j'ai signé hier le bon de commande d'une I20  en version EXECUTIVE hier aprèm ,après d'âpres négociations j'ai plus la toucher à 23000 , par contre la couleur choisie  n'étais pas visible sur le parc de mon concessionnaire  (Mangrove Green avec toit noir ) . Elle sera ma première Hyundai (avant possesseur de Toyota Yaris et de Ford Focus) . nous sommes juste 2 sans enfants et du mauvais coté de la cinquantaine 🙂. usage occasionnel (avons la chance d'avoir des véhicules de fonction) et pour des virées vacances en France et en Europe . je voudrais donc avoir  vos  avis et vos conseils éventuels sur notre nouvelle acquisition  (le choix à été ardu!!! voudrais pas avoir à subir les foudres de ma chère et tendre  vu que le choix final m'est revenu .......)  . d'avance merci🤗 . J'ajoute ,livraison prévue fin mars 2023

 

 

Modifié par mimitch65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2022 à 11:43, mimitch65 a dit :

Bonjour a tous ,

j'ai signé hier le bon de commande d'une I20  en version EXECUTIVE hier aprèm ,après d'âpres négociations j'ai plus la toucher à 23000 , par contre la couleur choisie  n'étais pas visible sur le parc de mon concessionnaire  (Mangrove Green avec toit noir ) . Elle sera ma première Hyundai (avant possesseur de Toyota Yaris et de Ford Focus) . nous sommes juste 2 sans enfants et du mauvais coté de la cinquantaine 🙂. usage occasionnel (avons la chance d'avoir des véhicules de fonction) et pour des virées vacances en France et en Europe . je voudrais donc avoir  vos  avis et vos conseils éventuels sur notre nouvelle acquisition  (le choix à été ardu!!! voudrais pas avoir à subir les foudres de ma chère et tendre  vu que le choix final m'est revenu .......)  . d'avance merci🤗 . J'ajoute ,livraison prévue fin mars 2023

 

 

 

Félicitations pour ton achat :) 

 

Même si elle n'a pas le toit noir, voilà déjà une photo d'une i20 avec le "Mangrove Green" :

sddefault.jpg.5c7882bf7ba8cbfaf67d58fb936aa91a.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai commandé i20 Creative auto DCT en couleur noire. La livraison aura lieu en novembre.

 

Je voulais savoir si quelqu'un avait des suggestions de pneus "toutes saisons" pour i20.

J'habite à Grenoble et je ferai des voyages occasionnels dans les montagnes en hiver. Je pense que les pneus "toutes saisons" en taille 215-45-r17 conviendront bien mais j'aimerais savoir si quelqu'un les a essayés et si oui quelle marque?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,mon fils et mon beau-frère ont des Crossclimate qui leur donnent entière satisfaction.

Je viens également vous narrer l'histoire qui m'arrive avec ma i20 achetée d'occasion dans une cc Opel Spoticar,il s'agit d'une 1.0 T GDI 100 automatique hybrid en provenance ai je appris par la suite du Danemark,comme le vendeur n'avait pas de manuel papier en français,j'ai commencé des recherches sur you..oube afin de voir les fonctionnalités du véhicule,arrivé au moment où la personne présente le coffre,déplorant une perte de volume à cause de la batterie,je suis saisi d'un gros doute car lors de la remise du véhicule,mon vendeur m'a bien montré le coffre mais contenant le matériel de gonflage,je file donc à la voiture et comme pressenti,je n'ai pas cette batterie;je me tourne donc vers mon vendeur qui me dit que tous ces moteurs ont obligatoirement  la micro hybridation mais qu'il allait voir avec Hyundai qui lui confirmera bien que ma voiture n'a pas ce dispositif,pourquoi?c'est pour moi le mystère;j'ai RDV avec la directrice de la cc ce lundi,sauf contretemps.Je suis partant pour faire annuler cette vente pour non conformité,sans compter que le jour où je voudrai la revendre,ce sera la croix et la bannière,car elle n'apparait dans aucun Argus même international,le vendeur m'ayant dit qu'à l'heure actuelle,il ne pouvait coter la voiture.Qu'en pensez vous?tout avis sagace est bienvenu.

En attendant,j'ai acheté une voiture Hybrid qui ne l'est pas,alors qu'elle devrait l'être et qui n’existe pas en tant que telle.

Modifié par aven1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'espère que je pouvoir vous aider. En effet c'est une situation étrange, si j'étais à votre place, j'annulerais la vente. Je ne suis pas français donc je ne sais pas s'il existe des lois à utiliser contre le concessionnaire pour faire de fausses réclamations lors des ventes.


Merci pour le retour sur Crossclimate. J'hésite entre Hankook Kinergy 4S2 et CrossClimate 2 mais plus de gens sont satisfaits de CrossClimate 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2022 à 18:39, titmate974 a dit :

 

Félicitations pour ton achat :) 

 

Même si elle n'a pas le toit noir, voilà déjà une photo d'une i20 avec le "Mangrove Green" :

sddefault.jpg.5c7882bf7ba8cbfaf67d58fb936aa91a.jpg

Nickel,merci pour le retour!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news de ma i20 hybrid non hybrid,sera reprise par le vendeur dès que ma cg sera arrivée,le garage ne s'était,soi-disant,pas rendu compte,je suis resté pantois!ni les mécanos qui révisent,mais ne savent pas ce qu'ils révisent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CG étant arrivée,j'ai ramené la voiture au garage qui m'a remboursé la totalité de la facture,dommage car je l'aimais bien cette voiture,confortable,consommation faible,bien équipée;en attendant ,je me mets à l'auto partage,pour les trajets extra urbains,bénéficiant de la gratuité des transports urbains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2022 à 08:35, aven1 a dit :

La CG étant arrivée,j'ai ramené la voiture au garage qui m'a remboursé la totalité de la facture,dommage car je l'aimais bien cette voiture,confortable,consommation faible,bien équipée;en attendant ,je me mets à l'auto partage,pour les trajets extra urbains,bénéficiant de la gratuité des transports urbains.

C’est bien de rendre une voiture dont on est content … et pourquoi pas prendre une bonne hybride dont on n’est pas content hein 😂 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...