Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Hyundai i20 III (2020)

mike29b
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Le 15/11/2020 à 02:17, leon1.6 a dit :

Bonjour Olivier, merci pour cet essai et le partage ! Tes bonnes impressions me confirment que cette voiture est bien née. Superbes photos qui rendent mieux et sont plus informatives que les photos officielles, notamment sur l'espace aux jambes à l'arrière et le dessin original du tableau de bord. Petite critique à laquelle je te rejoins, l'écran bien que de bonne taille semble assez mal intégré au dessin général. Le design, les équipements de sécurité, le prix, les aspects pratiques, la garantie de 5 ans, tant d'arguments qui font de cet i20 un des meilleurs choix dans la catégorie. 

Je découvre www.essais-auto.com, j'en ai profité pour lire d'autres articles dont celui sur la Corolla. Bravo ! À bientôt ici ou sur essais-auto.com

Merci pour les compliments ! :)

J'ai bien aimé conduire cette i20, c'est une bonne alternative aux françaises...

A bientôt

Le 15/11/2020 à 10:40, titmate974 a dit :

Encore bravo pour cet article ;) 

J'espère que la petite Panda va bien :D 

Merc i !!

La Panda va très bien, seulement 7000 km au compteur en presque un an et première révision à faire dans moins d'un mois. Toujours aussi agréable à conduire, douce, et plutôt sobre. :)

• J'aime 1

Invité Slimskod

Bonsoir, suite ma lecture sur i20,

j’ai acheté la nouvelle 2021 ici en Belchique version Techno quatre disques pour info, deux écrans 10 pouces.

vu mon âge c’est ma 26 ieme voiture, que du bonheur pour mes 3500 km, première voiture garantie 5 ans, boîte automatique moteur 1 l turbo, souple et au vu de mes autres voitures rien à envier des autres que j’ai essayées.

je viens des deux dernières « Skoda » super et pas de panne, mais pour avoir la même chose je devais acheter l’Octavia toutes option !

je suis comblé et j’aime cette voiture l’avant comme l’arrière je trouve ces proportions parfaite, comme quoi les goûts et les couleurs hein 😊

Invité Slimskod

Je rigole je viens de voir l’avant, l’arrière et le tableau de bord de la nouvelle Audi électrique, qui de Hyundai ou Audi a copié l’autre ?

Invité TimBurton

Suite à un allongement du délai de livraison de ma Ford Fiesta, j'ai annulé et suis parti sur la i20. Bonne offre ce weekend, la i20 N Line michel Vaillant en véhicule de démonstration 12km compteur pour un peu plus de 19k€. Impatient de la recevoir dans quelques semaines 😊.

Le 16/10/2021 à 17:35, Slimdivin a dit :

La voici 0 km

F1DA176C-B3DB-45FF-8423-D38CD9D61201.jpeg

Bonsoir à tous, chouette couleur :thumbs:

venant d'une Skoda Fabia, j'ai opté après essai, pour cette Hyundai I20 en version "intuitive" en boîte auto (un régal à la conduite) que je devrais recevoir fin décembre/début janvier. Ce véhicule m'a séduit autant par sa coupe, son intérieur, que par sa boîte auto

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

i20
  • Créer...