Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i20

[Topic Officiel] Hyundai i20 III (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 11/11/2022 à 08:51, doubleti a dit :

C’est bien de rendre une voiture dont on est content … et pourquoi pas prendre une bonne hybride dont on n’est pas content hein 😂 !

La voiture en non hybrid n'existe pas dans la cotation Argus,ni dans le configurateur Hyundai,personne n'est capable de me donner une cote,quid de ce qui va se passer lors d'une future revente?par ailleurs,le véhicule livré est non conforme au bon de commande.Pour le moment,je n'envisage pas de la remplacer,bien que près de chez loi,le cc en a deux en vente avec environ 60Mkms de 2018 et 2019;je vais essayer l'auto partage,ainsi j'aurai le véhicule adapté au besoin ponctuel,pas de hantise de sortie du garage quasi impossible car véhicule garé  devant,bien que stationnement interdit  mon épouse et moi,bénéficions de la gratuité des transports urbains ce qui limite l'utilité d'une voiture en ville.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

j'ai fais le tour des CC j'ai testé ID3 MG4 et I20 et franchement je vais partir sur l'i20

quelle sont le délai de livraison ? et peut on demander que la voiture soit chaussé en pneu Toutes saisons ou hiver ?

Modifié par ondemania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2023 à 16:10, ObsoletGamer56 a dit :

Bonjour, la boîte auto est-elle correcte sur ce modèle au niveau confort et fiabilité ?

Merci

Bonsoir, 36800 km et des brouettes au compteur, cette boîte auto est toujours un régal de douceur, je rentre juste d'un trajet Nice/Épinal, régulateur à 110, sauf dans les bouchons autour de Marseille et à Lyon, conso indiquée de 4,4l/100 

Modifié par philippedwz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut philippedwz :bonjour:

J'ai ut la mienne hier i20 boîte automatique hybride premier impression après quelques kms.

Pour moi elle est bien assez confortable par contre j'ai mis le mode eco et la les reprises sont lentes aujourd'hui je vais essayer le mode sport :hello:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2023 à 19:56, Claude10 a dit :

Bonjour  :hello:

Si quelqu'un a la solution, comment faire pour bloquer le volant sur i20

Merci :bloup:

Bonjour,

 

tu as un modèle avec démarrage sans clef?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarrage sans clef veut dire pas de verrouillage de colonne de direction (action mécanique faite par le "neiman" lorsque tu retires la clef et tourne le volant). Il faudrait que j'aille vérifier sur la mienne, mais je pense être dans le vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2023 à 08:58, Claude10 a dit :

Salut philippedwz :bonjour:

J'ai ut la mienne hier i20 boîte automatique hybride premier impression après quelques kms.

Pour moi elle est bien assez confortable par contre j'ai mis le mode eco et la les reprises sont lentes aujourd'hui je vais essayer le mode sport :hello:

Boîte auto aussi pour moi, je reste tout le temps en mode éco, ça me convient bien, j'ai une conduite cool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et toutes 😐

Après 500 kms moitié national l'autre sûr autoroute la voiture est top sauf le bruit sur routes revêtu avec dû goudron et cailloux la elle est très bruyante celà vient peut être des pneus de marque Hancock ? dommage car il y a des montes en Michelin

Si quelqu'un a pareille que moi faites le savoir

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour:bonjour:

Apres passage a la cc pour voir le bruit de roulements ,essaie avec le chef mécanos qui confirme il versifies la pression qui a 400 grammes de plus a chaque roues maintenant après équilibrage ça va nettement mieux

 

:bloup: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2023 à 17:46, Claude10 a dit :

bonjour:bonjour:

Apres passage a la cc pour voir le bruit de roulements ,essaie avec le chef mécanos qui confirme il versifies la pression qui a 400 grammes de plus a chaque roues maintenant après équilibrage ça va nettement mieux

 

:bloup: 

Salut Claude, j'espère que tu est satisfait de ta nouvelle voiture ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2023 à 17:46, Claude10 a dit :

bonjour:bonjour:

Apres passage a la cc pour voir le bruit de roulements ,essaie avec le chef mécanos qui confirme il versifies la pression qui a 400 grammes de plus a chaque roues maintenant après équilibrage ça va nettement mieux

 

:bloup: 

 

Bonsoir Claude 10,

 

j'ai fait changer mes pneus sur la mienne fin juillet à la concession Hyundai dont elle provient. Permutation des pneus + équilibrage et nouveaux pneus à l'Ar. Elle avait 500gr de plus en pression partout... J'ai l'impression  que c'est une volonté du groupe car c'était pareil lorsque je l'ai eu il y a 2 ans... Je ne je pense pas que tes Hankook y soient pour beaucoup... Ils font peut être un  peu de bruit, après il y a mieux, mais c'est plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour rosco:bonjour:

je vois que les pneus sont sur-gonflé car déjà ont ai a 3 .Tu a combien de k ms avec tes pneus que tu change ? pour moi avec toutes les voitures que j'ai ut ces avec des   Michelin que j,ai fait le plus de kms et pour le confort , le bruit y a pas photos la tenue de route aussi part tout les temps et tout parcours 

:bloup: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2023 à 07:37, Claude10 a dit :

bonjour phiippedwz :bonjour: 

Je vois que nous somme plusieurs il faut le dire a votre CC qu'il remonte l;info a Hyundai moi je l'ai fait constater 

:bloup:

le cc est au courant, c'est lui qui fait les révisions, il fait la pression à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de prendre en LLD cette voiture. Boîte manuelle, motorisation micro-hybride, finition intuitive. Je vais avoir probablement plusieurs questions, mais commençons déjà par celle-ci : on peut désactiver le mode roue libre ? Je trouve ça dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2023 à 09:42, oued a dit :

Bonjour

Je viens de prendre en LLD cette voiture. Boîte manuelle, motorisation micro-hybride, finition intuitive. Je vais avoir probablement plusieurs questions, mais commençons déjà par celle-ci : on peut désactiver le mode roue libre ? Je trouve ça dangereux...

 

moi aussi je trouve ça dangereux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2023 à 07:29, Claude10 a dit :

bonjour rosco:bonjour:

je vois que les pneus sont sur-gonflé car déjà ont ai a 3 .Tu a combien de k ms avec tes pneus que tu change ? pour moi avec toutes les voitures que j'ai ut ces avec des   Michelin que j,ai fait le plus de kms et pour le confort , le bruit y a pas photos la tenue de route aussi part tout les temps et tout parcours 

:bloup: 

 

 

Bonjour Claude,

 

j'ai parcouru environ 8000km avec les pneus Av (Pirelli P zero en 215/40r18), la i20n sort 204cv et 275Nm de couple voir 320 en mode "overboost". Les P zero ont une gomme très tendre et collent le pavé...Revers de la médaille, ils s'usent (très) vite. C'est pour cela que j'ai choisi de mettre des michelin pilot sport 5. Ils ont un peu moins de grip que les Pirelli mais restent adaptés au comportement de l'auto sans le dégradé. Je les ai montés à l'Ar et même en attaquant ça ne bouge pas. Je compte en monter un 2ème jeu ensuite lorque les Pirelli seront HS. Je suis pratiquement sur de faire (un peu) plus de km avec les michelin, par contre ils sont plus chers que les Pirelli à l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :hello:

Pour Android sans fil sur i 20 il faut supprimer le téléphone enregistré . Dans les réglages du téléphone activé le wifi et le bluetooth puis reconnecter le téléphone sans fil a la voiture je n'ai pas encore essayé

:chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...