Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
One

[Présentation] Mini One


Invité §may085wH

Messages recommandés

Invité §sup360WI

Pareil pour le Driving Modes; je vis très bien sans sur ma One (d'autant plus que la BVA a un mode Sport); mais je trouve ça élémentaire sur une Cooper S; pour les pokpok :coolfuck:

 

Concernant le son à l'échappement; en effet c'est le même; mais la BVA fait un son très sportif et sympa aux passages de rapport en mode Sport (à la manière d'une A45 AMG), du coup je conseillerais la BVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §may085wH

Bonjour,

 

Malgres que je ne poste plus tot, je visites continuellement le forum.

 

Je viens vers vous afin d'avoir quelques infos sur une jcw, que je dois aller voir.

 

http://www.bmwchambery-occasio [...] 101455475/

 

Y-a t il des problèmes spécifiques à celle ci ? Prix pas trop excessif ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Niveau équipement c est très léger y’a quasiment pas d options sa me parait un peu cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may085wH

Hello à tous,

 

Je suis en pleine nego avec une concession concernant une F56S et j'aimerais avoir votre avis.

 

http://www.bmwchambery-occasio [...] 101285729/

 

En effet la voiture et à 22800 avec les frais annexe + CG, j'ai reussi à faire baisser à 21800€ mais je trouves cela encore un peu elever. J'aimerais bien passer sous la barre des 21000.

 

Pensez vous que je suis trop agressive ? Je me dis que si nego jusqu'a la periode de décembre ils voudront certainement faire le plus de chiffre possible avant la clôture de l'année.

 

AH et ils reprennent ma R56, je sais pas encore combien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may085wH

Le vendeur vient de m’appeler et .. il me reprend la Mini 2000€. Je penses pas que ca soit rentable donc je vais la donnée à ma petite soeur.

 

Je peux encore essayer de gratter un peu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may085wH

La blague...

 

Elle a combien de km? Même ma R52 était bien plus coté que ça

 

 

96 000 actuellement, je vais la laisser quelques jours sur leboncoin à 6000€ et on verra bien.

C'est ma première caisse , elle à des rayures par ci par la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reviens donc en position de force mais la discussion a commencé avec reprise, l’offre doit être revue à la baisse mais ça se fera avec difficulté : un chiffre à été posé, maintenant difficile de faire reconnaître au commercial qu’il se payait aussi (et bien!) sur la reprise. Mais il faut y aller!

 

Bien entendu le salut viendra d’une recherche comparative assidue (à faire savoir) entre plusieurs cc n’appartenant pas au même réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may085wH

Apres je peux comprendre le prix de la reprise, surtout avec les rayures et l'ancien proprio l'avait fait venir d’Allemagne je crois.

 

J'ai envoyé un mail comme quoi j'avais encore d'autres offres à étudier et que je trouvais le prix encore trop élever...

 

On va voir la réponse de la concession. A un moment je me suis tourner vers la A1, j'ai contacter 3-4 concessions audi..accueil 0/10. Next.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FM motors oui je connais bien, malheureusement

 

Au final j’ai acheté chez Delbar en Belgique, j’ai toutefois fait des entretiens chez FM motors et une réparation suite à accident, plus jamais je n’irai chez eux. Pareil dans la famille avec une caisse à 70keuros sous garantie on te traite comme un chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may085wH

Bonjour,

 

J'ai eu une chose bizarre ce week concernant ma mini.

 

Durant 15 min, quand j’accélérais entre la 1 et 2 .. j'ai eu le voyant Electronique qui s'affichait devant le volant genre 1 sec et le compte tour s'emballait 1 sec en même temps et petite secousse. Apres 15 min, plus rien.. elle roulait normalement. Je pensais à la batterie mais ca m’étonnerait.

 

J'avais pas utiliser la voiture depuis 2 semaine + le froid de ce week , peut être la cause?

 

Un avis ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...