Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Centrale électrique Testarossa


tavutatete2

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nil715Bx

Ah oui j'oubliais, je suis disposé à en faire pour d'autres Testa :) maintenant je suis rodé :)

 

 

Bonsoir tavutatete2, je connais un certain Rossocorsa300 qui serait super intéressé :D

 

Franchement du magnifique boulot comme j'aime et qui montre bien qu'avec de la passion, du temps et un peu de débrouillardise, on arrive à un boulot très pro.

 

Je te vois bien dans une dream team avec constance et rossocorsa :o ...A vous trois vous feriez des merveilles !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her648Ib

Bonjour,

 

j'ai eu le même soucis avec la mienne, au départ j'ai ponté le circuit, cela a tenu , mais voulant un système plus fiable et permettant de concerver la configuration d'origine, j'ai trouvé aux USA, une firme qui refabrique le circuit, mais en une seule couche époxy et avec une bonne épaisseur et des circuits plus costauds.

 

Je l'ai monté et cela fonctionne très bien du premier coups.

 

Maintenant si les circuits brulent, il se peut que la consommation de tes ventilateurs soit plus importante que la normale, et que l'amperage augmente.

 

C'est aussi une piste à surveiller.

 

 

Bonjour

serait il possible d'avoir les coordonnées pour la platine aux états unis ainsi que le cout de ce matériel.

D'avance merci

Herve79

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...