Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Centrale électrique Testarossa

Messages recommandés

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ah oui j'oubliais, je suis disposé à en faire pour d'autres Testa :) maintenant je suis rodé :)

Bonsoir tavutatete2, je connais un certain Rossocorsa300 qui serait super intéressé :D

Franchement du magnifique boulot comme j'aime et qui montre bien qu'avec de la passion, du temps et un peu de débrouillardise, on arrive à un boulot très pro.

Je te vois bien dans une dream team avec constance et rossocorsa :o ...A vous trois vous feriez des merveilles !!!!!!!!!!!!!!

Invité §Her648Ib

Bonjour,

j'ai eu le même soucis avec la mienne, au départ j'ai ponté le circuit, cela a tenu , mais voulant un système plus fiable et permettant de concerver la configuration d'origine, j'ai trouvé aux USA, une firme qui refabrique le circuit, mais en une seule couche époxy et avec une bonne épaisseur et des circuits plus costauds.

Je l'ai monté et cela fonctionne très bien du premier coups.

Maintenant si les circuits brulent, il se peut que la consommation de tes ventilateurs soit plus importante que la normale, et que l'amperage augmente.

C'est aussi une piste à surveiller.

Bonjour

serait il possible d'avoir les coordonnées pour la platine aux états unis ainsi que le cout de ce matériel.

D'avance merci

Herve79

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...