Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

autoradio multimédia sur Fabia II

14FRA107

Messages recommandés

Bonjour à tous , Papy Philou 63 ans , j'ai acheter à madame une Fabia II Tour de France , l'autoradio vraiment simple , je désire lui offrir un multimédia GPS et caméra de recul , faut il reprogrammer quelque chose dans le CPU du véhicule ou , simplement installer l'autoradio , bien sûr l'antenne GPS et la caméra arrière .

merci d'avance pour vos conseils Philippe

Salut, malheureusement, traînant ici depuis pas mal de temps, je doute que quelqu'un puisse te renseigner, ta demande étant très spécifique.

Mais bon, sait-on jamais.

J'ai trouvé ça sur eBay, ça semble compatible avec une Fabia II : https://www.ebay.fr/itm/Autora [...] ac3d3b6403

Reste après à se te débrouiller pour l'installer :\

Invité §Ano036Bt

merci , ce n'est pas le problème de la pose (ex technicien radiocom ) c'est éventuellement la programmation de la la voiture s'il y a lieu ou pas , Merci encore

Si ça peux aidé j'ai monté un poste multimédia et rien n'est a modifier sur le véhicule automatiquement j'ai le nombre de litre restant dans le véhicule etc... Donc les câbles fournit font le job

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...