Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Assurance prix EXORBITANT Peugeot 207 (A)


Invité §l_o500ge

Messages recommandés

Invité §l_o500ge

Amis forumeurs, bonsoir!

J'ai récupéré la titine, superbe, top, géniale, magnifique, heureux, pas possible de dormir! ^^

Demain trajet aller-retour sur Amiens, 600 kms, je vais pouvoir voir si tout est bien aussi nickel que me laisse penser la 1ère impression!

Plus d'infos et une présentation complète avec photos dimanche, là je suis KO, et demain levé 5h30...

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §l_o500ge

salut

 

alors toujours aussi heureux ? :p

 

 

Bonsoir amis forumeurs!

 

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais l'emploi du temps est un peu chargé en ce moment!

Hé bien mes premières impressions se confirment, cette 207 est pile poil ce qu'il me fallait! Les 90 Ch sont amplement suffisants pour mouvoir la masse du véhicule, elle tient très bien la route (en contre partie je trouve la suspension un peu ferme sur certain revêtement ou bien en ville avec les plaques d’égouts).

Je n'ai que peu de photos et je ne sais pas comment les poster encore (j'ai vu que c'est expliqué sur certain forum j'irai voir plus tard et il faudra que je fasse des belles photos avant!).

Je fais bien attention de ne pas dépasser 2000 trs/min tant qu'elle n'est pas chaude (oui je sais elle à 85K kms mais ce n'est pas une raison pour brusquer la mécanique), après sur la 2ème et 3ème je n'hésite pas à taper jusqu'à 4000 trs/min quand elle est à température. Par ailleurs, j'ai lu qu'il fallait laisser tourner le moteur 1 ou 2 min avant de le couper pour laisser retomber le turbo, c'est à faire réellement?

J'ai calculé ma conso sur mon premier (presque) plein, avec 40L, j'ai fait environ 650 kms dont 550 d'autoroute, ca me donne une moyenne de 6.2L/100kms, vous trouvez ça correct, peu ou beaucoup? Sur le prochain plein je ne vais faire essentiellement que de la ville, je pense toucher les 7L.

Sinon au niveau des options agréables, l'essui-glace de la lunette arrière qui s'active avec la marche arrière c'est top, le toit panoramique c'est bien sympa, et le bluetooth ce n'est vraiment pas qu'un gadget, que ce soit pour recevoir les appels en toute sécurité ou bien pour la musique!

 

Voilà je ferai une vraie présentation plus tard, avec toutes les caractéristiques et options de la voiture, des photos et puis j'aurai besoin de quelques renseignements pour une ou deux modifs!

 

N'hésitant à me faire part de votre expérience avec vos 207, que ce soit les trucs à bien faire attention au niveau de la mécanique, vos remarques et tout!

 

PS: j'ai remarqué que les enceintes des portes arrières (et celles du coffre s'il y en a) n'émettent pas de son, je n'en entendais que de devant et de fait en mettant la balance sur full AR, plus de son, normal ou pas???

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta conso est correcte.

 

pour le tourbo je n'ai jamais entendu 1 min ou 2 min pour l'éteindre et j ai jamais eu de problème de turbo. mon garagiste m'a dit que sa ne sert pas à grand chose d'attendre, au pire attend 15 seconde 20 seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...