Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

[Topic Officiel] Honda Jazz 3 (2014-2020)


Messages recommandés

Invité §Jah324wg

OH ! MY ! GOD !

 

 

Quelle horreur j'espère que c'est une fake ou alors une version chinoisebmwz8.gif Dieu que c'est mochegtalfisti.gif

 

Normalement c'est pas ça la future Jazz ???????

 

http://3.bp.blogspot.com/-z2GXfnlzAqI/UcZ3PqPaXrI/AAAAAAAACp4/Dfu416rQhvo/s1600/sj.jpg

 

Elle est censé reprendre certaines lignes du future SUV comme la rouge. Là, la bleue c'est une Insight en encore plus moche(je pensais pas que ce serait possible de la part de Hondalex-is.gif)

 

Et l'arrière putain on dirait une Tata en plus avec la couleur jaune c'est encore plus repoussant! Faut virer celui qui a fait ce massacre, comment Honda peut-il laissé passer ça ? Bordel non j'espère vraiment que la bleue/jaune ils se la garderont et que la rouge sera la version USA/Europe sinon ça passera pas.

Invité §coc361Tz

après la Civic 9, la Jazz !!

 

c'est qui le designer chez Honda ? il faut le virer celui-là !pfff.gif ( si les images sont réelles )

Invité §iak061Tn

Les images sont toutes déformées... Mais c'est clair que c'est pas très heureux comme design.

 

Par contre je suis pas d'accord, il n'y a aucun rapport avec la Civic 9 européenne. Cette Jazz a des lignes tranchantes là où la Civic est tout en rondeur.

Invité §coc361Tz

Les images sont toutes déformées... Mais c'est clair que c'est pas très heureux comme design.

 

Par contre je suis pas d'accord, il n'y a aucun rapport avec la Civic 9 européenne. Cette Jazz a des lignes tranchantes là où la Civic est tout en rondeur.

 

tout en rondeur la Civic 9 ?lol.gif

 

et bien tu n'as pas regardé les extrémités du pare-choc avant "plates" ( compara à la 8 ) et les feux qui débordent de la carrosserie.. si ça c'est de la rondeur !

 

pour moi une voiture tout en rondeur c'est une Seat Léeon avant-dernière génération, là OK on parle bien de la même chose!jap.gif

Invité §Jah324wg

+1 avec Iaka Rien à voir avec la Civic 9 Euro faut pas pousser quand même hein!

 

Quand à cette Jazz(la bleue/jaune)je persiste à croire qu'il s'agit d'une version pour le marché oriental! D'ailleurs ces photos sont sorties d'un mag chinois. Alors que sur les magazines Japonais, c'est ce modèle-là que l'on aperçoit le plus:

 

 

http://bharathautos.com/wp-content/uploads/2013/06/Next-Gen-2014-Honda-Jazz-Fit-rendered-front-view.jpg

 

http://bharathautos.in/wp-content/uploads/2013/06/74a1f__Next-Gen-2014-Honda-Jazz-Fit-rendered-rear-view.jpg

 

http://indianautosblog.com/wp-content/uploads/2013/05/2014-Honda-Jazz.jpg

 

Alors soit il s'agit d'un gros fake(pour le laideron bleue/jaune j'espère), soit il y aura deux versions de Jazz pour cette troisième génération. L'une pour le marché oriental(Chine/Inde etc) et l'autre pour un marché beaucoup plus mature Japon/Amérique du Nord/Europe.

Invité §Jah324wg

pour moi une voiture tout en rondeur c'est une Seat Léeon avant-dernière génération

Là c'est même plus de la rondeur, on est à la limite du monospacelol.gif

Invité §coc361Tz

il m'énerve depuis quelques temps chez Honda, après la dégradation du SAV, celle de la finition, maintenant c'est le design qui n'est plus à la hauteur!!!pfff.gif

 

ils ont embauché le mec de Fiat ou quoi ?

Invité §Jah324wg

Faut pas exagérer non plus. Dégradation du SAV et de la finition ?? Quand au design, hormis cette plausible Fit et l'Insight de 2008, les dernières productions sont au top. Les ventes records de toute l'histoire de la marque l'an passé en sont la preuve.

Mais c'est vrai que cette Fit est particulièrement moche à mon gout, ça manque foutrement de finesse. A croire qu'ils n'ont retenu aucune leçon du bide de l'Insight il y a 4 ans. On va se consoler avec le future HR-V, lui au moins il est réussi.

Olàààààà!

 

J'ai la jazz 2 i-shift (boite auto) 43 000 km achetée y a 4 ans , zéro panne , moteur très sobre et voiture ultra fiable , j'acheterai la nouvelle jazz en hybride capable de faire 3 km à 70 km/h .

Le nouveau design peut sembler moyen comme la nouvelle civic mais à force de la voir on la trouve belle sans parler du civic tourer qui va faire des ravages !

Alors soyez un peu indulgent pour le plus grand motoriste du monde et qui est de plus le + fiable ! :-)

Invité §iak061Tn

Bon heureusement qu'ils vont nous sortir un petit SUV sur sa base qui sera sympa... Enfin je croise les doigts.

Invité §joe604Gj

les feux arriere de la voiture jaune font un peu volvo

Invité §coc361Tz

Officielle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toutes les photos ci dessus :

http://paultan.org/2013/07/19/third-gen-honda-jazz-debuts-first-details-and-pictures/

 

et ben ça s'arrange pas le style chez Honda, qu' est ce qu'elle fait lourde visuellement cette caisse, les pare-chocs tuning c'est pas pour moi et je pense que c'est le même designer qui a fait les feux arrières de la Civic 9. :(

Invité §gro171sK

Faut la voir en vrai, moi ça passe, maintenant le groupe moteur est ultra allechant, autant de watts que le CRZ, va bien falloir qu'ils extrapolent ça avec un turbo.

Invité §tof602Lm

c'est vraiment immonde ces orifices à l'avant et surtout à l'arrière.

c'est vraiment immonde ces orifices à l'avant et surtout à l'arrière.

D'accord !

Je pense que cette Jazz va faire un gros flop ...

En design il y a une limite étroite entre l'audace et la mauvais goût. Honda est semble-t-il tombé du mauvais côté !

Invité §doc861rG

En blanc elle est sympa

 

Quid de la version automatique non HYbride pour la consomation ?

 

l'Hybride 2,8 litres au 100km je veux bien le croire

 

Avec ma 1;2 Trend de 2011 on fait 5,2 l au 100 km, si la nouvelle fait moins je change ;)

 

 

2014-Honda-Fit-Jazz-28[2].jpg

2014-Honda-Fit-Jazz-63[2].jpg

 

2014-Honda-Fit-Jazz-24[2].jpg

2014-Honda-Fit-Jazz-8[2].jpg

Invité §qui043sZ

Bon bin voilà on est fixé. En effet c'est nettement moins réussi que certaines images le laissaient supposer (totoshop rouge avec calandre plongeante façon Audi, et bandeau vitré reprenant le logo, façon Civic 8) mais bon... on ne peut pas leur en vouloir.

Ils ont essayé de proposer des voitures avec un look plus affuté et aiguisé, plus "sportif" en somme (Civic et CR-Z) et les masses ne semblent pas en vouloir. Après, faut pas sétonner que les constructeurs reviennent à des dessins plus passe-partout.

Bof, bof, les specs techniques sont en progression mais niveau look, tant extérieur qu’intérieur c'est en régression.

 

A croire que je suis en décalage, car beaucoup semblent apprécier cette banalité autour de moi.

 

Perso, je préfère le couple Civic 8 / Jazz 2 que Civic 9 / Jazz 3. Ca tombe bien, c'est celui que j'ai (me manque juste le K20 devant).

en lisant vos posts je me dis que Honda a peut-être cherché à bien marquer le lien de parenté avec la grande sœur CIVIC, au moins pour l'avant. à la décharge de HONDA, étant donné le nombre de marques/modèles de véhicules en circulation et les utilisateurs toujours plus exigeants, il devient difficile de se démarquer en voulant être différent tout en restant pareil. en version hybride, les futurs acheteurs sauront faire l'impasse sur des choix esthétiques au bénéfice de la consommation et des émissions de CO2.

Invité §atd042Wl

Perso moi je préfère ce look à l'ancienne, et la boite 9 vitesse m'attire plus que le CVT.

 

si je ne lui trouve pas de défaut, je craque en 2014.

Invité §eri252Ag

Perso moi je préfère ce look à l'ancienne, et la boite 9 vitesse m'attire plus que le CVT.

 

si je ne lui trouve pas de défaut, je craque en 2014.

 

C'est une boite 7 vitesses.

Invité §atd042Wl

J'ai appelé Honda pour avoir des renseignements complémentaires, et ils m'ont bien dit et répété que ce serai une boite 9 et non 7 !

 

de toute façon 7 ou 9 je préfère ça a une "boite" CVT.

Invité §eri252Ag

J'ai appelé Honda pour avoir des renseignements complémentaires, et ils m'ont bien dit et répété que ce serai une boite 9 et non 7 !

 

de toute façon 7 ou 9 je préfère ça a une "boite" CVT.

 

Associé à un tout nouveau moteur 4-cylindres en ligne de 1,5 L à cycle Atkinson avec taux d’expansion élevé, le système SPORT HYBRID i-DCD se compose d’un ensemble transmission DCT*4 à 7 rapports intégrant un moteur électrique de forte puissance et d’une unité de puissance intelligente (IPU) équipée d’une batterie lithium-ion intégrée.

Invité §als320TN

Ils sont au courant ça fait plaisir :lol:

 

C'est vrai que pour une fois qu'ils peuvent dire quelque chose sur le nouveau modèle, si c'est le cas... :p

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...