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achat kia ceed GT line 1.0 120ch


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Bonjour a tous.

Je viens vers vous, car je suis actuellement propriétaire d'une skoda fabia Monte carlo.

je cherche a changer mon véhicule, et j'avoue volontiers avoir flashé sur 2 voiture la Kia ceed GT line et la nouvelle seat leon.

 

Bon a vrai dire a peu j'adore la kia ceed, MAIS...

 

j'ai un vrai problème, premièrement mon concessionnaire local est pas du tout professionnel (en gros je n'ai pu essayé que la version diesel, je ne peux pas commandé la voiture en rouge, c'est la couleur blanche qui est de série, les 4 feux avant sont les feux anti boruillards, etc)

 

bref, si je l'achète je passerai certainement par un mandataire auto, qui l'a négocié lui même chez un concessionnaire français.

évidemment le mandataire me dis que je ne perd pas la garantie, et pas l'assistance non plus car la voiture n'est pas importé.

 

chez kia, on me dit que je perd l'assistance, et que la garantie, blablabla. Bref ils ne sont pas clair.

 

si je ne fais pas entretenir la voiture chez kia (vu le peu de sérieux), j'ai quand même vachement peur d'être emmerdé pour la garantie.

 

et aussi, et point très important pour moi, j'ai eu une impression de confort important dans la leon avec la sellerie alcantara, et surtout en diesel, je trouvais la ceed bruyante.

 

mon dilemme est la, j'ai flashé sur le coté esthétique de la voiture, les finitions sont jolies, la garantie et l'assistance 7ans, mise a jour de la cartographie, etc sont de gros arguments.

par contre j'ai trouvé la voiture bruyante et un peu moins confortable que chez seat, qui eux sont beaucoup plus professionnel, et qui me propose une voiture plus confortable, par contre que je trouve très austère a l'intérieur, jantes bien moins jolies, et je perd tout le coté sportif, pas de pedalier alu, pas de double échappement, et j'i une voiture plus "classique".

 

quelqu'un dispose t'il de ce moteur essence?

n'est il pas trop gourmand? est il aussi bruyant?

 

si vous avez un avis.

merci beaucoup. ;)

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Salut ,

 

J'ai une cee'd gt line t-gdi 1l 120 ch (essence)!! Pour encore quelques jours. je fais une reprise dessus pour changer de véhicule.

 

Très bonne voiture et bien équipé de série.

 

 

Petit remarque, la couleur rouge est de série et gratuite, le blanc c'est payant... Les 4 feux led avant ne sont pas les antibrouillard mais les feux de jour...

 

Le cc kia ou tu te trouve te prend pour un jambon *10 ! Pour vérifier je t'invite a regarder sur kia la configuration kia ceed gt line. Bref change de CC !

 

Les cc kia sont très frileux sur l'entretien et les garanties avec les véhicules de mandataire...

 

La t-gdi 1 litre 3 cylindres essence de 120 ch est relativement gourmande en carburant en ville, même rodée... Minimum de 8 à 9l100 en ville et en mixt du 7 à 8 voir 9 en mauvaise condition.

 

Par contre sont petit moteur est très agréable sur route ect, dommage pour la conso assez forte.

 

Alors si ton CC est proche de l'amateurisme, que l'on te propose une version qui ne te correspond pas... ( sam787b.gif.f1eeee9c2012bcf97eb29921ed1a2f13.gif )>>> vas voir ailleurs peut être ?

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Invité §Pro106fn

Salut,

 

Pour ma part, j'ai la pro-cee'd en t-gdi 120 depuis septembre 2015 en finition active.

 

100 % avec rxvate, ton cc est nul et ne connait visiblement pas grand chose de sa marque et des modèles.

 

Par contre pour ma part, passé le rodage, j'ai une conso plus proche des 7,5l en ville en moyenne (c'est vrai, j'ai une conduite plutôt paisible) mais elle peut montée rapidement quand on a le pieds plus lourd.

 

Je mets exclusivement du sp98 total excellium (un peu plus cher mais je m'y retrouve dans l'agrément de conduite, la souplesse, la consommation et le nombre de km par plein.

 

Je suis pleinement satisfait de cette voiture, son équipement et surtout sa "gueule" c'est pourquoi je l'ai prise en 3 portes.

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Merci a vous 2 pour vos réponses.

 

je vous confirme bien que dans ma concessions il n'y connaissent rien. heureusement internet est la.

et c'est dommage car j'i flashé sur cette voiture.

 

Mes point s de blocage reste une conso que je trouve assez excessive et vu comme les prix du carburant risque d'évoluer ce n'est guère rassurant.

 

et puis comment avoir envie de leur confier l'entretien quand on voit les conseils et réponses que l'on obtient de leur part...

 

dan le même temps si je fais mon entretien ailleurs je reste avec l'appréhension qu'ils m'emmerdent pour la prise en charge de la garantie en cas de pb.

 

autre point qui me fait de plus en plus peur quand je vous lis; la revente.

 

quand on voit ce qu'il y'a dans d'autre sujet. c'est assez flippant.

et ca ca donne vraiment vraiment pas envie.

 

quand chez kia je leur parle de la seat leon et qu'on me répond "non mais monsieur, pensez a la revente".

 

on peut dire LOL!!!

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Merci a vous 2 pour vos réponses.

 

je vous confirme bien que dans ma concessions il n'y connaissent rien. heureusement internet est la.

et c'est dommage car j'i flashé sur cette voiture.

 

Mes point s de blocage reste une conso que je trouve assez excessive et vu comme les prix du carburant risque d'évoluer ce n'est guère rassurant.

 

et puis comment avoir envie de leur confier l'entretien quand on voit les conseils et réponses que l'on obtient de leur part...

 

dan le même temps si je fais mon entretien ailleurs je reste avec l'appréhension qu'ils m'emmerdent pour la prise en charge de la garantie en cas de pb.

 

autre point qui me fait de plus en plus peur quand je vous lis; la revente.

 

quand on voit ce qu'il y'a dans d'autre sujet. c'est assez flippant.

et ca ca donne vraiment vraiment pas envie.

 

quand chez kia je leur parle de la seat leon et qu'on me répond "non mais monsieur, pensez a la revente".

 

on peut dire LOL!!!

 

 

De rien !!

 

Pour la revente la marque manque encore de prestige et beaucoup d'acheteurs jouent dans les négos* avec ça... (quoique la rio ça se revend très bien, la cee'd beaucoup moins)

 

Bon après, refourguer genre une c3 ou 208 au bon prix, avec le nombre d'occasion sur le parc , ce n'est pas évident non plus !

 

perso, ne prend pas de risque, un cc douteux c'est à éviter.

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Invité §Pro106fn

As tu un autre cc pas trop loin de chez toi pour te faire une seconde idée?

Sinon, la seat m'a fait également hésiter lors de mon achat mais je la trouvais plus fade que la pro-cee'd.

Après l'image de la marque fait pour beaucoup dans la revente et celle de la seat léon est celle d'une sous-marque de VAG et Audi alors qu'elle est tout aussi bien.

 

Ton choix sera de toute façon le bon.

 

Pour ce qui est de la garantie, l'entretien doit être fait selon les normes du constructeur et pas forcement dans un garage de la marque, il faut respecter l'espace entre les révisions et utiliser des pièces du constructeur (si je ne me trompe pas); heureusement pour moi, mon cc est top et le vendeur tjrs à l'écoute quand je viens.

Il m'a même prévenu pour la mise à jour du gps avec la mise en place de l'applecar.

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Invité §Ano012yO

As tu un autre cc pas trop loin de chez toi pour te faire une seconde idée?

Sinon, la seat m'a fait également hésiter lors de mon achat mais je la trouvais plus fade que la pro-cee'd.

Après l'image de la marque fait pour beaucoup dans la revente et celle de la seat léon est celle d'une sous-marque de VAG et Audi alors qu'elle est tout aussi bien.

 

Ton choix sera de toute façon le bon.

 

Pour ce qui est de la garantie, l'entretien doit être fait selon les normes du constructeur et pas forcement dans un garage de la marque, il faut respecter l'espace entre les révisions et utiliser des pièces du constructeur (si je ne me trompe pas); heureusement pour moi, mon cc est top et le vendeur tjrs à l'écoute quand je viens.

Il m'a même prévenu pour la mise à jour du gps avec la mise en place de l'applecar.

Non la concession la plus proche après celle de ma ville est a 1H de route.

 

je viens d'essayer la LEON aujourd'hui et elle est vraiment pas mal, mais en effet la kia elle a une vraie "gueule".

la conso a l'air identique, je pensais la kia plus buyante mais même pas.

en ter me de confort cependant j'ai trouvé la leon un cran au dessus.

 

voila après les offres mandataires sont trés intéressantes 2000€ en dessous encore après remise commercial chez seat sur la même chose.

 

sur la kia ceed je gagne encore plus 3200€ de plus que ce que me propose la concession.

 

en gros je touche la kia a 19100€.

la leon a 19500€.

 

alors bon même s'il y'a de la decote chez l'un ou chez l'autre je me dis qu'a des tarifs négocié comme ceux la, je m'en sors pas mal.

 

surtout que les 2 propositions viennent de concessionnaires français. ce n'est pas de l'import...

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Bon, pour vous tenir au courant je suis allé chez kia ce matin essayer la ceed que je souhaite acheter.

 

Deja je suis accueilli par "bonjour monsieur, alors vous venez essayé la voiture et vous allez l'acheter chez le mandataire! Vous voyez comme vous êtes!"

 

Moi "mais ca dependra de votre offre madame!"

 

 

Non mais j'hallucine.

 

De plus on me dit que la garantie commence a la sortie d'usine avec le numero de chassis, alors que sur l'offre du mandataire il est noté noir sur blanc a la date de mise en circulation.

 

Et enfin ponpon du jour, je ne peux pas commander la gt line rouge. Ou alors obligé faut jprenne le toit ouvrant!

 

 

Kikou lol!

 

Merci au revoir. Offre au dessus de quasi 2000€ par rapport au mandataire.

 

Je crois que chez eux il n'y a pas grand chose a faire...

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Normalement c'est un début de garantie à la date de sortie d'usine et non immatriculation.

Après le mandataire va faire une extension de garantie qui prendra le relais pour le différentiel.

 

tu te trompes c est la date d immatriculation

 

 

Tarifs et promotions modifiables sans préavis, mais garantis jusqu'à la livraison une fois le mandat accepté par Elite-Auto.[h5]Conditions de l’offre :[/h5]Garantie Constructeur - 84 mois à compter de la 1ère date de mise en circulation

Sous réserve de production et de disponibilité du véhicule

Si commande avant le 01/04/2017 - Si livraison avant le 01/05/2017

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La garantie KIA (et comme quasi tous les constructeurs) ne débute pas à la date d'immatriculation mais au moment de la réception du véhicule par le CC.

 

Les mandataires ajoutent souvent une extension qui prend le relais après.

 

J'ai eu le cas sur la Mégane 3 achetée via mandataire (Achat en Nov 15, date début de garantie : 07/15 (date de sortie d'usine), extension de 6 mois offerte qui prend le relais à partir du 07/17).

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La garantie KIA (et comme quasi tous les constructeurs) ne débute pas à la date d'immatriculation mais au moment de la réception du véhicule par le CC.

 

Les mandataires ajoutent souvent une extension qui prend le relais après.

 

J'ai eu le cas sur la Mégane 3 achetée via mandataire (Achat en Nov 15, date début de garantie : 07/15 (date de sortie d'usine), extension de 6 mois offerte qui prend le relais à partir du 07/17).

 

ok mais il faut regarder a 2 fois .véhicule neuf ou vehicule neuf immatriculé 10 kms .enfin tout ça c est pas toujours bien clair .et l acheteur se trouve devant le fait accompli mais la remise compense

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La garantie KIA (et comme quasi tous les constructeurs) ne débute pas à la date d'immatriculation mais au moment de la réception du véhicule par le CC.

 

Les mandataires ajoutent souvent une extension qui prend le relais après.

 

J'ai eu le cas sur la Mégane 3 achetée via mandataire (Achat en Nov 15, date début de garantie : 07/15 (date de sortie d'usine), extension de 6 mois offerte qui prend le relais à partir du 07/17).

 

ici le mandataire précise bien neuf ou occasion 0 kms .c est du déstockage les garages ça ne peut que les arranger

 

Désirez vous acheter une kia cee'd neuve ou d'occasion 0 KM chez un mandataire auto ? Découvrez le catalogue kia cee'd gt line, découvrez les offres d'Autodiscount sur la kia cee'd pas chere et recevez des promotions,des remises importantes sur l'achat d'une voiture KIA neuve essence et diesel.

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j ai appelé a l instant autodiscount .donc il négocie direct les tarifs avec kia france et la liv dans la concession de ton choix et la garantie part du jour de l immatriculation ou récupérer un véhicule déjà immatriculé et ça tu le sais au moment de la commande .

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Et le peinture rouge de série vous en pensez quoi?

Un inconvénient a ce qu'elle ne soit pas métal.

J'hésite entre le rouge et le blanc.

Je trouve que les feux de jour, ressortent plus sur la rouge. Mais je suis un peu inquiet sur ce point egalement

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Et le peinture rouge de série vous en pensez quoi?

Un inconvénient a ce qu'elle ne soit pas métal.

J'hésite entre le rouge et le blanc.

Je trouve que les feux de jour, ressortent plus sur la rouge. Mais je suis un peu inquiet sur ce point egalement

 

 

Salut, j'ai une GtLine en rouge depuis maintenant 4mois et j'adore toujours autant la couleur. Faut aimer le rouge mais ça c'est chacun ses goûts.

 

Le fait qu'elle soit non métal joueras plutôt juste sur le fait qu'elle donneras moins de nuances de couleurs au soleil je dirais, j'avoue que j'aime bien le rouge métal d'habitude mais ici pas le choix. Et je ne regrette pas.

 

J'hésitais perso aussi entre blanc et rouge au moment de la commander puis le blanc me paraissait plus salissant même si je trouve que les parties noir laqué du kit GT Line ressortent aussi bien sur la blanche que la rouge. :)

 

C'est vraiment une question de goût, perso j'avais déjà eu une voiture rouge puis j'étais passé sur du gris foncé et je voulais revenir sur un truc plus flash voilà pourquoi j'ai opté pour le rouge au lieu du blanc.

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Invité §Pro106fn

 

Salut, j'ai une GtLine en rouge depuis maintenant 4mois et j'adore toujours autant la couleur. Faut aimer le rouge mais ça c'est chacun ses goûts.

 

Le fait qu'elle soit non métal joueras plutôt juste sur le fait qu'elle donneras moins de nuances de couleurs au soleil je dirais, j'avoue que j'aime bien le rouge métal d'habitude mais ici pas le choix. Et je ne regrette pas.

 

J'hésitais perso aussi entre blanc et rouge au moment de la commander puis le blanc me paraissait plus salissant même si je trouve que les parties noir laqué du kit GT Line ressortent aussi bien sur la blanche que la rouge. :)

 

C'est vraiment une question de goût, perso j'avais déjà eu une voiture rouge puis j'étais passé sur du gris foncé et je voulais revenir sur un truc plus flash voilà pourquoi j'ai opté pour le rouge au lieu du blanc.

 

 

Perso, j'ai la pro cee'd en blanc et je la trouve superbe avec ce ton la.

 

Comme la gt line est de série en rouge et si tu veux te démarquer un peu prend une autre couleur.

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Perso, j'ai la pro cee'd en blanc et je la trouve superbe avec ce ton la.

 

Comme la gt line est de série en rouge et si tu veux te démarquer un peu prend une autre couleur.

 

 

Ouai pour moi rouge et blanc ce sont les 2 couleurs qui lui vont le mieux. :)

Moi je voulais avoir presqu'une Ferrari alors j'ai pris rouge :lol:

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bon, normalement (95%), c'est fait, mais en noir du coup (bah oui car en stock) chez un concessionnaire a 1H30 de chez moi, qui me la vend 19450€ avec la roue de secours.

ça me parait honnête!

Salut,

 

Tu a moyen de la négo encore un peu je pense ! la mienne en rouge avec toit ouvrant etc.. je l'ai touché moins que ça !

 

ps> 450 euros de trop encore :p

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Salut,

 

Tu a moyen de la négo encore un peu je pense ! la mienne en rouge avec toit ouvrant etc.. je l'ai touché moins que ça !

 

ps> 450 euros de trop encore :p

 

 

Merci du conseil.

 

Mais tu as fait comment pour la négo?

Car la mon mandataire me la propose déja 100€ plus cher...

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Merci du conseil.

 

Mais tu as fait comment pour la négo?

Car la mon mandataire me la propose déja 100€ plus cher...

 

Pour commencer, j'ai négocier sur un véhicule de direction, ça aide!

 

Ensuite, il faut faire jouer la concurence.

 

Sur la central, il est proposer ce genre de modèle avec 10 km pour la casi même somme sans négo donc >> au travaille !!!

ceed 2 gt line noir 1 l t-gdi de 2017 10km 19 490 euros sans négo ...

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 03825.html

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Pour commencer, j'ai négocier sur un véhicule de direction, ça aide!

 

Ensuite, il faut faire jouer la concurence.

 

Sur la central, il est proposer ce genre de modèle avec 10 km pour la casi même somme sans négo donc >> au travaille !!!

ceed 2 gt line noir 1 l t-gdi de 2017 10km 19 490 euros sans négo ...

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 03825.html

 

 

C'est celle que j'achete. Mdr

 

En fait ils communiquent sur un prix deja fort remisé a ce que j'ai compris.

Ma concession a coté de chez moi me propose la meme voiture a 21500€...

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Pour commencer, j'ai négocier sur un véhicule de direction, ça aide!

 

Ensuite, il faut faire jouer la concurence.

 

Sur la central, il est proposer ce genre de modèle avec 10 km pour la casi même somme sans négo donc >> au travaille !!!

ceed 2 gt line noir 1 l t-gdi de 2017 10km 19 490 euros sans négo ...

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 03825.html

 

intéressant avec peinture metal + toit ouvrant http://stkr.es/p/1luv

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Y'a pas le toit ouvrant.

 

C'est une erreur.

 

Et vous avez des retour sur les conso du vehicule.

 

Je trouve que vous etes tellement nombreux a dire qu'elle consomme énormément...

 

dommage pourtant c est noté

........................................

  • aide parking avec caméra de recul
  • toit panoramique
  • radar de recul
  • lunette arrière dégivrante
  • peinture métallisée
  • rétroviseurs rabattables électriquement
  • rétroviseurs électriques et dégivrants

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Invité §Pro106fn

Y'a pas le toit ouvrant.

 

C'est une erreur.

 

Et vous avez des retour sur les conso du vehicule.

 

Je trouve que vous etes tellement nombreux a dire qu'elle consomme énormément...

 

 

Elle est vraiment sympa en noir !

 

Pour la conso, comme dit plus haut, je tourne en moyenne à 7.5l, avec des trajet à 80% en agglomération. Je ne trouve pas cela excessif, enfin c'est mon point de vue.

 

Dès que je fait des trajets sur autoroute, avec la conduite au régulateur, la conso diminue, je suis déjà descendue juste sous les 7l.

 

Par contre fait correctement le rodage, ta voiture te remerciera.

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Mes consos* avant changement d'injecteur moteur avec 8 000 km :

 

ville (ultra urbain , feu et quelques rares bouchons) entre 8 et 9.5l/100

mixte 7l/100

national 5.5 à 6l/100

 

consos* depuis le rappel kia france changement 3 injecteurs + catalyseur : (moteur à 11 000km)

 

ville (trajet identique) entre 9.5 et 11.5l/100

mixte 8.3 à 9.3l/100

national 6.5 à 7l/100

 

Voilà mes consommations avec le t-gdi 120 ch sur ceed gt line sur l'odb. En calcule réel c'est environs la même chose 8.8 en mixte.

 

Je trouve que contrairement à ce qui est annoncé par le constructeur lors de l'achat c'est plus du double en ville et mixte...

 

D'autre client, ont déjà revendu leur ceed gt line t-gdi à cause d'une consommation excessive.

 

Kia france, après leur avoir fait par de ce "détail" par tel et message , ne se dédouane même pas, ils ne répondent pas !

 

steph,

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Le 120ch me convient en fait.

 

De plus je paie enorme d'assurance, il faut donc que je me contente d'un petit moteur.

 

Je passe deja d'un diesel a un essence.

Jveux juste pas d'une voiture qui soit un gouffre et qui consomme 8,5l pour 6l annoncé en ville...

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Le 120ch me convient en fait.

 

De plus je paie enorme d'assurance, il faut donc que je me contente d'un petit moteur.

 

Je passe deja d'un diesel a un essence.

Jveux juste pas d'une voiture qui soit un gouffre et qui consomme 8,5l pour 6l annoncé en ville...

 

 

La léon consomme moins?

 

si oui passe ton chemin de chez kia, vas chez seat !!

 

Chez hunday, sur la i 20 une voiture du segment B... le t-gdi 100 ch fait en moyenne du 7/100 en mixte. pour les plus eco conducteur c'est un peu en dessous tout juste.

 

Voilà !!!!!

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Invité §Pro106fn

Mes consos* avant changement d'injecteur moteur avec 8 000 km :

 

ville (ultra urbain , feu et quelques rares bouchons) entre 8 et 9.5l/100

mixte 7l/100

national 5.5 à 6l/100

 

consos* depuis le rappel kia franche changement 3 injecteurs catalyseur : (moteur à 11 000km)

 

ville (trajet identique) entre 9.5 et 11.5l/100

mixte 8.3 à 9.3l/100

national 6.5 à 7l/100

 

Voilà mes consommations avec le t-gdi 120 ch sur ceed gt line sur l'odb. En calcule réel c'est environs la même chose 8.8 en mixte.

 

Je trouve que contrairement à ce qui est annoncé par le constructeur lors de l'achat c'est plus du double en ville et mixte...

 

D'autre client, ont déjà revendu leur ceed gt line t-gdi à cause d'une consommation excessive.

 

Kia france, après leur avoir fait par de ce "détail" par tel et message , ne se dédouane même pas, ils ne répondent pas !

 

steph,

 

 

Oh la vache, on a une sacrée différence niveau consommation, j'ai jamais eu autant en cycle urbain. En poussant, oui la consommation explose, faut bien décrasser et se faire plaisir de temps à autre, mais en conduite "normale" je ne consomme pas autant.

 

Par contre, je n'ai pas entendue parler par ma cc d'un rappel pour problème d'injecteur!!! Cela a touché seulement une série en particulier ou tout les t-gdi 120.

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La léon consomme moins?

 

si oui passe ton chemin de chez kia, vas chez seat !!

 

Chez hunday, sur la i 20 une voiture du segment B... le t-gdi 100 ch fait en moyenne du 7/100 en mixte. pour les plus eco conducteur c'est un peu en dessous tout juste.

 

Voilà !!!!!

 

Je nsais pas du coup.

Le gars chez seat me dis qu'en ville je vais tourner autour de 7,5l.

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