Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cordoba

peut on mettre un moteur plus puissant que d'origine?


Invité §by-727dg

Messages recommandés

Invité §by-727dg

bonjour a touq je voudrai savoir si c possible de mettre un moteur plus puissant ? je voudrai passé de sdi a tdi par exemple , merci de vos reponseseat.jpg1..jpg.3497a1aeff09b77d8e515858b9b20b70.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Le remplacement d' un moteur par un autre ( SWAP en Anglais) est souvent possible, avec plus ou moins de difficultés ( changement des attaches moteur, de l' embrayage, de la boite de vitesse etc... ).

 

Légalement, ce genre de pratique est strictement interdite pour un usage sur route ouverte ( en France, nécessité de passer à la DRIRE pour homologation, nouvelle carte grise etc --> mission impossible )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by-727dg

d'accord merci pour les information.mais la DRIRE c'est vraiment la galère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

En France, la législation est vraiment très stricte : en tant que particulier, effectuer une homologation d' un véhicule pour usage routier est quasi impossible. ( surtout dépassant une certaine puissance : c' est plus souple pour les "Quads" par exemple ).

 

Autant dire que seuls les constructeurs automobile y arrivent. ;)

 

---> tu peux toujours demander des informations à la DRIRE ( ex "Mines" ) ... mais je suis quasi sûr que tu sera déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by-727dg

a ben écoute c'est sympa de m'avoir éclairé parce que je savais pas trop.

je vais me renseigner auprès de la drire mais je me ferai pa d'illusion alors.

merci pour tout =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by-727dg

Alors j'explique pourquoi je change pas. la boite de vitesse claque mais juste en marche arrière, c rien de grave mais pour la vendre sa le fait pas.bref le moteur je sais que je peut le trouver en plus puissant. je veut pas non plus le 150 chevaux de la sport mais le 110 m' irai bien je pense voila merci de vos messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...