Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Hyundai Kona Hybrid

Invité §Ano647lG

Messages recommandés

Invité §Ano647lG

1/ SVP, combien de Kms peut-on parcourir avec la nouvelle Kona hybride, avant que le thermique prenne le relais ? 2/ Pour l’achat d’un premier véhicule ´propre ´, quel Hyndaï Kona paraît le plus intéressant : l’hybride ou le tout électrique ? Ce n’est pas vraiment une question de budget mais plutôt d’utilisation : je ne roule que 12 000 kms par an, en moyenne ...

Merci pour vos suggestions...

Bonjour,

J'ai un Kona hybride de 4000 km acheté en concession depuis la mi-juillet 2020, le 10 septembre la voiture s'est arrêtée en pleine circulation :black-out , la voiture qui me suivait m'a évitée de justesse. Un dépanneur est venu. Après le diagnostic du chef d'atelier la voiture aurait eu une rupture d'un faisceau électrique (ils n'ont jamais vu cela !). Ils commandent la pièce en Corée.... après un mois toujours pas de pièce en vue. Que faire !

Merci

Bonjour,

J'ai un Kona hybride de 4000 km acheté en concession depuis la mi-juillet 2020, le 10 septembre la voiture s'est arrêtée en pleine circulation :black-out , la voiture qui me suivait m'a évitée de justesse. Un dépanneur est venu. Après le diagnostic du chef d'atelier la voiture aurait eu une rupture d'un faisceau électrique (ils n'ont jamais vu cela !). Ils commandent la pièce en Corée.... après un mois toujours pas de pièce en vue. Que faire !

Merci

Déjà relance 2/3 fois la semaine et rec ar a hyundai.j espère que l on te prête un véhicule et demande un rajout de garantie égal a l immobilisation .bon courage pas drôle

• mike29b a modifié le titre en Hyundai Kona Hybrid
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page