Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Hyundai Tucson IV (2020)


Messages recommandés

  • Réponses 840
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Aller je partage mon impression autant sur les points essentiels que les petits détails. Cela reste de mon appréciation selon le ressenti, exigence/tolérance voir de ma façon de conduire..Donc à prend

Ce n'est pas une CVT double embrayage mais une DCT 7 donc double embrayage à 7 rapport (un peu comme la DSG7). La différence entre la BVA6 et la DCT7 c'est qu'on sentira moins le passage de vitesse su

Des placements à 4-5% ! 😲 Ils se font très rares, ou alors très risqués ! Non !

Invité §Ano715sn

Voici qlq infos sur le 4.

date de fabrication mai 2021 en Alabama,sortie fin 2020,ou 21.

Instrumentation numérique

 

empattement plus long.

Boite auto 8.

Peut être une signature devant a la sonata.

 

 

Les promesses sont que le monde va capoter en voyant le tuc 4,révolutionnaire esthétiquement ,citation du bosse de hyundai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ayant appris que Peugeot augmentait fortement ses tarifs de la 3008 restylée, je viens m'intéresser à la nouvelle Tuscon pour le remplacement de ma voiture de leasing (en mars). Vivement le 15 pour avoir tous les détails.

J'ai eu une i40 pendant 4 ans dont j'étais ravi contrairement à mon Opel actuelle.

Reste à voir s'ils sortiront une Tucson hybride rechargeable à un prix plus concurrentiel que la Peugeot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal d'articles déjà ce matin.

Très prometteur. J'aime beaucoup. Si les prix de l'hybride rechargeable sont proches du 3008, je choisirais plutôt le Tucson à mon avis. Mais le PHEV serait pas disponible à la commande avant avril donc ce ne sera sans doute pas pour moi vu que je dois l'avoir pour fin mars, début avril max.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos et vidéos.

Très peu de réactions sur ce forum... Pourtant, quelle voiture !

Avec en plus plein d'aspects pratiques.

A part l'écran avec les compteurs qui a l'air de faire cheap, le reste a l'air top.

+ fiabilité Hyundai et beaucoup de place à l'arrière et dans le coffre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour ma part, j'avais hâte de découvrir ce nouveau modèle et je suis finalement assez déçu. Au niveau extérieur, elle est assez jolie même si le design me semble complexe et absolue pas fluide (on aime ou on aime pas). L'intérieur fait très classe aussi mais en regardant mieux, je n'arrive pas à comprendre l'intérêt d'avoir les commandes de ventilation/climatisation tactile alors qu'on à largement la place de faire des boutons physiques (bien plus pratique à mes yeux), à voir si on peut contrôler la température à la voix. J'aimerais bien voir également ce qu'il est possible d'afficher sur l'affichage digital car si c'est comme le xceed de Kia, c'est pas folichon (ça à peut être changé depuis le lancement de la xceed mais j'en doute). Je ne suis pas très emballé par le 3008, Mme n'aime pas le C5 AC, le Kuga avec sa dernière hausse de prix (apparemment ça se vend bien...) est hors budget, le nouveau Tiguan également donc difficile de trouver un SUV avec un bon rapport qualité-prix (c'est pour un véhicule de fonction donc pas inquiet pour la fiabilité, sinon je n'aurais jamais regardé du côté de chez PSA).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça dépendra de la date de dispo du PHEV et du prix.

Je dois recevoir ma nouvelle voiture fin mars début avril. Donc si début novembre, ils annoncent une dispo en <5 mois du PHEV et <50.000€ presque full équipé, alors ce sera ma prochaine. Sinon, ce sera le 3008 GT restylée en PHEV full option.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avais déjà lorgné vers le Tucson actuel qui ne me déplait pas. Le nouveau au design taillé à la serpe n'est pas mal non plus. Mais avec des "moulins à café" 1.6L momoss30.gif.3fa4b7eaf16eadaf55756e0cb143009b.gif

Ce que je voudrais connaitre, ce sont les capacités de traction. Il me faut 1500/1800 Kg et un moteur 2.0L/2.2L si possible. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe cet après-midi chez le concessionaire pour voir s'ils ont une idée de la date de commercialisation et de quand ils recevront les infos et tarifs. Ca commence à faire long entre la présentation et la diffusion des infos techniques, options et tarifs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Belgique, pas d'info. En France par contre les tarifs viennent d'être dévoilés :

(mais pas encore d'info sur les options, conso, CO², perfs, ...)

 

 

 

Hybride :

  • Hybrid 230 BVM6 Intuitive : 34.100€
  • Hybrid 230 BVM6 Creative : 38.000€
  • Hybrid 230 BVM6 Executive : 44.000€

 

Diesel :

  • 1.6 CRDi 136 DCT-7 Hybrid 48V Creative : 37.800€
  • 1.6 CRDi 136 DCT-7 Hybrid 48V Executive : 43.800€
  • 1.6 CRDi 136 DCT-7 4x4 Hybrid 48V Creative : 39.800€
  • 1.6 CRDi 136 DCT-7 4x4 Hybrid 48V Executive : 45.800€

 

Essence :

  • 1.6 T-GDi 150 iBVM Hybrid 48V Intuitive : 29.900€
  • 1.6 T-GDi 150 iBVM Hybrid 48V Creative : 33.800€
  • 1.6 T-GDi 150 DCT-7 Hybrid 48V Creative : 35.500€
  • 1.6 T-GDi 150 DCT-7 Hybrid 48V Executive : 41.500€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Hybride moins chère que le diesel ???

 

 

C'est une hybridation légère donc avec l'ajout d'une batterie 48V qui permet d'accompagner le véhicule en phase d'accélération uniquement (impossible de rouler en tout électrique). En gros, c'est la solution la moins cher qui permet de réduire les émissions de CO2 plus qu'autre chose.

 

Edit : désolé, j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui... Je n'avais pas vu qu'il y avait aussi les prix en hybride normal également.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...