Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

[Topic Officiel] Hyundai Tucson IV (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Discus2a a dit :

Hybride 230 CV finition FEEL (Créative en France) + confort pack (cuir, siège électrique, système audio Krell, jantes 19) 

Merci, moi commandé 11 janvier et toujours pas de nouvelles 😞😞

1,6 CRDI exclusive dct7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis nouveau sur le forum. Je voudrais avoir vos avis sur la motorisation 1.6 crdi 136ch 320nm 7dct sans la micro hybridation 48v, c'est la seule motorisation disponible au Maroc. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Polo54 a dit :

Il m'a m’appeler ce matin, et le véhicule devrait lui être livré le 27/04.

Le temps de le préparer, je pourrais envisager la livraison client fin de semaine prochaine.

Mais j'ai bien dis "devrait", maintenant je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois.

Je ne sais plus : tu avais pris les suspensions pilotées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Discus2a a dit :

Personnellement je ne me poserais même pas la question, je prendrais l'option sans hésiter 

Sur quels critères ?  800 euros tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins que le système ne soit pas optimisé, ça ne peut être qu'un plus en matière de comportement routier sur un véhicule qui ne fait pas l'unanimité dans les essais côté dynamisme. Mais je peux comprendre que le coût puisse donner à réfléchir, 800€ quand on est déjà à plus de 40k. 

 

Modifié par Discus2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un essai, en Belgique (la pause garage), le journaliste essayeur trouvait que la suspension d'origine était très efficace et que l'option lui semblait inutile. Mais il n'a pas essayé le véhicule avec cette option pour comparer.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Discus2a a dit :

Dans un essai, en Belgique (la pause garage), le journaliste essayeur trouvait que la suspension d'origine était très efficace et que l'option lui semblait inutile. Mais il n'a pas essayé le véhicule avec cette option pour comparer.... 

Oui j'ai vu cette vidéo excellente par ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de dire sans pouvoir rouler avec un véhicule équipé et l'autre sans. Quand j'aurai mon véhicule, si qqn sans l'option et avec des jantes 19" est du côté de Bruxelles, on peut s'organiser un petit test comparatif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, SVP un retour sur la suspension pilotée !  Impossible de trouver un avis sur le Net. J'aimerai savoir si elle améliore le confort sur route dégradée où la suspension simple a tendance à taper et trépider un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, agjimmy69 a dit :

Pour ceux qui ne font que de l'autoroute ou ville la suspension pilotée n'est pas indispensable par contre si vos trajets sont plus en montagne ou sur routes sinueuses je vous la conseille fortement. 

Merci de ce retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'ai testé le Tucson sans et en ai acheté un avec l'option.

 

Clairement, pour avoir refait le même trajet, la voiture est plus confortable, l'amortissement moins sec en ville. Sur route, elle vire plus à plat et plonge beaucoup moins sur un freinage brusque

 

Aucun regret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, starwars a dit :

Bonsoir

 

J'ai testé le Tucson sans et en ai acheté un avec l'option.

 

Clairement, pour avoir refait le même trajet, la voiture est plus confortable, l'amortissement moins sec en ville. Sur route, elle vire plus à plat et plonge beaucoup moins sur un freinage brusque

 

Aucun regret

Merci de ce retour positif pour cette suspension pilotées.. bonne route 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà ! merci Starwars ! Je savais l'option ultra recommandable dans le groupe VW (Skoda, Audi, ou VW) pour avoir fait un essai avec/sans sur un Kodiaq mais il me manquait une confirmation sur le Tucson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Discus2a a dit :

Salut, j'ai appelé 

Bonjour, j’avais oublié dans le premier post.......

Bon ben croisons les doigts....

Je sais que lorsque tu l'aura le miens suivra.....

J'attends début mai pour les recontacter...

J'ose pas les harceler mais d'un autre coté ils pourraient tenir informé par mail ça serait cool..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fred05 a dit :

Bonjour, j’avais oublié dans le premier post.......

Bon ben croisons les doigts....

Je sais que lorsque tu l'aura le miens suivra.....

J'attends début mai pour les recontacter...

J'ose pas les harceler mais d'un autre coté ils pourraient tenir informé par mail ça serait cool..

 

Oui ça ne va pas tarder à se préciser. Et comme j'habite loin, il faut que je m'organise un minimum et que j'anticipe (billet d'avion et bateau). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison

 

J'ai l'impression que ça pue aussi pour moi pour avoir la livraison conforme a la date du bon de commande.

J'ai demandé au CC ce matin et de son coté il n'a aucune news alors que normalement je devrais avoir avant mi mai.

Il doit d’après lui demander au siège pour en savoir plus.

Mais il commence de me dire prévoir plus de délai.

Modifié par olivier6969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...