Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

[Topic Officiel] Hyundai Tucson IV (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Marmaelou77 a dit :

@MPower hormis le bouclier arrière, les jantes, la sellerie et la peinture étendue, y a t il d'autres différences avec l'Exécutive ? j'ai vu que le toit pano était en option... autre chose ?

Ce que j'ai vu sur le site et le configurateur:

Carrosserie modifiée (pare-chocs et spoiler). 

Sellerie cuir/suède. 

Jantes différentes mais taille (des pneus) identique.  

Logos 'N' disséminés un peu partout (calandre, console, volant, sièges, etc) 

Choix restreint des motorisations, pas de finition NLine sur de l'hybride (pour le moment ?) 

A noter que la législation belge n'avantage pas le moins du monde la voiture hybride. Je ne sais pas si c'est moins pire en France... 🤔

 

Les 2 finitions sont des finitions haut de gamme avec toutes les options. C'est juste que le NLine a un look plus sportif. 

Le toit pano est bien en option. 

 

 

Modifié par MPower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MPower a dit :

Ce que j'ai vu sur le site et le configurateur:

Carrosserie modifiée (pare-chocs et spoiler). 

Sellerie cuir/suède. 

Jantes différentes mais taille (des pneus) identique.  

Logos 'N' disséminés un peu partout (calandre, console, volant, sièges, etc) 

Choix restreint des motorisations, pas de finition NLine sur de l'hybride (pour le moment ?) 

A noter que la législation belge n'avantage pas le moins du monde la voiture hybride. Je ne sais pas si c'est moins pire en France... 🤔

 

Les 2 finitions sont des finitions haut de gamme avec toutes les options. C'est juste que le NLine a un look plus sportif. 

Le toit pano est bien en option. 

 

 

En ce qui concerne la législation belge, je ne peux que confirmer, 2500€ de tmc, ça tue les envies de rouler plus vert 😣😣

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Esteban2 a dit :

En ce qui concerne la législation belge, je ne peux que confirmer, 2500€ de tmc, ça tue les envies de rouler plus vert 😣😣

Edit : je pensais que c'était 5k mais vérification faite, c'est bien 2500 de tmc. 😟😟

Modifié par MPower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, MPower a dit :

Edit : je pensais que c'était 5k mais vérification faite, c'est bien 2500 de tmc. 😟😟

Peu importe, c'est tout simplement scandaleux quand on compare avec nos voisins français 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Esteban2 a dit :

Peu importe, c'est tout simplement scandaleux quand on compare avec nos voisins français 

70 euros en Flandre. 💩😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Esteban2 a dit :

Et on voudrait une Europe unie, même pas foutu d'avoir un petit pays uni 😢😢

 

On parle du fait que les flamands et les francophones n'auront plus les mêmes périodes de vacances à partir de fin 2022 ? 😆 (mieux vaut en rire...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Okyday a dit :

 

On parle du fait que les flamands et les francophones n'auront plus les mêmes périodes de vacances à partir de fin 2022 ? 😆 (mieux vaut en rire...) 

Ou en pleurer 😢😢😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon CC m'annonce une livraison sous quinzaine, soit 11 semaines en tout (et avec 2 semaines d'avance par rapport à la date de commande.... ce qui m'étonne un peu quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marmaelou77 a dit :

Bonjour à tous,

Mon CC m'annonce une livraison sous quinzaine, soit 11 semaines en tout (et avec 2 semaines d'avance par rapport à la date de commande.... ce qui m'étonne un peu quand même).

deja tu as commandé il n'y a pas longtemps en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marmaelou77 a dit :

commandé le 7 avril, date de livraison prévue au BC 30 juin, livraison annoncée deuxième semaine de juin .... wait and see...

Yes il ne faut pas chercher de logique de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, olivier6969 a dit :

Yes il ne faut pas chercher de logique de toute façon

Si les livraisons sont suspendues jusque juin en Belgique, la logique est là, hyundai pourra livrer plus sur la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Esteban2 a dit :

Si les livraisons sont suspendues jusque juin en Belgique, la logique est là, hyundai pourra livrer plus sur la Franc

Les finitions ne sont pas les mêmes malgré tout et quand on parle de livraison juin les véhicules sont presque fabriqué.

En france moi meme et pourtant pas de signe de livraison en vue

Modifié par olivier6969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, olivier6969 a dit :

Les finitions ne sont pas les mêmes malgré tout et quand on parle de livraison juin les véhicules sont presque fabriqué.

En france moi meme et pourtant pas de signe de livraison en vue

Pour ma part, toujours pas de numéro de châssis chez le cc donc pas encore fabriqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu IE AUTO au téléphone ce matin, on m'en aurait parlé je pense 🤔

J'attends confirmation pour la livraison de mon Tucson la semaine prochaine, c'est pas gagné ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Esteban2 a dit :

Confirmé par Hyundai be, prochaine livraison juin sur la Belgique 

Ah ? 😳

Le cc m'a téléphoné ce jour pour me donner rdv le 25 pour la remise des clés. 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MPower a dit :

Ah ? 😳

Le cc m'a téléphoné ce jour pour me donner rdv le 25 pour la remise des clés. 🤔

Mon cc livre encore des véhicules, mais ceux qui sont déjà en concessions je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui374GJ

Livraison du mien demain vendredi, cinq jours de retard par rapport à la date prévue sur le BDC. Et encore, c’est de la faute d’Arval (loueur longue durée pour entreprises) qui a m***é, le véhicule étant arrivé en concession à la date prévue.

J’ai hâte ! 🤩

Modifié par GuiPlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2021 à 16:16, Marmaelou77 a dit :

commandé le 7 avril, date de livraison prévue au BC 30 juin, livraison annoncée deuxième semaine de juin .... wait and see...

Quelqu’un sait combien de temps environ entre la semaine de fabrication et la remise des clés en concession (donc le temps de toutes les vérifications qualitatives + transport depuis Rep. tchèque + verif à l’arrivée et immat) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...