Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

compatibilité ceed 2016 et Android auto


Invité §fre736FK

Messages recommandés

Invité §fre736FK

Bjr

Est ce que quelqu'un serai me dire si avec une mise à jour on a accès à la fonction android auto? Ma voiture est de début 2016 et à déjà le port de la carte sd sur le dessus de l écran comment puis je savoir si elle est compatible car la cc ne sais pas me renseigner merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAP366iv

Bjr

Est ce que quelqu'un serai me dire si avec une mise à jour on a accès à la fonction android auto? Ma voiture est de début 2016 et à déjà le port de la carte sd sur le dessus de l écran comment puis je savoir si elle est compatible car la cc ne sais pas me renseigner merci d avance

 

 

Toujours pas d'infos précise là dessus. Je fais la même démarche auprès de mon cc mais pas encore d'infos de la part de Kia.

 

Bref faudra encore attendre un peu pour savoir quoi définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre736FK

merci de ta réponse.

mon cc ma fait la mise à jour elle est disponible mais le interface de mon écran n à pas changer j es installer android auto sur mon téléphone et sa marche mais quand je le connecte par usb rien ne se passe mon cc ma as dis de repasser demain j espère qu il ne me dira pas qu on ne sais rien faire et que il pourront régler sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste441DX

Bonsoir,

 

j'ai eu la joie de tomber sur vos messages concernant android auto pour les kia ceed 2.

 

Avez vous des nouvelles sur cette Mise a jour ?

 

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano830CF

Dans les nouvelles plaquettes de la KIA Cee'd, il est indiqué:

"Système de navigation, écran tactile couleur 7’’, cartographie Europe, caméra de recul, mise à jour de la cartographie pendant 7 ans** (entraîne la suppression du lecteur CD), services TomTom LIVE(1) pendant 7 ans, compatibilité Android Auto™ et Apple Car Play™"

Je pense donc en effet qu'une mise à jour du logiciel doit permettre d'avoir Android Auto sur les modèles restylées (>2015).

Mais cette mise à jour va mettre du temps avant d'être déployée en concession à mon avis... Elle doit être préinstallée sur les nouvelles Cee'd sorties depuis février 201

je pense.

Wait & See !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang153vy

bonjour est ce que quelqu'un à des nouvelle de ceci? en effet après 4 appels à des concessionnaires, aucun n'a le même dialogue.

certain c'est non direct mais ils ne comprennent pas ce que je demande, d'autre me disent que oui mais que c'est pas prévu dans la garantie donc payant ;;)))) d'autre oui mais qu'ils sont pas pret...

 

Bref impossible de trouver des infos à croire que kia c'est hyper discret, aucune fuite, même mon ancienne vw j'avais reussi à "pirater" le gps.

ici on trouve rien du tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site Web officiel de Kia

Android Auto pour Kia[h4]Android Auto est compatible avec les véhicules suivants.[/h4]

  • Soul 2014- 1
  • Optima 2015- 1
  • Optima Hybrid 2015- 1
  • Sedona 2015- 1
  • Soul EV 2015- 1
  • Sorento 2016- 1
  • Forte 2017- 1
  • Sportage 2017- 1

 

 

 

Android Auto sera disponible prochainement dans les véhicules suivants.

  • Cadenza 2017-
  • Forte Koup 2017-
  • Forte5 2017-
  • Niro 2017-
  • Optima 2017-
  • Optima Hybrid 2017-
  • Optima Plug-in Hybrid 2017-
  • Soul 2017-
  • Soul EV 2017-
  • Rio 2018-
  • K900 2019-

 

 

Le site ne parle pas de la Cee'd

 

Quant aux reste de la gamme Kia, elle devrait voir se généraliser Android Auto comme CarPlay en tant qu’options d’ici la fin de l’année 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre site KIA Australie

 

La technologie Apple CarPlay ™ 1 et Android Auto ™ 2 est maintenant disponible sur la gamme de modèles Kia suivante.

 

 

Tous les nouveaux Picanto (Année modèle 2018)

 

 

Tous New Rio (Année modèle 2017)

 

 

Cerato Hatch & Sedan (Année modèle 2017)

Cerato S avec AV

Cerato S Premium

Cerato Sport

Cerato Si

Cerato SLi

 

Sportage (Année modèle 2016)

 

Veuillez effectuer une réservation auprès de votre concessionnaire Kia pour Sportage (Année modèle 2016) et Cerato (Année modèle 2017), avant de pouvoir télécharger le logiciel via une mise à jour rapide et pratique.

 

 

Apple CarPlay™ continuera d'être considérée et progressivement présentée à d'autres produits Kia dans le futur.

 

 

La connectivité Apple CarPlay ™ nécessite un périphérique iOS compatible. Voir apple.com.au pour plus de détails. Apple CarPlay™ is a registered trademark of Apple Inc. 2 Android Auto™ connectivity requires compatible Android device. Apple CarPlay ™ est une marque déposée d'Apple Inc. 2 La connectivité Android Auto ™ nécessite un appareil Android compatible. See android.com/intl/en_au/ for more details. Voir android.com/intl/en_au/ pour plus de détails. Android Auto ™ est une marque déposée de Google Inc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb762is

Bjr

Est ce que quelqu'un serai me dire si avec une mise à jour on a accès à la fonction android auto? Ma voiture est de début 2016 et à déjà le port de la carte sd sur le dessus de l écran comment puis je savoir si elle est compatible car la cc ne sais pas me renseigner merci d avance

 

 

Je confirme après révision de ma ceed 136 dct 7,il n y as pas de mise à jour Android sur ce modèle,vu avec la concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...