Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

grosse fumée bleu testarossa 91


rouge1300
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rac585ZX

J'ai eu, cet été le même problème sur une Harley de 35 ans dont j'avais fait refaire complètement le moteur. :??:

Mêmes symptômes, exactement. :(

C'était juste un problème de segments qui avaient un défaut de fabrication. :o

Le fabriquant a reconnu le soucis et nous les a changé gratos mais il n'a rien voulu savoir pour la main d’œuvre.pfff.gif.2629ed68675801cecba8c50c8a4b09ca.gif

Mais maintenant la moto va très bien, merci. jap.gif.c283294f487079ea2ccb8bc3687783c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi433pY

Bonjour, je peux peut être vous aider sur le sujet.

Avez-vous bien respecté le tierçage des segments?

Pouvez-vous me donner les cotes pistons cylindres, et coupe segments.

Huile a utiliser, 10w40.

Pour info, toute les testa fument au démarrage, logique vu que les cylindres sont couché, donc l'huile se dépose en filet dans chaque cylindre et brûlé au démarrage, contrairement aux moteurs en V car elle retourne dans le carter.

Le niveau d'huile a t'il été bien respecté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet057Tr

Bonjour, je peux peut être vous aider sur le sujet.

Avez-vous bien respecté le tierçage des segments?

Pouvez-vous me donner les cotes pistons cylindres, et coupe segments.

Huile a utiliser, 10w40.

Pour info, toute les testa fument au démarrage, logique vu que les cylindres sont couché, donc l'huile se dépose en filet dans chaque cylindre et brûlé au démarrage, contrairement aux moteurs en V car elle retourne dans le carter.

Le niveau d'huile a t'il été bien respecté?

on y reviens et j'aime cette question!

niveau d'huile si y a trop, joint de culasse (inévitable).

affaire à suivre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif632BM

non c'est en cours

la distribution est faite

maintenant c'est le remontage de la boite il me manque les synchro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil007TG

non elle ne fume plus elle demmare au quart de tour

je suis tres content

 

Super, mais le verdict du problème c'était quoi? Ça pourait rendre service à d'autre possesseur de testa rossa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen720Na

Et ça coûte quoi de changer un moteur sur une testa??

Entre un moteur d'occasion et le montage démontage, j'ai un peu peur de la douloureuse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

si je comprend bien , 16500e de réparation dans le vent , puis un autre moteur neuf ?? donc au finale tu aurai put racheter quasi une 512 tr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

combien coûte un pignon de boite pour une testa ? je sais qu'une boite on est dans les environ de 25 000€ tout de même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

bon les pièces testarossa sont pas perdu est se revende très très cher ,

 

j ai une bonne adresse a volklingen ( allemangne ) ruttar patrick pour tes prochain gros entretien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac585ZX

c etait quoi........

j ai remplacé le moteur!!!

:??::??::??:NOM DIDIOU :??::??::??:

 

SOLUTION HYPER RADICALE !!! :(:(:(

 

Je suis quand même surpris que le moteur d'origine soit abimé au point de ne pas être réparable du tout.

En général, à part si une bielle est passée à travers le carter, on préfère garder le moteur d'origine, matching number ...

 

Il y a quelques années, la concession lyonnaise avait stocké plusieurs moteurs NEUFS d'avance, au cas où ... dont un 512 BB et un TR ...

 

Quand le garage a changé de propriétaire, les moteurs ont été vendus, pas très cher, je crois ... ange.gif.9fe80abcf47be6bcd94da81ca12581e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

@rouge 1300, je suis vraiment heureux que la voiture fonctionne correctement..car franchement je pense que cela devait te peser énormément ces problèmes sur le moteur.

 

Je suis vriamant content que tu sois arriver à trouver une solution qui te convienne et qui te supprime les doutes sur l'ancien moteur ;-)

 

C'est toujours un plaisir de voir une ancienne reprendre la route...et je dois dire que j'apprécie particulièrement cette voiture grâce a rossocorsa qui m' a fait découvrir une somptueuse machine !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

cette voiture est trop trop trop belle ,je l adore et pour rien au monde je l aurai laisser a l abandon....non.gif.3c3e64413ba3deaaa25e1ea9b96e334f.gif

@rouge 1300, je suis vraiment heureux que la voiture fonctionne correctement..car franchement je pense que cela devait te peser énormément ces problèmes sur le moteur.

 

Je suis vriamant content que tu sois arriver à trouver une solution qui te convienne et qui te supprime les doutes sur l'ancien moteur ;-)

 

C'est toujours un plaisir de voir une ancienne reprendre la route...et je dois dire que j'apprécie particulièrement cette voiture grâce a rossocorsa qui m' a fait découvrir une somptueuse machine !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...