pierrew57 27 février 2010 Signaler Partager 27 février 2010 Je trouve que ça manque de son ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Whi425lb 27 février 2010 Signaler Partager 27 février 2010 Entièrement d'accord avec toi Les montées en régime doivent être sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max-nantes 27 février 2010 Signaler Partager 27 février 2010 Aucun RZ/SZ sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf575BX 27 février 2010 Signaler Partager 27 février 2010 Une personne sur la section générale en avait une mais il a du la vendre si je me souviens bien, elle était jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrew57 27 février 2010 Signaler Partager 27 février 2010 Aucun RZ/SZ sur le forum ? Faut dire que ça pas vraiment très courant. Quelques proprio sur ce sujet : Alfa Romeo SZ - théorie et présentation puis la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf575BX 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Petites questions aux propriétaires des GTA et autres V6, vous mettez quoi comme huile ? Car j'arrive bientôt à l'heure de la vidange et j'avoue ne pas trop savoir s'il faut partir sur du 10W40 ou 10W60. Sachant que maintenant c'est juste mon "déplaçoire" du we Donc plus de ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max-nantes 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §boo048iA 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Petites questions aux propriétaires des GTA et autres V6, vous mettez quoi comme huile ? Car j'arrive bientôt à l'heure de la vidange et j'avoue ne pas trop savoir s'il faut partir sur du 10W40 ou 10W60. Sachant que maintenant c'est juste mon "déplaçoire" du we Donc plus de ville. L'huile préconisée par Alfa (selenia 10w60). Ces c¤ns chez Alfa lors d'une revision m'ont mis une autre huile (ils m'ont sorti qu'elle est moins chere bla bla) et au final, à chaque démarrage à chaud, j'avais le voyant des pressions d'huile qui s'allumait... normal vu qu'ils m'ont mis de la 10w40.. A la revision suivant j'ai exigé l'huilé préconisée, et plus jamais il s'est allumé le voyant. En plus je bouffais de l'huile avec leur 10w40 de daube !! [:aleph_lct] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf575BX 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Merci Chez Alfa, c'est un peu "faites ce que je dis pas ce que je fais" en gros Je n'ai jamais vu d'huile Selenia chez Alfa, il se contente d'huile basique, et te facture ça à prix d'or, c'est ça le business chez eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §boo048iA 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Merci Chez Alfa, c'est un peu "faites ce que je dis pas ce que je fais" en gros Je n'ai jamais vu d'huile Selenia chez Alfa, il se contente d'huile basique, et te facture ça à prix d'or, c'est ça le business chez eux ... ils avaient commandé l'huile spécialement pour moi y a que des jtd en entretien de tte facon mtnt, et 1 ou 2 ts de temps en temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Maa502YX 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Tiens petite question qui me passe par la tete . Si je devais faire l'aquisition d'une belle italienne avec un V6 , lequel me conseillerais vous de prendre pr debuté l'aventure des V6 arese ? et pour quel raison surtout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Tout dépend de ton budget ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Maa502YX 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 J'ai pas de budget , je n'ai pas les moyens de changer de voiture pour le moment . Mais on peut essayé sur 2 budget , le premier en dessous de 10.000 euro et le deuxieme entre 10.000 et 20.000 euro , cela donnerai quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 En dessous de 10.000€ je dirais 156 2,5L V6 ou alors GTV 2L tb, voire un 3L 24v mais ph.1 ! Après entre 10 et 20.000 c'est trop vague ! Mais tu peux trouver une belle GTA, entretien connu etc, aux alentour de 15.000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf575BX 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 Le meilleur V6 Alfa pour commencer, c'est clairement le 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Maa502YX 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 Ok , le 2,5L est dispo dans quel autre voiture a part la 156 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf575BX 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 Le GTV6 116, la 75 (surtout en Angleterre), la 155, la 156, la 166, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tti107hy 2 mars 2010 Signaler Partager 2 mars 2010 Moi aussi je commencerai par le 2.5 et je trouve qu'il va a ravir sur la 156. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf200WE 14 mars 2010 Signaler Partager 14 mars 2010 Alfiste16 > Ca me dit rien du tout le 2.5 sur la 164, le connais sur des marchés étrangers ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf575BX 14 mars 2010 Signaler Partager 14 mars 2010 En effet bien vu, j'étais dans la suite des chiffres et j'ai mis 164 sans faire gaffe, je n'ai pas non plus eu connaissance d'une telle version, contrairement à la 75 qui elle a bien existé par contre en 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max-nantes 15 mars 2010 Signaler Partager 15 mars 2010 Perso, je trouve qu'actuellement celui qui offre le meilleur compromis prix/perfs est le GTV 3.0 24V. Si j'avais plus de sous, je prendrais le GT 3.2, rien que pour la ligne que je trouve sublime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrew57 15 mars 2010 Signaler Partager 15 mars 2010 Perso, je trouve qu'actuellement celui qui offre le meilleur compromis prix/perfs est le GTV 3.0 24V. Si j'avais plus de sous, je prendrais le GT 3.2, rien que pour la ligne que je trouve sublime. C'est claire que avec un GTV 3.0 24V, on peut se faire plaisir sans se ruiner. Le GT est une très belle voiture. Par contre, je trouve vraiment dommage que Alfa n'ai jamais fait un modèle plus sportif comme les GTA pour les 147 et 156. Il n'y a pas de différence entre un JTD et un 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom145bA 15 mars 2010 Signaler Partager 15 mars 2010 Economies de bout de chandelles ????Politique de merde ? C'est ce qui differencie Les marques comme BM, AUDI.........qui eux quand font une sportive, bin elle se detache des modeles de series, et de loin ! Dommage qu'Alfa n'en tire pas exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrew57 15 mars 2010 Signaler Partager 15 mars 2010 Alfa préfère sortir une 8C que très peu d'Alfiste pourront se payer, plutôt que de sortir les 159 et Brera GTA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom145bA 15 mars 2010 Signaler Partager 15 mars 2010 Moi plus ça va et plus j'ai envie de me prendre une ancienne Alfa( une vraie ).........vu comme ça avance ! Si pas moyen je passerai alors du coté obscur .........je me tate.et comme d'hab, ça dure pas longtemps car quand je reprend ma 2.5 V6, les defauts degagent devant le charisme du v6.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrew57 15 mars 2010 Signaler Partager 15 mars 2010 Franchement, moi je ne vois vraiment pas quelle Alfa je pourrais prendre après ma 147 GTA. Vraiment déçu que Alfa n'ai pas continué dans ce crénau. Quand on voit la beauté de la Brera, et quand on voit la gamme de moteurs dispo, pour moi c'est comme un travail inachevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom145bA 15 mars 2010 Signaler Partager 15 mars 2010 Tout a fait d'accord !!!!!!!!!!!Ce qui fait que l'on se rend compte que vu le changement automobile, on se doit d'apprecier la perle rare que l'on a sous les fesses !pas vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrew57 15 mars 2010 Signaler Partager 15 mars 2010 Tout a fait d'accord !!!!!!!!!!!Ce qui fait que l'on se rend compte que vu le changement automobile, on se doit d'apprecier la perle rare que l'on a sous les fesses !pas vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max-nantes 15 mars 2010 Signaler Partager 15 mars 2010 Economies de bout de chandelles ????Politique de merde ? C'est ce qui differencie Les marques comme BM, AUDI.........qui eux quand font une sportive, bin elle se detache des modeles de series, et de loin ! Dommage qu'Alfa n'en tire pas exemple! Pour Audi je suis pas trop d'accord, les modèles RS commencent tout juste à se distinguer du reste de la gamme, la dernière RS4 est très sobre je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrew57 15 mars 2010 Signaler Partager 15 mars 2010 Pour Audi je suis pas trop d'accord, les modèles RS commencent tout juste à se distinguer du reste de la gamme, la dernière RS4 est très sobre je trouve. C'est vrai qu'elle est sobre, par contre pour le moteur, c'est d'un autre niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom145bA 15 mars 2010 Signaler Partager 15 mars 2010 Sans parler de tout ce qui ne se voit pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf575BX 15 mars 2010 Signaler Partager 15 mars 2010 En effet, c'est une sacrée question : quoi après une GTA ? J'espère ne pas avoir à m'en séparer mais bon, au pire, si c'est pour monter, je pense qu'un petit coupé Maserati serait sympa Mais chez Alfa, ..., plus grand chose, en dehors d'une 8C hors de prix, ... peut être la 4C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrew57 15 mars 2010 Signaler Partager 15 mars 2010 En effet, c'est une sacrée question : quoi après une GTA ? J'espère ne pas avoir à m'en séparer mais bon, au pire, si c'est pour monter, je pense qu'un petit coupé Maserati serait sympa Mais chez Alfa, ..., plus grand chose, en dehors d'une 8C hors de prix, ... peut être la 4C ? Moi j'ai déjà pensé à une 3200GT après ma GTA, mais les coûts d'entretien me font peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf575BX 15 mars 2010 Signaler Partager 15 mars 2010 En effet, j'ai peur aussi (il semblerait que la 4200 GT soit mieux sur ce point) mais bon, d'après ceux qui en ont et qui ne la sorte que pour les we, le tout avec un vrai suivi avant, ça reste raisonnable. Certains disent même que la courroie est moins cher à faire changer qu'une GTA (bon là dessus, j'ai toujours des doutes ) Mais une petite 3200 GT bleue marine et cuir beige, ce serait super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrew57 15 mars 2010 Signaler Partager 15 mars 2010 En effet, la 4200 a une bien meilleur réputation. D'où la différence de prix je pense. En rouge, c'est pas très courant, mais moi j'aime beaucoup. Une bonne affaire : http://www.leboncoin.fr/vi/97890813.htm?ca=15_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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