Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Mini Cooper JCW Sidewalk & Coupé R58 BRG II


minicoop26

Messages recommandés

Bon, maintenant que c'est officiel et le contrat signe je peux le dévoiler.

 

Je passe par hasard devant la nouvelle concession un peu en dehors de la ville et je vois deux magnifique Coupé, un JCW N18 90'000km Recaro, GPS, etc mais pas de H/K et full Black avec bandes sport rouge, sûrement pas d'ailleurs invendable il part chez un marchant en Suisse Alémanique.

 

Le deuxième, une beauté, British Racing Green II avec toit noir, "full options" sauf le pack visibilité et les deux pack JCW (intérieur/extérieur), 30'000km entretenu/acheté dans cette concession.

 

Les options:

 

- Kit Chili

- Kit Lighthouse (xénon directionnels, rétros ext auto rabbatables, etc)

- Kit Connected (ça, ça me fait peur, je déteste les GPS)

- Tuner DAB

- Conicalspoke 17" Silver

- Harman/Kardon

- Cuir Punch Carbon Black avec sièges chauffant

- Clim'auto

- Multifonctions pour le volant

- Alarme antivol

- Bouton sport

- Châssis sport

- DTC

- Colourline Carbon Black

- Inserts intérieurs Striped Alloy

- Chrome-line intérieur

- Chrome-line extérieur

- Vitrage Calorifuge

- Airbag passager dessctivable

- Accoudoir

- Système Bluetooth USB dans l'accoudoir

- Lien étendu pour le Music Player

- Clignotants blanc

- Détecteur de pluie/feux automatique

- Bandes sport noir - bandes sport BRG sur le toit

- Préparation changeur 6 CD

 

Modifications effectuées depuis l'achat avant/après livraison:

- Kit aéro III JCW

- Echappement 211 JCW

- jantes 17" JCW GP2 peinture noir mate

- Barre anti-rapprochenent JCW

- Insert du volant carbone JCW

- Poignées de porte intérieur carbone JCW

- Poignée de frein à main carbone JCW

- Soufflet levier de vitesse alcantara JCW

- Levier de vitesse carbone/alcantara JCW (suivant l'humeur...)

- Levier de vitesse GP2 JCW

- Soufflet levier de vitesse cuir noir/surpiqûres rouge JCW

- Ouïes latérales perso JCW

- Fonds de compteurs anthracite JCW

- Diffuseur GP2 qui remplace le JCW noir

- Covering noir brillant partie centrale du PC AV

- Covering ailes AV noir brillant

- Colourline Rooster Red

- Inserts intérieur Piano Black

- Phares additionnels LED noir

- Contour calandre noir

- Kit Blackline AV - AR - latéral

- Combinés Filetés KW V1

- Suppresion intermédiaire

- Poignées de porte extérieur carbone

- Pack LED intérieur

- Pack LED extérieur (clignotants, plaques)

- Ampoules Silver AV

- Préparation moteur BR-Performance 216cv - 330NM (because dump HS)

- Dump Valve JCW

- Intercooler gros volume Direnza

Jour de la livraison, 18.09.2015

image.jpgimage.jpgimage.jpg

 

Le kit JCW qui attend gentillement

 

image.jpg

 

Les premières vraies modifs:

 

 

image.jpgimage.jpgimage.jpg

 

Le kit JCW en cours de montage:

 

image.jpgimage.jpg

 

Une fois terminé:

 

image.jpgimage.jpg

 

Poignées carbone:

 

image.jpg

 

Fonds de compteur JCW:

 

image.jpgimage.jpg

 

Le kit Blackline:

 

image.jpgimage.jpg

 

Changement des inserts et de la colourline :

 

image.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpg

 

Les phares additionnels LED et feux de jour LED:

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci!

 

Il sera pas mais promis je vais pas exagérer :p ça pourrait en rendre dingue :lol:

 

Il est mal aimé ce Coupé, d'ailleurs si je n'étais pas passé par là il partait chez un marchant...

 

Vers chez moi il y en a un (noir/silver, "full", 18" R113, kit JCW) ça fait 3ans presque qu'il est en vente, au moins la décote est faite, je ne perdrai pas énormément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

Ca va etre trés sympa ! Dommage pour les feux fond noir si on veut chipoter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre trés sympa ! Dommage pour les feux fond noir si on veut chipoter :p

oui c'est vrai! mais connaissant (genre) minicoop il va vite remplacer ça.

 

 

quand j'ai vu la première fois le coupé, ce fut le coup de coeur. d'ailleurs, je devais normalement en acheter un mais la visibilité 3/4 vers l'arrière médiocre m'a fait prendre une hatch normale. Avec un système de détection des angles morts, je signais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux resteront chrome, c'est les directionnels donc on ne peut rien faire, pas grave ma foi...

 

Stage 1 BR-Performance au minimum même si je sais que le stage 2 me titillera :p

 

 

À Saint Quentin... !? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nulle part ailleurs ;)

 

Mon pote Kevin me fait le devis mardi.

 

J'ai remarqué déjà il y a un ont que les S 184cv modèle 2013 (dont mon coupé fait partit) que la boite à sur est celle de la JCW, me demande bien pourquoi MINI à fait ce changement.

 

Après essai, ça pousse bien un 184cv (ça faisait longtemps que j'avais pas rouler avec ce moteur), ça s'annonce bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nulle part ailleurs ;)

 

Mon pote Kevin me fait le devis mardi.

 

J'ai remarqué déjà il y a un ont que les S 184cv modèle 2013 (dont mon coupé fait partit) que la boite à sur est celle de la JCW, me demande bien pourquoi MINI à fait ce changement.

Après essai, ça pousse bien un 184cv (ça faisait longtemps que j'avais pas rouler avec ce moteur), ça s'annonce bien!

quoi ? :??:

Merci si ça sera pas suffisant :p et puis j'ai 2 amis qui ont le fameux problème de claquement sur leur GP2 :/ je crois que je partirai sur KW

tu parles de la distrib?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min334aC

C'est un problème de Silentbloc pas ammortiseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nulle part ailleurs

Après essai, ça pousse bien un 184cv (ça faisait longtemps que j'avais pas rouler avec ce moteur), ça s'annonce bien!

 

 

Un THP qui ne connaît pas de souci est un vrai régal... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parisbe: boite à air de la JCW 211cv sur 184cv à partir de fin 2012 (qui sont des versions 2013), vérifié sur la mienne, celle de Macounette et d'une autre amie

 

 

 

donc la mienne aussi alors :D

 

c'est une fin 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes, évidemment paraissent une proie facile pour certains prédateurs bitumés à angle droit...

 

Non, pas d'avis particulier entre ces 3 modèles, plutot, fais-tu du circuit suffisamment au point d'avoir besoin d'ajuster la détente ? c'est la seule différence par rapport à des KW V1 ou Bilstein B12, qui ont un setup usine prédéfini (mais bien sur, réglage de la hauteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may085wH

Moi qui aime pas les coupe... celle ci est super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y aura un peu de circuit mais genre 4-5 fois par an maximum.

 

Je veux soit des KW V1/2 ou Bildtein B14 mais problème de paliers assez fréquent malgré le renforcement et ça me fait peur, le H&R Ultralow j'ai des amis qui les ont mais ne font pas de circuit avec.

 

Les Vossen c'est dans les 580.- CHF LA jante voilà pourquoi je pense me diriger sur des 17" GP2 qui je ferai peindre en noir brillant, les 4 pneus me sont changés avant livraison (ventus V12 NRF) donc ça me paraît plus sage d'avoir du 17" (les Vossen ça serait du 18")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-5 sorties circuit ne me parait pas nécessiter un affinage de la détente par rapport au setup prédéfini, mais bon, c'est toi qui achète ;)

 

"ultra low" chez H&R, c'est la gamme pour le show autrement dit le plus confortable possible compte-tenu du rabaissement, plus confortable que de série au passage, mais certainement pas ce qu'il y a de plus dynamique (équivalent chez KW : gamme street comfort)

 

Concernant les problèmes, c'est vraiment marginal, pour le cas où tu n'as pas de chance le sav des marques en question est très réactif (une des contreparties du prix relativement élevé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...