Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Présentation] Skoda Superb 2 : V6 3.6 4X4 DSG Praha


pierrew57
 Partager

Messages recommandés

Je suis pas fan de l'arrière des S2 mais la config, la motorisation et surtout cet état de propreté la rend désirable :love: :love:

 

 

Je suis d'accord avec toi :ange:

Malgré ça, elle a tellement de qualité qu'on peut mettre ça de côté ;)

Je vis sans doute lui faire une petite beauté prochainement et en profiter pour faire de belles photos :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut,

Finalement, as-tu opté pour un poste Bluetooth ?

 

 

J'ai encore l'origine, mais j'aimerais bien mettre autre chose, en androïd, mais il y a tout et n'importe quoi et je ne sais pas quoi choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai encore l'origine, mais j'aimerais bien mettre autre chose, en androïd, mais il y a tout et n'importe quoi et je ne sais pas quoi choisir.

 

Si c'est juste pour du bluetooth, il y aussi la dernière génération de RCD330 qui est sympa et moins cher qu'un GPS d'origine, il faut juste voir si le code couleur est le bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bluetooth est le point le plus important, mais si je peux en plus avoir une interface sympa et le mirror link, ce serait top :)

 

Le rcd 330 est en effet compatible avec CarPlay et Android auto, ça peut être une bonne option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami a commandé un poste avec Mirrolink chez eux. Le poste est bien arrivé en bon état mais pas avec les bons câbles pour sa voiture. Le poste fonctionnait mais pas avec toutes les fonctionnalités. Et là, c'est le début de la misère : quand un français qui ne maitrise pas l'anglais communique avec un chinois qui ne maitrise pas l'anglais non plus ...

Perso je ne pense pas que je sauterai le pas à acheter du multimédia chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami a commandé un poste avec Mirrolink chez eux. Le poste est bien arrivé en bon état mais pas avec les bons câbles pour sa voiture. Le poste fonctionnait mais pas avec toutes les fonctionnalités. Et là, c'est le début de la misère : quand un français qui ne maitrise pas l'anglais communique avec un chinois qui ne maitrise pas l'anglais non plus ...

Perso je ne pense pas que je sauterai le pas à acheter du multimédia chez eux.

 

 

C'est exactement pour ça que je ne suis pas chaud ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en trouves également sur Leboncoin, en plus le rcd330 a un micro intégré en façade, pas besoin de passer un câble pour le micro

 

 

C'est de plus en plus intéressant si le micro est intégré !! Et ça fonctionne bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très sympa ta Superb ! Je m'étais renseigné il y a 2 ans pour m'en prendre une, mais la rareté de l'offre couplé aux risques de carbon buildup m'ont incité à prendre un truc complètement différent (Clio RS).

 

Mais j'imagine que ca doit être sympa à mener, sans compter le bruit caractéristique du VR6 en pleine charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très sympa ta Superb ! Je m'étais renseigné il y a 2 ans pour m'en prendre une, mais la rareté de l'offre couplé aux risques de carbon buildup m'ont incité à prendre un truc complètement différent (Clio RS).

 

Mais j'imagine que ca doit être sympa à mener, sans compter le bruit caractéristique du VR6 en pleine charge

 

 

Merci ! :)

 

Moi c'était pas dans ma liste de recherche, elle m'est presque tombé dessus par hasard :D

 

C'est très sympa, mais pas sportif comme ta Clio. Il est claire que ce n'est aujourd'hui pas très raisonnable, mais après tout, si on se pose trop de questions, on ne fait plus rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai remplacé brièvement la RS par une 308 car pour un usage daily, le chassis de la Clio était vraiment trop tape cul... Alors que ce n'était même pas une Trophy.

 

Je me suis penché sur la question d'une Octavia vRS, qu'on pouvait trouver assez facilement dans mon budget à kilométrage raisonnable, mais j'avais peur de perdre le confort et le silence de la 308.

 

Au final, la Superb m'est tombé dessus par hasard et j'ai sauté à pieds joints :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha614Qh

Pour la boite auto, ça exite aussi sur O3 vRS (c'est celle que j'ai).

Par contre 1600kg max de masse tractée freinée et 20000Kg sur la tienne.

 

2000kg ! c'est quoi que tu tracte parce que l'exige et sa remorque ça ne doit pas faire plus de 1500kg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est de plus en plus intéressant si le micro est intégré !! Et ça fonctionne bien ?

 

Les retours sont plutôt bons, et le carplay fonctionne bien, pour autant attention, il y a deux versions du poste, il faut viser un + qui intègre bien Android auto et carplay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci, mais effectivement un peu cher...

 

Par contre j'ai trouvé ça :

 

https://www.sebastoautoradio.net/autoradio-specifique-vw-z-e2050.html

 

Il a l'air pas mal, a vraiment l'aspect d'origine et est fabriqué en Allemagne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de boulot sur la Skoda en ces temps un peu particulier.

 

Voilà ce que c'était avant :

 

49774614022_c4f4bc61ac_b.jpg

 

49773753263_090f78d449_b.jpg

 

49773753403_eacf977ef3_b.jpg

 

Et voilà maintenant :

 

49774391401_c297d40fd4_b.jpg

 

49774391291_68f289868b_b.jpg

 

49774391236_22b510db79_b.jpg

 

49774391151_c522474ac3_b.jpg

 

49774391116_cbeedc9f28_b.jpg

 

49774722252_81fa7bb175_b.jpg

 

49774390996_d564088c17_b.jpg

 

49774390941_7e4c30ef2f_b.jpg

 

49774390886_2e55487d08_b.jpg

 

49773861148_f9ee9f5b01_b.jpg[/url]

 

C'est un covering alu brossé anthracite. Au début ça parait très compliqué mais j'ai rapidement pris le coup de main et je suis satisfait du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha614Qh

Film 3M ?

Décapteur thermique ?

Sur la voiture ou démontage ?

 

Tant de questions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne une touche de modernité. Le rendu a l'air sympa.

 

 

Merci. C'est ce que je voulais :)

Film 3M ?

Décapteur thermique ?

Sur la voiture ou démontage ?

 

Tant de questions !!!

 

 

C'est effectivement un film autocollant ;)

J'ai pu démonter les inserts du tableau de bord. Le reste ne se démontent pas et je l'ai donc fait directement sur la voiture.

Je me suis aidé d'un sèche cheveux, mais il ne faut pas en abuser. Uniquement sur les partie plus difforme pour adapter le film au relief. Sur la partie plates, ça a plus tendance à faire des bulles.

ça éclaircit l'habitacle et fait plus actuel, néanmoins le bois lui allait bien avec le beige :ange:

 

La pose t'as pris combien de temps ?

 

 

Edit : elle est tellement propre :love:

 

 

Tout à fait, ça lui donne un coup de jeune. C'est vrai que la combinaison n'était pas si mal, mais c'est pas trop mon truc.

Je n'ai pas regardé précisément, mais je dirais 4 ou 5 heures, en sachant qu'au début j'ai chercher un peu la technique. Maintenant je dirais que je dois pouvoir le refaire en 2 bonnes heures ;)

 

C'est simple, la voiture a 10 ans mais elle est dans un état très proche du neuf. J'ai vraiment eu de la chance de tomber sur cette exemplaire :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé attentivement chaque photo pour trouver ne serait ce qu'une petite trâce d'usure tout à fait normal avec le temps mais non ! :love:

Elle pourrait être fraichement livrée hier par le CC :D

 

 

 

Il y a quand même quelques toutes petites traces, mais ce n'est absolument rien du tout.

Elle est clairement dans un état exceptionnelle pour son âge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...