erwan254 7 Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Je trouvais que le bois ça lui allait plutôt bien vu son intérieur, pourtant pas fan du bois mais là ce n'était pas de gros placages non plus 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrew57 0 Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Tiens j'ai pensé à toi c'est un site français et le gars semble très actif sur youtube pour les explications de montage https://www.autoradio-multimed [...] uperb.html Merci beaucoup. C'est sympa. Je vais regarder ça 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrew57 0 Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Je trouvais que le bois ça lui allait plutôt bien vu son intérieur, pourtant pas fan du bois mais là ce n'était pas de gros placages non plus Je ne trouvais pas ça forcément moche non plus mais pas très moderne. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrew57 0 Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Comme j'ai un peu de temps en ce moment J'ai fais un petit detailing de la Superb. Le programme c'était pré-lavage, lavage, décontamination chimique, décontamination à la clay. Pas de correction, la peinture est dans un état proche du neuf ! Ensuite passage d'un glaze et 2 couches de cire carnauba en spit shining. C'est une technique qui permet d’enchaîner les couches de cire en essuyant que une seule fois à la fin. Quelques photos devant la maison....forcément. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo.wlt 0 Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 :love: La config peut paraîte "banale" mais son état de conservation change tout et personne ne soupconne qu'il y a un 3.6 J'adore ! Quelle cire carnauba utilise tu ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charognard 0 Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Le diable s'habille en Praha 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrew57 0 Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2020 :love: La config peut paraîte "banale" mais son état de conservation change tout et personne ne soupconne qu'il y a un 3.6 J'adore ! Quelle cire carnauba utilise tu ? C'est sur qu'une berline de cette couleur n'a rien d'exceptionnelle. Mais comme tu dis, on ne soupçonne pas la présence d'un 6 cylindres C'est le sleeper parfait en fait. J'ai utilisé de l'AutoGlym High Definition Wax car j'en avais encore. Pour moi c'est un excellent rapport qualité tant sur le résultat que sur la facilité d’application. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrew57 0 Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Le diable s'habille en Praha :D 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charognard 0 Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Pour la facilité d'application, je me suis lancé il y a quelque mois sur hydrosilex, le resultat est sympa aussi et ça brille .... la preuve 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanemi 0 Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Et les 4 sorties d'échappement, c'est d'origine ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charognard 0 Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 oui 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanemi 0 Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Ça lui donne un bon air "agressif" vu de derrière. En général, 4 sorties d'échappement ça laisse présager du power 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrew57 0 Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Pour la facilité d'application, je me suis lancé il y a quelque mois sur hydrosilex, le resultat est sympa aussi et ça brille .... la preuve Je suis assez traditionnel et j'avoue que je ne suis pas attiré par la céramique...à tord peut-être 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrew57 0 Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Et les 4 sorties d'échappement, c'est d'origine ? Tout à fait 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrew57 0 Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Ça lui donne un bon air "agressif" vu de derrière. En général, 4 sorties d'échappement ça laisse présager du power C'est le détail qui trahit la présence du V6 pour les connaisseurs 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan254 7 Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 C'est le détail qui trahit la présence du V6 pour les connaisseurs En vrai il n'y a à peu près que ça qui change d'une traditionnelle 2.0 TDI 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charognard 0 Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Peut être le bruit et la conso aussi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrew57 0 Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2020 En vrai il n'y a à peu près que ça qui change d'une traditionnelle 2.0 TDI Probablement...Je ne le sais même pas moi même Peut être le bruit et la conso aussi Effectivement, c'est moins bruyant...en tous cas à bas régime 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrew57 0 Posté(e) le 23 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Je suis toujours en recherche d'un autre autoradio et le RDC 330 me plait bien. J'ai trouvé un site français qui en propose. http://www.technikauto.fr/-rcd [...] 2x25681984 Par contre on peut le prendre avec ou sans Android Auto. Il s'agit de quoi en fait ? J'ai l'impression que la version de base permet déjà de faire le Mirror Link ? Moi c'est ça qui m’intéresse 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou103 0 Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Il me semble que le mirror link, n'est dispo que sur le versions avec Android auto & carplay, Pour celui que tu donnes dans le lien, méfies toi de éclairage des boutons, ta superb a un rétroéclairage vert (à moins que je me trompe) et les versions vw sont en rouge 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrew57 0 Posté(e) le 24 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Merci. J'avais pas pensé à l'éclairage des boutons... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueriop 15 Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 il existe aussi en vert pour Skoda, par exemple : https://www.ebay.fr/itm/Skoda- [...] 4021419931 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrew57 0 Posté(e) le 24 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2020 il existe aussi en vert pour Skoda, par exemple : https://www.ebay.fr/itm/Skoda- [...] 4021419931 Bien vu ! Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanemi 0 Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 J'ai cru entendre ou lire que le Smartlink même s'il existe encore n'était plus "développé car préférence à AndroidAuto ou CarPlay. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrew57 0 Posté(e) le 24 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2020 J'ai cru entendre ou lire que le Smartlink même s'il existe encore n'était plus "développé car préférence à AndroidAuto ou CarPlay. Ah bon ? Franchement c'est vraiment galère de se sortir 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrew57 0 Posté(e) le 24 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2020 https://www.wagen-shop.com/fr/ [...] tabcontent Le Zenec me plait bien quand même. Plus cher, mais il a l'air complet et l'écran est plus grand 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueriop 15 Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 d apres ce que je sais : Smartlink pour moi c est le nom carplay/androidauto/mirrorlink de Skoda, c est encore supporté Mirrorlink est en voie de disparition https://www.skoda.fr/experience/connectivite 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigot38 0 Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Smartlink pour moi c est le nom carplay/androidauto/mirrorlink de Skoda, c est encore supporté Tout à fait, quand j'ai acheté ma Fabia (2017), l'option "Smartlink" correspondait à Cardplay/androidauto/mirrorlink Et pour Mirrorlink, c'est vrai qu'il ne faut plus trop y songer, des tas de téléphones récents ne sont plus compatibles. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charognard 0 Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 https://www.wagen-shop.com/fr/ [...] tabcontent Le Zenec me plait bien quand même. Plus cher, mais il a l'air complet et l'écran est plus grand Il fait nettement plus classe ! Mais je préfère celui-ci https://www.autoradio-multimedia.fr//413_post-auto-radio-autoradio-multimedia-gps-android-9-8-core-skoda-fabia-fabia-combi-roomster-octavia-yeti-superb-9-pouces.html Ecran 9", Résolution 1024x600, Android 9 ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrew57 0 Posté(e) le 24 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Il fait nettement plus classe ! Mais je préfère celui-ci https://www.autoradio-multimedia.fr//413_post-auto-radio-autoradio-multimedia-gps-android-9-8-core-skoda-fabia-fabia-combi-roomster-octavia-yeti-superb-9-pouces.html Ecran 9", Résolution 1024x600, Android 9 ... Je l'ai vu aussi celui-là. J'ai peur que ça fasse trop moderne sans les boutons dans ma Superb. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charognard 0 Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 D'un autre côté tous feront trop moderne. Par contre d'en prendre un avec un OS pas trop vieux ça peut éviter quelques emmerdes d'incompatibilité. De plus un lecteur CD ne te sert plus à rien maintenant De plus il est en promo ! De plus le site de vente est Français De plus certaines fonctionnalités en options sont intéressantes. De plus tu peux en prendre un autre pour ta Lotus De plus ... euh 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanemi 0 Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Des actions Charognard ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charognard 0 Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Ah oui j'oubliais. De plus je touche une com de 100€ par appareil vendus 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrew57 0 Posté(e) le 24 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2020 D'un autre côté tous feront trop moderne. Par contre d'en prendre un avec un OS pas trop vieux ça peut éviter quelques emmerdes d'incompatibilité. De plus un lecteur CD ne te sert plus à rien maintenant De plus il est en promo ! De plus le site de vente est Français De plus certaines fonctionnalités en options sont intéressantes. De plus tu peux en prendre un autre pour ta Lotus De plus ... euh Mais c'est plein de bon arguments ça !!!!! Dans la Lotus ça va être légèrement compliqué ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrew57 0 Posté(e) le 24 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Des actions Charognard ? J'ai pensé la même !!! Ah oui j'oubliais. De plus je touche une com de 100€ par appareil vendus Je ne suis même pas étonné !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés