Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

Changer porte electrique : je peut récup une porte manuelle?

forumeur78

Messages recommandés

Salut.

Ma porte arriere est bosselée et je souhaite donc la changer

C'est une porte avec vitre electrique.

J'ai trouvé une porte d'ocaz mais avec vitre manuelle.

Un ami me dit que ca sera un chantier (trous à faire, ect) et qu'il est preférable de trouver une porte electrique.

Qu'en pensez vous?

Pour moi, la seule différce est qu'il faudra récuperer le systeme eletrique + panneau de portr de l'ancienne et le mettre dans la nouvelle porte. Mais peut etre que je me trompe?

Invité §tec551Yg

Salut,

il y 'aura un trou à faire pour le passage du faisceau électrique, et faut vérifier si les fixations du lève vitre dans la portière sont les mêmes?

Sinon c'est pareil normalement.

Le trou pour le faisceau il y est peut être d'ailleurs, c'est souvent du toute option qui est monté sur la version base, et ensuite ils adaptent, moins cher à la fabrication ;)

[:quicksi @ 29:14] Les portières sont strictement les mêmes. Les perçages sont aussi identiques. Il faudra simplement penser à récupérer les différentes entretoises et autres éventuels écrous pour pouvoir revisser les moteurs électriques car bien souvent, la tôle est simplement percée mais les filetages n'y sont pas.

En ce qui concerne le passge du faisceau, il faudra juste récupérer le passe câbles en coutchouc (liaison entre la portière et le chassis) sachant que toutes les portières sont aussi prévues pour ça.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...