Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

compatibilité de baie pare brise avant i10 phase 1 ?

discus

Messages recommandés

Invité §gen558OL

Salut a tous,

Bon je sais je suis sur le forum Alfa,mais sur le forum "Rinau" il sont pas trés réactif sur mon sujet,(faut dire qu'ils ont du boulot avec leurs megane et compagnie :lol: )

Donc mon amie possede une super 5 (mais je suis en train de la "convertir" à Alfa),et le ralenti est instable a bas regime et elle cale souvent,j'ai fait la vidange+filtres+bougies il y a une semaine et j'ai mis du WD40 dans la tete delco,le probleme a été réglé pendant quelques jours mais il est revenu...je pense que cavient des vis platinées mai j'ose pas trop y touché...merci de votre aide!!

Exactement le même souci sur la voiture de ma belle-mère. Mon beau frère à changé la tête d'allumage et ça a réglé le problème. Donc oui, les vis platinées c'est fort possible en effet. J'avais fait un réglage de carbu lors des congés de fin d'année. Ça a réglé le problème pendant un temps, mais c'est réapparut. Donc changement de la tête d'allumage et ça a cessé.

Invité §GTN377VD

Effectivement, en changeant la tête d'allumage et le faisceau... (pour un prix riquiqui) ca devrait s'arranger ! Au moins, une Renault qu'on peut encore comprendre sans devoir appeler un exorciste... :lol::lol::lol: (mauvaise expérience avec Laguna II inside)

C'est dans les vieux pots... Ce moteur est increvable et pas d'éléctronique qui met le bazar...

La S5 de la belle-mère date de 1987 et n'a que 47 000 km :ange: Le CT a été fait le mois dernier : Pas de souci mis à part du jeu dans la direction. Il faut changer les biellettes de chaque côté et c'est tout bon.

salut a tous

j'espere etre dans la bonne section , car c'est ma premiere intervention ..

quelqu'un saurait il , si la baie du pare brise avant de la i10 phase I et compatible avec la i10 phase II ? sachant que d'apparence elle se ressemble beaucoup ... ou a defaut , m'orienter ou la trouver , sachant que j'ai la phase II .

ps : phase I et la II , son celle qui ont precedé le grand i10 ..

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...