Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

Conseils pour batterie


Invité §jpl681hd

Messages recommandés

Invité §jpl681hd

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il faudrait comme batterie pour une C3 exclusive automatique (boite sensodrive) de 2006.

Combien d'ampérage etc...

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpl681hd

merci mais ne pouvant me deplacer, je vais la commander par le net. J'ai regardé, mais pour etre franc je ne maitrise pas tout...Par contre si j'avais l'ampérage etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ca que je vous dit que si vous nous donner le numéros de série de votre voiture on pourras vous donner tout ca.

ce numéros est inscrit sur le bas du pare brise mais aussi sur la carte grise de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex484uB

Bonjour,

 

Si vous nous aviez mis au moins la motorisation et la puissance , nous aurions pus avoir matière a regarder . Et comme le dit "c4madmig" le VIN peut aussi aider.

 

Et sinon , pourquoi ne pas regarder sur la batterie présente sur la voiture?? si celle ci a toujours convenu pour la C3 , vous pouvez donc vous baser sur les indication d'ampérage présentent sur la batterie ainsi que les dimensions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpl681hd

Ok désolé, sur la carte grise il y a marqué MCT3312PH004

 

C3 1,6l 16v de 2006 boite sensodrive exclusive

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex484uB

Donc C3 II BERLINE 5PTES 1.6 i 16v 110 (TU5JP4) BVMP5

 

En origine , c'est une L2 540A / 60Ah , tu peux aussi mettre plus puissant comme une 640A 60Ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpl681hd

C'est bien celle ci. Merci beaucoup, c'est super. Bonne continuation à vous tous. Bonne journée.

Et merci pour la rapidité de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...